Page 1 sur 1
lapierre pulsium 5.0 choix taille conseil sur la taille
#1
Posté 08 septembre 2023 à 18h13
Bonjour bonjour,
je suis tenté par l'achat d'un pulsium SAT 5.0 ; je doute sur la taille. Je mesure 1,80m et 84 d'entrejambe. J'hésite entre une taille M (52/54) ou L. Il me semble que le cadre du vélo "taille" plutôt grand. Quelqu'un.e a-t-il un retour d'expérience sur ce vélo/taille ? Merci d'avance pour vos réponse Sportivement Raphaël
#2
Posté 18 septembre 2023 à 15h39
Faudrait comparer la géométrie avec geometry bike.
Pour 84cm d'EJ et 1m75, j'ai un LAPIERRE Sensium en taille M, et c'est correct. Si vous avez un vélo actuellement comparer la géométrie de l'actuel vélo avec les deux tailles de PULSIUM pour orienter.
#3
Posté 23 novembre 2023 à 18h24
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as choisi, je regarde aussi pour un pulsium. 1.80m avec des grandes jambes 93 EJ. La taille M me semble aussi correct. Mon vélo n'est pas dans les bases de geometry bike.
#4
Posté 24 novembre 2023 à 06h18
Je ne vais pas te conseiller pour la taille, ni le choix de cette marque, les goûts et les couleurs …par contre le prix, les ristournes sont énormes chez Lapierre, donc negocie bien .
Au shop près de mon boulot TOUT Lapierre, est à ~25%, 30% même si pas au magasin, du moment que c ‘est à l usine.… le vendeur à bien essayé de m’ en vendre un
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium
#5
Posté 24 novembre 2023 à 09h12
Je ne vais pas te conseiller pour la taille, ni le choix de cette marque, les goûts et les couleurs …par contre le prix, les ristournes sont énormes chez Lapierre, donc negocie bien . Au shop près de mon boulot TOUT Lapierre, est à ~25%, 30% même si pas au magasin, du moment que c ‘est à l usine.… le vendeur à bien essayé de m’ en vendre un Merci pour l'info, je suis passé au magasin chez moi et personne de dispo à ce moment. Je relance dés que possible ! Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|