• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

COMPTEUR SANS FIL SIGMA BC 1909 HR STS Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 14 mai 2012 à 22h07

Voir le messageNico.V, le 14 mai 2012 à 11h13, dit :

Oui :)

Mais c'est rageant de voir mon frère assis dans l'herbe au sommet du port de balès, arrivé depuis 15mn... Et il me lance "Bon allez on repart ?" <_<

....il est brave le frangin de t'attendre en se caillant là haut... :)
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Nico.V 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Aeroad CF 9.0

Posté 15 mai 2012 à 01h10

Tu parle! En plein été sans vent, c'était limite niveau chaleur, il était en train de se faire bronzer :D
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 15 mai 2012 à 07h05

Voir le messageNico.V, le 15 mai 2012 à 01h10, dit :

Tu parle! En plein été sans vent, c'était limite niveau chaleur, il était en train de se faire bronzer :D

...ben le souvenir que j'en ai, en plein été, en juillet 68 ou 69, c'est la veste de survêtement et la casquette d'hiver pour en redescendre ...!! il faisait un froid de canard là haut avec un vent à décorner les boeufs..
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Nico.V 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 15 mai 2012 à 07h19

Nous c'était vers le 17 aout l'année dernière. Beau soleil et pas de vent, le rève :lol:
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 15 mai 2012 à 07h46

Voir le messageNico.V, le 15 mai 2012 à 07h19, dit :

Nous c'était vers le 17 aout l'année dernière. Beau soleil et pas de vent, le rève :lol:

..copié/collé de ton message supra sur ta montée de Superbagnères : "J'auais bien voulu prendre une photo du compteur en roulant mais déjà que j'ai mis plus de 5mn à fermer mon maillot à cause du vent et de la pente... Impossible de lacher les 2 mains! :lol:

0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Nico.V 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 15 mai 2012 à 07h50

Voir le messageKenderv, le 15 mai 2012 à 07h46, dit :

..copié/collé de ton message supra sur ta montée de Superbagnères : "J'auais bien voulu prendre une photo du compteur en roulant mais déjà que j'ai mis plus de 5mn à fermer mon maillot à cause du vent et de la pente... Impossible de lacher les 2 mains! :lol:

Bah rien de choquant puisqu'un message parle de superbagnères et l'autre du port de balès. Effectué à plusieurs jours d'écart :P
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 15 mai 2012 à 08h00

Voir le messageNico.V, le 15 mai 2012 à 07h50, dit :

Voir le messageKenderv, le 15 mai 2012 à 07h46, dit :

Bah rien de choquant puisqu'un message parle de superbagnères et l'autre du port de balès. Effectué à plusieurs jours d'écart :P

... le compteur c'est bien Superbagnères...!! reprends le fil des messages...!! :P
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Nico.V 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 15 mai 2012 à 08h03

Et non là on est passé à mon frère qui m'attend en haut du port de balès, on à changé de cols :lol: , à superbagnères oui il y avait du vent. Après toi je ne sais pas si tu parlais de balès ou de superbagnères, qui est rarement épargné par le vent. ;)
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 15 mai 2012 à 08h11

Voir le messageNico.V, le 15 mai 2012 à 08h03, dit :

Et non là on est passé à mon frère qui m'attend en haut du port de balès, on à changé de cols :lol: , à superbagnères oui il y avait du vent. Après toi je ne sais pas si tu parlais de balès ou de superbagnères, qui est rarement épargné par le vent. ;)

...je ne parle de rien...!! c'est toi qui écris les messages..!! reprends comme je te l'ai indiqué le fil des messages, Balès intervient bien après Superbagnères..et le compteur..
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Nico.V 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 15 mai 2012 à 08h17

Oui oui j'ai bien repris le fil des messages :

-compteur a superbagnères

-Oh tu sais dés que ça dépasse les 4 % ça devient du fort pourcentage pour moi. Avec mon air de David Douillet la grimpette c'est pas mon truc, je met tout à gauche et je pri pour pas reculer

-Mais c'est rageant de voir mon frère assis dans l'herbe au sommet du port de balès, arrivé depuis 15mn... Et il me lance "Bon allez on repart ?"

-....il est brave le frangin de t'attendre en se caillant là haut...

-Tu parle! En plein été sans vent, c'était limite niveau chaleur, il était en train de se faire bronzer

-...ben le souvenir que j'en ai, en plein été, en juillet 68 ou 69, c'est la veste de survêtement et la casquette d'hiver pour en redescendre ...!! il faisait un froid de canard là haut avec un vent à décorner les boeufs.. (c'est d'ici je pense que viens la confusion, tu devait parler de super-bagnères et moi je croyais que tu parlais de Balès)

-Nous c'était vers le 17 aout l'année dernière. Beau soleil et pas de vent, le rève

:D :D :D
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 16 mai 2012 à 07h40

Voir le messageNico.V, le 15 mai 2012 à 08h17, dit :

Oui oui j'ai bien repris le fil des messages :

-compteur a superbagnères

-Oh tu sais dés que ça dépasse les 4 % ça devient du fort pourcentage pour moi. Avec mon air de David Douillet la grimpette c'est pas mon truc, je met tout à gauche et je pri pour pas reculer

-Mais c'est rageant de voir mon frère assis dans l'herbe au sommet du port de balès, arrivé depuis 15mn... Et il me lance "Bon allez on repart ?"

-....il est brave le frangin de t'attendre en se caillant là haut...

-Tu parle! En plein été sans vent, c'était limite niveau chaleur, il était en train de se faire bronzer

-...ben le souvenir que j'en ai, en plein été, en juillet 68 ou 69, c'est la veste de survêtement et la casquette d'hiver pour en redescendre ...!! il faisait un froid de canard là haut avec un vent à décorner les boeufs.. (c'est d'ici je pense que viens la confusion, tu devait parler de super-bagnères et moi je croyais que tu parlais de Balès)

-Nous c'était vers le 17 aout l'année dernière. Beau soleil et pas de vent, le rève

:D :D :D

....mais ça ce ne sont que les messages qui suivent Balés...!! tu ne parles pas de ceux répondant au fait que tu ne lâches pas ton guidon et de la vitesse que tu ne peux photographier..!!
Laisse tomber ....! on ne va pas y passer l'hiver... :blink:
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Nico.V 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 16 mai 2012 à 07h50

C'est claire :lol:

Balès, superbagnères, été ou hiver, zéphyr ou tornade sont les mêmes :blink: