• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

roue carbone Makadamm Recherche des retour d'experience sur les roues makadamm Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nico80 

• Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21-septembre 23
  • Lieu :m

Posté 21 septembre 2023 à 15h53

Bonjour à tous,

je souhaite changer ma paire de roue "coscmic CC40 elite" qui date de 2016 par une nouvelle paire. J'ai découvert la marque Makadamm qui était présent au 24h vélo au mans.
Ne connaissant personnes qui roule sur avec ces roues, j'aurais aimé avoir un retour si vous avez envie de partager votre expérience avec makadamm.
Je serais intéressé par la gamme premium en 38 ou 40 (réelle différence). Elles sont beaucoup plus légères que la concurrence mais est ce réellement un avantage.
Je roule sur des parcours vallonnés et essai de faire une belle cyclo à l'année (plutôt en montagne) et sinon quelques courses en FSGT (moy: 38/40Km/h)

Au plaisir d'échanger avec vous et d'en savoir un peu plus sur cette marque qui me semble être de bon rapport qualité/prix.

sportivement
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   arnaud lavocat 

• Newbie
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05-juin 24

Posté 11 novembre 2024 à 08h06

bonjour avez vous des retour depuis je suis interesser par cette marqu eaussi ? merci

Voir le messagenico80, le 21 septembre 2023 à 15h53, dit :

Bonjour à tous,

je souhaite changer ma paire de roue "coscmic CC40 elite" qui date de 2016 par une nouvelle paire. J'ai découvert la marque Makadamm qui était présent au 24h vélo au mans.
Ne connaissant personnes qui roule sur avec ces roues, j'aurais aimé avoir un retour si vous avez envie de partager votre expérience avec makadamm.
Je serais intéressé par la gamme premium en 38 ou 40 (réelle différence). Elles sont beaucoup plus légères que la concurrence mais est ce réellement un avantage.
Je roule sur des parcours vallonnés et essai de faire une belle cyclo à l'année (plutôt en montagne) et sinon quelques courses en FSGT (moy: 38/40Km/h)

Au plaisir d'échanger avec vous et d'en savoir un peu plus sur cette marque qui me semble être de bon rapport qualité/prix.

sportivement

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Gérard Crespo 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-avril 24

Posté 11 novembre 2024 à 12h45

Voir le messagenico80, le 21 septembre 2023 à 15h53, dit :

Bonjour à tous,

sportivement

A la moyenne ou tu roules tu as plutôt intérêt à prendre des roues 40 mm

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   loulou33000 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-mai 18
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Look 555 et Look 785

Posté 12 novembre 2024 à 19h45

Je viens de prendre des roues de cette marque en occasion.
J'ai pu avoir des STARCK U30 DISC BOYAUX qui font 1130 gr nues. Même si je n'ai que quelques kilomètres, elles sont effectivement très légères, rigides, le vélo réagit très vite avec et semble plus nerveux. Le montage est vraiment très propre et elles sont bien finies.

Pour le moment, que du positif pour moi, je verrai sur la durée.

Pour la hauteur, c'est un choix personnel, mon critère à moi est plutôt le poids, chacun fait comme il le sent, je ne fais pas de cyclosportive et je ne roule pas vitesse élevée.

Ce message a été modifié par loulou33000 - 12 novembre 2024 à 19h45.

0

Partager ce sujet :