|
Profil de Martin
Note du membre :
   
Réputation : 4
Neutral
- Groupe :
- Membres
- Messages :
- 189 (0,09 par jour)
- Plus actif dans :
-
Forum du choix de vélo (90 messages)
- Inscrit(e) :
- 27-février 20
- Visualisations :
- 9 624
- Dernière activité :
23h00 le 25 sept. 2024
- Actuellement :
-
Hors-ligne
- Mises à jour récentes du statut
- Friends
- Sujets
- Messages
- À propos de moi
- Blog
- Galerie
Messages que j'ai posté
-
27 août 2024 à 09h05
Merci pour les petite info loz. je n'ai pas eu besoin de clefs à cône d'ailleur je ne sais pas quoi ca ressemble. J'ai pu utiliser des clefs plates de 15 pour desserer le moyeu et observer les billes qui etait bien attaquée. je ne compte donc pas les nettoyer mais bien les changer.
-
20 août 2024 à 11h58
franchement moins de 1500g la paire que tu possede ya pas de raison de changer c'est une tres bonne paire de roues. Je pense que ton probleme viens plutot de tes pneumatique ou eventuellement de tes tension de rayon. Entre une paire a 1450g et une paire a 1350 la différence de poids est souvent dans le moyeu. Il est difficile de retirer encore 50g de carbone par roues sans les rendre tres fine et fragile. Autant te dire qu'un moyeu plus leger ca n'apprte pas grand chose car le poids n'est pas en periphérie. Si marlgrer tout tu souhaite vraiment changer tes roues les 2 paire que tu site sont tres bien surtout les zipp.
-
20 août 2024 à 11h16
Je me serai pencher soit sur le van rysel soit sur le scott addict pour la qualité des roues. Ton choix doit aussi s'orienter sur la disponibilité des tailles. Renseigne toi aussi sur les possibilité de reglage ou personalisation ( longeur de potence , tube de selle avec deport ou nn etc...) A ce prix la il n'y a pas de mauvais vélos. Assure toi aussi que le vélo correspondent a tes parcours habituels. J'entend par la le fait d'avoir des roues de 60mm de hauteur et un braquet en 36x28 pour de la montagne ca peut etre dur a tirer de meme que des roues basse en 30mm ce serait dommage si tu roule que sur le plat.
|
Commentaires
Martin n'a pas encore de commentaires. Pourquoi ne pas lui dire bonjour ?