Les beaux jours reviennent et le route va bientot reprendre du service.
je l'ai roulé un peu plus de 500 km entre juin et septembre.
J'espere faire un peu plus cette année en roulant de mai à octobre.
Pour l'instant ca ne s'annonce pas très bien car je suis bléssé aux côtes et au dos suite à une chute en VTT enduro. (J'espere pouvoir rouler à partir du week end prochain)
J'ai fais quelques modif' dessus en prévision :
- Potence inclinée de 17° pour moins solliciter la nuque en particulier position main en bas.
- Installation de petites cales dans les leviers pour les rapprocher du cintre avec de l'adhésif de 2mm d'épaisseur (diminue la course morte en plus)
- J'ai viré la cassette 12/36 et l'extension de patte de derailleur remplacé par une ultégra 12/27. Le pedalier est un compact stronglight 36/50. Je vais peut être pas le garder longtemps car j'ai l'impression qu'il a du jeu au niveau de l'axe carré, et il est hyper bruyant (plateaux alu 5086 gamme loisir/ville). J'aurai peut etre du prendre un tiagra plutôt.
J'aimerai bien remonter la tige de selle d'origine en forme de bec mais la petite cale d'inclanaison est fendue. Je ne sais pas ou trouver ce pièce (ou comment la fabriquer)

Nombre de téléchargements : 15
photo pour illustrer :

Nombre de téléchargements : 15
NB : ! avis aux admin ! Serait t'il possible de deplacer le sujet dans le forum des velos persos svp ?
Ce message a été modifié par Papyrus - 10 mai 2023 à 14h46.