Les manivelles ne sont pas polies par le frottement, c'est leur finition carbone initiale (la même que sur les pièces du dérailleur)

Il manque juste deux lettres sur la marque car une fois une des cales c'est desserrée et j'ai du faire frotter un peu la chaussure sur cette période.
Si le carbone perds de ses qualité en tout cas moi je ne ressent rien, il est toujours aussi réactif qu'au début !
Le jeu de direction avait pris l'eau par le bas et le roulement prenait du jeu et grattait donc il faillait le remplacer et vu que tout comme le boitier de pédalier je n'ai jamais touché à ça je l'ai confié au mécano. En plus il fallait recouper un peu le tube de fourche et avec le bon outil c'est plus sécure pour que la coupe soit bien faite.
Pour le bruit de transmission c'était pas flagrant, plus prononcé sur les quelques pignons les plus utilisés mais rien de dramatique !
Cette aprem c'est grand nettoyage avant le Ventoux
Commentaires
Mougedusud
27 déc. 2021 : 17h41Je viens d'acquérir un GPS vélo Bryton rider 750, j'aimerai savoir si on peut rouler avec le GPS sans destination rentré dans le GPS, juste avec le fond de carte
je n'arrive pas à trouver l'astuce, est ce possible ?
Merci pour vos réponses
Philippe
Dégécyclo
25 mai 2021 : 14h32Sympa de m'avoir ajouté dans ta liste!
J'en ferai de même prochainement avec les quelques uns assidus comme toi, dès que j'aurais un peu plus de temps (faut encore trimer).
Merci encore pour tes bons conseils, ravi du Lapierre en taille M!