Page 1 sur 1
Connexion Bluetooth Elite Suito
#1
Posté 26 novembre 2022 à 10h11
Bonjour,
J'ai acheté un home trainer Élite Suito mais je ne parviens pas à le connecter à mon smartphone. Le voyant bleu du Bluetooth sur le home trainer clignote. Et quand je tente de connecter, ça me dit "association rejetée par Suito". Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a pu y remédier? D'avance Merci et bonne journée à tous.
#3
Posté 26 novembre 2022 à 11h06
Tu as un PC ou tablette en plus pour faire une tentative avec un autre matériel pour voir si c'est le HT ou le smart phone ou il y a un souci ?
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
#4
Posté 26 novembre 2022 à 13h46
Merci pour vos réponses.
Mon soucis est réglé. Je devais tout simplement passer par l'appli Zwift plutôt que vouloir connecter directement sur le Bluetooth du smartphone. Je pense que c'est tout bon et que je vais pouvoir faire ma 1ère séance.
#6
Posté 26 novembre 2022 à 22h59
#7
Posté 24 novembre 2023 à 18h13
Bonjour , je viens d acheter un Suito T de chez Elite
. J ai installé KINOMAP sur mon PC Portable avec LDPayer 9 mais Kinomap ne trouve pas par Bluetooth mon Suito. Comment Faire ? En vous remerciant Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|