Page 1 sur 1
TOUT BEAU,TOUT NOUVEAU (sur le forum) JEROME
Posté 22 août 2023 à 17h39
Salut
Bon, c'est pas compliqué, j'ai acheté un CANYON ULTIMAT AL, et il ne devait pas être très solide, car je l'ai prêté et paf, chaine cassée, et problème dérailleur. ;o( Mais bon, grace au forum, je vais réussir à m'en sortir. J'ai 58, et je vis dans le Lot et Garonne. Comme c'est bien vallonné, pas sûr si je continue avec un vélo de route...
Posté 22 août 2023 à 19h52
Welcome, faut pas renoncer si vite
![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 22 août 2023 à 20h18
Bienvenue
![]() Persévère tu verras ça va venir, roule et prends du plaisir (pas en ce moment quand il est fait 40° hein ![]()
Posté 23 août 2023 à 20h51
Merci aux courageux qui ont écrit.
![]() Ce message a été modifié par Tengo - 23 août 2023 à 20h51.
Posté 24 août 2023 à 07h09
Salut Bon, c'est pas compliqué, j'ai acheté un CANYON ULTIMAT AL, et il ne devait pas être très solide, car je l'ai prêté et paf, chaine cassée, et problème dérailleur. ;o( Mais bon, grace au forum, je vais réussir à m'en sortir. J'ai 58, et je vis dans le Lot et Garonne. Comme c'est bien vallonné, pas sûr si je continue avec un vélo de route... Tu peux faire du VDR sur tout type de terrain...tant que c'est sur du goudron ou de l'enrobée. Le VTT est peut être un peu plus polyvalent car moins contraignant sur la route qu'un VDR sur un chemin ou singletrack. Mais prendre un VTT pour faire QUE de la route n'est pas une bonne idée non plus. Le mieux c'est d'avoir les deux. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|