Ce n'est nullement par vantardise mais durant des années j'ai pratiqué la petite reine en route et en VTT, j'étais tellement "fort" dans les parties techniques en VTT que j'étais le seul à passer "à pieds" alors que tout le monde restait en selle du coup mes camarades cyclistes m'ont surnommé "The Best" et depuis 1987 je porte fièrement ce pseudo et en général tous mes Amis m'appellent ainsi !
Mon Vélo route de 1992 est un Alain Kaye (ancien équipier d'Eddy Merckx) qui à l'époque tenait un magasin de cycle assez réputé dans ma région (Ardenne Belge). Il est équipé en Campagnolo Chorus 3X (32/42/52) 8 (13,14,15,16,17,19,21,24) qui fonctionne toujours à merveille depuis cet achat et à peu près 150.000km.
L'âge aidant (70) ou plutôt n'aidant pas, j'aimerais passer à l'assistance électrique car les côtes me sont de plus en plus pénibles mais j'adore toujours rouler et comme mon vtt est déjà électrique, je trouve ça génial car justement cela me permet encore de faire de belles sorties sans pour autant rentré chez moi complètement lessivé !
A bientôt vous lire et merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Ce message a été modifié par The Best - 17 avril 2023 à 19h40.