• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'armada a Rouen et environs le 18/6 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 13 juin 2023 à 12h59

Hello, j'ai bien envie d'aller voir le départ des bateaux le 18/6 mais je ne sais pas trop quel lieu privilégier sur les boucles de seine. Merci par avance aux gars du coin qui pourraient le conseiller un endroit pas trop chiant pour accéder avec la voiture et bien pour profiter du spectacle ! ;)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   SAMAR76 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-septembre 13
  • Lieu :Haute-Normandie
  • Passion :Vélo et windsurf
  • Vélo(s) Perso(s) :Graxx2 - CAAD10 Réplica 2015

Posté 13 juin 2023 à 17h40

Voir le messagedidier95, le 13 juin 2023 à 12h59, dit :

Hello, j'ai bien envie d'aller voir le départ des bateaux le 18/6 mais je ne sais pas trop quel lieu privilégier sur les boucles de seine. Merci par avance aux gars du coin qui pourraient le conseiller un endroit pas trop chiant pour accéder avec la voiture et bien pour profiter du spectacle ! ;)

Bonsoir Didier, le départ de Rouen est a éviter à moins d'arriver de très bonheur mais ce sera l'affluence quand même. Après en quittant Rouen direction Duclair, tu suis la Seine et il y a plain d'endroit ou s'arrêter. De toute façon tu auras du monde tout le long jusqu'au Havre des 2 côtés de la Seine. Dans la boucle de Jumiège s'est mignon aussi. Arrives de bonne heure car à la dernière édition, j'ai le souvenir d'avoir été bloqué en sortant de Rouen en vélo à cause des voitures en direction du bac de La Bouille. Attention les bacs seront fermés dimanche toute la journée jusqu'à 18h00, j'ai vu ça ce matin en les prenants Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 14 juin 2023 à 05h55

Je comptais éviter Rouen de toute façon et arriver par les petites routes une fois le point choisi. Pas de suggestion d'un point en particulier ?
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   SAMAR76 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-septembre 13
  • Lieu :Haute-Normandie
  • Passion :Vélo et windsurf
  • Vélo(s) Perso(s) :Graxx2 - CAAD10 Réplica 2015

Posté 14 juin 2023 à 17h46

Voir le messagedidier95, le 14 juin 2023 à 05h55, dit :

Je comptais éviter Rouen de toute façon et arriver par les petites routes une fois le point choisi. Pas de suggestion d'un point en particulier ?

Bonsoir Didier, Après Rouen tu as le Val-de-la-Haye avec pas mal de place de parking, pareil au niveau de la Bouille pour stationner la voiture. De plus à la Bouille tu peut stationner ta voiture et marcher à pied en direction de Duclair par la piste cyclable. Duclair aussi mais ça risque d'être plus fréquenter. Après entre Duclair et le Mesnil-sous-Jumiège tu as une grande ligne droite au plus près de la Seine avec un parking au niveau du bac. Après vu le temps annoncé il risque d'y avoir du monde réparti sur tout le parcours entre Rouen et le Havre Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 16 juin 2023 à 07h44

Ok, je vais tenter la Bouille en passant par le sud de Rouen et petites routes je pense ! Faudrait y aller en vélo pour être peinard mais Madame ne voudra pas :lol:
0

Partager ce sujet :