Je me présente, Julian j'ai 27 ans j'habite dans le sud de la France entre salon de Provence et Aix en Provence.
Je travail chez intersport, plutôt sportif je fais beaucoup de course à pied et plus récemment je me suis pris de passion pour le vélo, donc je débute dans ce milieu.
J'ai commencé par le VTT j'ai un semi rigide nakamura depuis plus d'un an qui m'a bien permit de débuter en VTT je l'ai franchement beaucoup aimé. Profitant d'avantages que j'ai au magasin où je bosse je me suis fais plaisir récemment avec un vttae, un cube stéréo hybrid slx 160 que j'adore !
Mais s'ajoute à ça une récente envie de plus en plus grandissante de m'attaquer à la route ! C'est pourquoi j'ai créé un topic sur le forum choix de vélo pour voir si quelques passionnés auraient pus me donner deux trois conseils sur le choix de mon premier vélo de route

Le lien du topic : https://forum.velode...-velo-de-route/
Voila je pense avoir tout dit sur ce forum que je ne connais pas encore bien j'aimerai déjà en apprendre plus sur ce milieu qui a l'air passionnant, rencontrer des passionnés et pourquoi pas en découler à faire des sorties avec des personnes du forum dans le futur ca pourrait être sympa

Bonne journée à tous !