Page 1 sur 1
Tro bro leon La course sauce gravel#1Posté 07 mai 2023 à 14h43
Top course en direct sur fr3!
Allez Arnaud !
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #3Posté 08 mai 2023 à 18h54
Quelle belle course victoire italienne!
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #4Posté 07 mai 2024 à 07h28
Arnaud a eu sa revanche
https://www.youtube....h?v=cD72bwXAMH8 Ce message a été modifié par Lancia - 07 mai 2024 à 07h29.
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #5Posté 07 mai 2024 à 08h26
La mentalité … dommage ces gestes là sont gratuits …ou à un bidon près
https://www.eurospor...901/video.shtml
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #6Posté 07 mai 2024 à 08h35
J'ai vu le résumé aussi , belle course de De Lie. Après avoir terminé les travaux dans le jardin , j'ai préféré profiter de la météo pour faire une sortie ( en Finistère sud du coup )
#8Posté 07 mai 2024 à 12h20
Le geste de Madiot comme ça n'est certes pas génial, ceci étant dit, il n'a jamais trop fait dans la convivialité professionnelle le Marco. En plus Euskadi avait peut être mis une assistance très light comparé à la FDJ, il avait peut être aussi une dent contre l'équipe basque à propos de comportements semblables en course, il peut y avoir beaucoup d'explications à cette attitude qui certes ne grandit- pas son image.
#9Posté 07 mai 2024 à 20h45
Girmay chute et abandonne, sur la video on constate bien une mega perte d'adherence de roue suite à freinage. De mon point de vue (pas de coureur WT mais de pratiquant sportif et d'ancien coureur très lambda), vu la puissance potentielle des FAD et du peu de contact des pneus avec la route) il serait indispensabke de doter les vélos des pros d'ABS. On marche un peu sur la tête avec ce diktat technique des constructeurs sponsors uniquement guidé par du profit pour la sécurité des coureurs.
Bien sur ça donnera des vélo à 10kgs ouaf ouaf Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|