• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix premier vélo budget 1500€ ! Oui, encore ^^ Noter : -----

#121 L'utilisateur est hors-ligne   McFly 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 04-août 23
  • Lieu :m

Posté 24 septembre 2023 à 15h30

Petit message pour donner des nouvelles !

J'ai bien reçu mon Orbea Orca 2024 mardi, super bien emballé / protégé / préparé par le vendeur, je recommande chaudement l'enseigne Vélo Brival !

Le temps de réunir le matériel qu'il me manquait, première sortie route ce matin et... premier 100km ! C'était ambitieux pour une première mais c'est passé sans trop d'encombres ahah.

Je pense que la taille est pas loin d'être parfaite pour moi, je ne me suis pas senti particulièrement étiré ou recroquevillé dessus, les épaules et nuque un peu courbatues passé les 70km mais bon reprise vélo + découverte route + 100km... hyper content malgré les roues et pneus enclume que je pense rapidement changer pour du plus léger et du tubeless.
0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   Strasbourg2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 099
  • Inscrit(e) : 18-juillet 16
  • Vélo(s) Perso(s) :route ancien vintage

Posté 24 septembre 2023 à 16h47

Voir le messageMcFly, le 24 septembre 2023 à 15h30, dit :

Petit message pour donner des nouvelles !

J'ai bien reçu mon Orbea Orca 2024 mardi, super bien emballé / protégé / préparé par le vendeur, je recommande chaudement l'enseigne Vélo Brival !

Le temps de réunir le matériel qu'il me manquait, première sortie route ce matin et... premier 100km ! C'était ambitieux pour une première mais c'est passé sans trop d'encombres ahah.

Je pense que la taille est pas loin d'être parfaite pour moi, je ne me suis pas senti particulièrement étiré ou recroquevillé dessus, les épaules et nuque un peu courbatues passé les 70km mais bon reprise vélo + découverte route + 100km... hyper content malgré les roues et pneus enclume que je pense rapidement changer pour du plus léger et du tubeless.


Bon c'est superbe. 100 km première sortie cest prometteur :rolleyes:
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)