DavidScott, le 30 mars 2025 à 17h00, dit :
En terme de taille d'écran, d'autonomie, de simplicité et de guidage, j'ai totalement été comblé par le S800. Malheureusement, depuis le début de l'année le guidage n'est plus possible et je reçois régulièrement un message qui explique que Bryton fait son maximum pour régler cette avarie. Ont-ils réglé le soucis avec le S810? Je ne pense pas que le compteur soit en cause, le mien fonctionne encore très bien mais les fichiers qui proviennent d'une planification depuis le site Bryton sont annotés ''No data available''. Même problème avec un fichier provenant de Komoot.
Je suis passé au Garmin 1040 (je pense ouvrir un sujet dessus). Beaucoup de données pas toujours utiles dans ma pratique mais (sur le papier) il est plus performant que l'explorer en terme de GPS. Par contre le guidage est, pour l'instant, nul. J'ai coché et décoché toutes les options et pour l'instant je n'ai toujours pas de carte qui défile dans le sens de la route et aucun information à l'approche d'une intersection. Là où le guidage du S800 était parfait (changement d'écran automatique avant l'intersection, image complète avec le tracé à suivre en couleur) le garmin est décevant.
Il est possible que le Garmin soit assez performant concernant la connectivité avec ton vélo électrique. Quand j'ai allumé le mien, il a immédiatement reconnu mes capteurs. Il accepte le radar Bryton, le HT Suito et il les pilote.
Bonjour,
Si je comprend bien le Bryton serait meilleur en guidage GPS voir en cartographie.
Roulant à 95 % sur des pistes cyclables et des chemins (j'utilise la route lorsque je n'ai pas le choix), lequel des 2 fabricants propose une cartographie en relation avec ma pratique ?
Merci d'avance de confirmer ou d'infirmer ce que j'ai compris
Jean-Claude
Commentaires
jclaudej n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?