Page 1 sur 1
Giant Propel#1Posté 20 décembre 2023 à 15h23
Je vous présente mon nouveau pensionnaire pour compléter ma collection
Un Giant Propel en ultegra DI2 de 2021 (une belle occasion trouvé par connaissance) ! Je m'attendais à un vélo super rigide et inconfortable et bien pas du tout finalement ... peut être atténué car il est en taille 28 au niveau des pneu Le Di2 c'est vraiment super sympa et c'est unb plus ! J'ai également le capteur de puissance ... mais pas eu le temps de tout tester En attendant Voici quelques photos #2Posté 20 décembre 2023 à 15h42
Belle machine aperçue sur Strava
Tu ressens un réel effet aéro ? Ce message a été modifié par Titus26 - 20 décembre 2023 à 15h46. #3Posté 20 décembre 2023 à 18h03
Trop tôt pour le dire en cette fin de saison
Entre le temps pas terrible, les fêtes qui arrivent à grand pas, et le manque de km en ce moment J'ai donc très peu roulé avec ! Cependant sur le plat tu sens que le vélo ne demande qu'à avancer... faut il encore avoir les jambes Vivement les beaux jours... pour en profiter #5Posté 20 décembre 2023 à 22h14
Félicitations !
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Canyon GravelEndurance On 7 Gravelbikebelgique #nerienlacher #noshortcuts #7Posté 21 décembre 2023 à 19h36 macmini95, le 20 décembre 2023 à 18h03, dit :
Trop tôt pour le dire en cette fin de saison Entre le temps pas terrible, les fêtes qui arrivent à grand pas, et le manque de km en ce moment J'ai donc très peu roulé avec ! Cependant sur le plat tu sens que le vélo ne demande qu'à avancer... faut il encore avoir les jambes Vivement les beaux jours... pour en profiter En tous cas j'aime bien le look "racé" qui se marie très bien avec les jantes hautes. J'ai toujours roulé sur des vélos types endurance, mais je serais curieux d'essayer un jour une monture dans ce genre. #8Posté 26 décembre 2023 à 08h25
Oui super vélo. Bien plus agréable que l'ancienne version du Propel qui était très raide et pas facile à emmener dans les bosses et faux plats sans une grosse puissance. Celui là est beaucoup plus polyvalent. Une réussite apparemment et en plus esthétiquement il est génial. Pour ce qui est des gains aéros, on s'en rend bien compte en descente si on se compare à d'autres avec qui on a un peu l'habitude de rouler ou alors sur les portions parcourues à bonne vitesse, plus ça roule vite plus le gain est sensible.
#9Posté 05 janvier 2024 à 10h48
Et ben mon cochon... il est superbe
Je me permet cette familiarité parce que tu es un fidèle et ancien de ce forum. J'ai le souvenir d'un Origine vert qui ne doit être très kilométré... Tu as bien raison et je t'envie. Bien du plaisir #10Posté 05 janvier 2024 à 19h55 Oui ...8700 km l'origine C'est pour diversifier les plaisirs Merci à toi! #11Posté 06 janvier 2024 à 18h24 #12Posté 07 janvier 2024 à 06h46 #13Posté 07 janvier 2024 à 14h32
Il est beau ce propel, ils bossent chez giant, si on veut du disque et 12 vitesses, on va vers du lourd, il faut l'aero pour avoir un vrai plus..sinon c'est la chasse aux grammes avec roues de folie, dura ace et on arrive au prix d'une grosse moto.
je suis passé chez squirt.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|