avis pour vélo de route
Posté 30 avril 2013 à 20h23
Il ne faut pas s'enflammer, il s'agit simplement d'une adaptation de la présentation marketing de la marque qui se trouve ici : http://www.bergamont...t-us/bergamont/ +1 ... quand on veut un avis objectif, il ne faut pas aller le chercher sur la page du fabricant ![]() Perso, pour le même prix, j'opterais pour le canyon AL7.0 en shim 105 et roues Ksyrium Equipe pour 7kg700 même si je préférais le LP S lite 500 du départ ![]() Ce message a été modifié par touptit - 30 avril 2013 à 20h27.
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 07 mai 2013 à 19h43
d'accord
sinon pres de chez moi , j'ai un gars qui vend un vélo 500 euros ; cadre alus exs , groupe shimano 105 complet ; Tube de selle, potence et cintre TPpro. Roues ksyrium sl , poids environs 8.5Kg. Cadre Fourche jeu de direction et boitier de pédalier environs 1 an L'équipement env 3 ans ; les roues 4 ans mais il avait un autre vélo donc il a pas beaucoup roulé avec . sa vaut le coup ou pas , je l'ai vu est il est en très bonne état
Posté 07 mai 2013 à 21h48
d'accord sinon pres de chez moi , j'ai un gars qui vend un vélo 500 euros ; cadre alus exs , groupe shimano 105 complet ; Tube de selle, potence et cintre TPpro. Roues ksyrium sl , poids environs 8.5Kg. Cadre Fourche jeu de direction et boitier de pédalier environs 1 an L'équipement env 3 ans ; les roues 4 ans mais il avait un autre vélo donc il a pas beaucoup roulé avec . sa vaut le coup ou pas , je l'ai vu est il est en très bonne état Bonsoir A ce prix là, je dirais oui ... le 105 no problème et les ksy sl, à elles seules elles valent 800€ neuves si l'ensemble est comme tu dis en très bon état, il n'y a pas à priori de problème ... ça doit être une affaire sympa AMHA ![]()
Posté 08 mai 2013 à 08h20
wé je vais surement le prendre car pour le prix c'est une bonne affaire .
pour les roues eelle ont 4 ans donc bon elle doivent surement étre moins chere je pense .
Posté 08 mai 2013 à 18h21
cette aprém j'ai passer du temps sur le bon coin et la une nouvelle offre poster se matin près de chez moi:
kuota lite Taille 50 , acheter il y a deux ans mais a très peux roulé cadre alu , fourche carbone groupe complet shimano ultegra , pédalier 39 - 52 casquette 23 - 11 roue mavic ksyrium equipe poids: 7.5kg Prix neuf: 1600 euros Prix vendu: 650 euros malgrès que les roues sois moins bonne que l'autre a 500 euros , je pense prendre celui la car déja il pése 1kg de moins ; il est plus récent ; il a une fourche carbone et c'est de l'ultegra et en bonus un cintre triathlon. qu'en pensez vous ? Ce message a été modifié par S.Chavanel88 - 08 mai 2013 à 20h21.
Posté 08 mai 2013 à 20h47
cette aprém j'ai passer du temps sur le bon coin et la une nouvelle offre poster se matin près de chez moi: kuota lite Taille 50 , acheter il y a deux ans mais a très peux roulé cadre alu , fourche carbone groupe complet shimano ultegra , pédalier 39 - 52 casquette 23 - 11 roue mavic ksyrium equipe poids: 7.5kg Prix neuf: 1600 euros Prix vendu: 650 euros malgrès que les roues sois moins bonne que l'autre a 500 euros , je pense prendre celui la car déja il pése 1kg de moins ; il est plus récent ; il a une fourche carbone et c'est de l'ultegra et en bonus un cintre triathlon. qu'en pensez vous ? Bonsoir ![]() et rien que pour les roues j'prendrais peut être plutôt celui là ... mais bon ? a voir ? Pas facile de choisir ![]() ![]() ![]()
Posté 08 mai 2013 à 21h34
wé pas simple de faire un choix .
le kuota a tout de superieux au exs sauf les roues après je pense que les mavic ksyrium equipe 2011 doivent étre déja pas mal je pense qu'une fourche carbone ; le groupe ultegra et 1KG de moins pour 100 euros de plus , c'est pas mal après je pourrais changer les roues un peux plus tard Ce message a été modifié par S.Chavanel88 - 09 mai 2013 à 07h35. Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|