Choix premier vélo budget 1500€ ! Oui, encore ^^
Posté 24 septembre 2023 à 15h30
Petit message pour donner des nouvelles !
J'ai bien reçu mon Orbea Orca 2024 mardi, super bien emballé / protégé / préparé par le vendeur, je recommande chaudement l'enseigne Vélo Brival ! Le temps de réunir le matériel qu'il me manquait, première sortie route ce matin et... premier 100km ! C'était ambitieux pour une première mais c'est passé sans trop d'encombres ahah. Je pense que la taille est pas loin d'être parfaite pour moi, je ne me suis pas senti particulièrement étiré ou recroquevillé dessus, les épaules et nuque un peu courbatues passé les 70km mais bon reprise vélo + découverte route + 100km... hyper content malgré les roues et pneus enclume que je pense rapidement changer pour du plus léger et du tubeless.
Posté 24 septembre 2023 à 16h47
Petit message pour donner des nouvelles ! J'ai bien reçu mon Orbea Orca 2024 mardi, super bien emballé / protégé / préparé par le vendeur, je recommande chaudement l'enseigne Vélo Brival ! Le temps de réunir le matériel qu'il me manquait, première sortie route ce matin et... premier 100km ! C'était ambitieux pour une première mais c'est passé sans trop d'encombres ahah. Je pense que la taille est pas loin d'être parfaite pour moi, je ne me suis pas senti particulièrement étiré ou recroquevillé dessus, les épaules et nuque un peu courbatues passé les 70km mais bon reprise vélo + découverte route + 100km... hyper content malgré les roues et pneus enclume que je pense rapidement changer pour du plus léger et du tubeless. Bon c'est superbe. 100 km première sortie cest prometteur ![]() Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|