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Messages que j'ai posté
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05 avril 2024 à 18h47
Les freins à disques augmentent drastiquement les risques de blocage des roues.
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15 mars 2024 à 09h33
Pour l'alu : swiss top bleu
Pour le carbone : les patins dédiés de Duke pour mes baccara
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20 février 2024 à 09h24
A noter que ,en cas de démontage roue arrière il est impératif de régler la montée des pignons avec la méthode (chiante) de sram red etap.
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19 février 2024 à 10h00
J'ai du red etap sram sur l'affaire "en or" que j'ai eu chez mon vélociste , donc pas choisi le groupe.Mais cela fonctionne très bien pour le moment, tout comme le 105 méca sur mon deuxième vélo.Maintenant comme rien est éternel... à voir celui qui lachera en premier.
Les piles boutons dans les poignées sont sources possibles de pannes ainsi que l'électronique , que je n'ai pas sur le 105.En revanche les accus avant et arrière interchangeables sont une très bonne idée.
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14 février 2024 à 09h48
Martin précise dans son premier post qu'il pratique sur du plat /vallonné , il n'a nullement besoin de disques et peut trouver un beau et bon vélo haut de gamme en occasion.Un sportif "du dimanche" n'est pas obligé de renoncer à un très bon cadre s'il en a les moyens.
Pour moi c'est:
1 la taille du cadre
2 La qualité du cadre
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Commentaires
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