didier95, le 12 août 2023 à 16h54, dit :
macmini95, le 12 août 2023 à 16h38, dit :
Je crois que Denis en a une
C'est pas mal !
A 160 lumens c'est pas fait pour éclairer la route mais je ne roule pas la nuit donc je m'en moque
ca résout le souci de support et en plus c'est visible en plein jour tout en restant pas trop massif donc ça me vas bien
J'ai à l'avant une Knog Blinder 600 lumens, en signalisation il y a le mode clignotant mais pas flash. En revanche la lampe double permet d'avoir un bon éclairage simultané large/longue portée. L'autonomie en standard est de 6-8h.A l'arrière un Lezyne avec mode flash.D'ailleurs en signalisation je me demande à l'usage si le mode permanent n'est pas préférable au clignotant dont les voitures se disent "c'est un vélo donc ça n'avance pas"!..Testé avec les Brompton et les piétons, ils me sont parus plus attentifs à un phare éclairé.
Titus26, le 19 août 2023 à 17h35, dit :
Voilà, j'ai reçu les Fulcrum Racing 3, elles ont l'air plutôt bien finies.
Pas encore essayées, il me manque une bague de serrage centerlock pour un disque, le vendeur n'a pas retrouvé la 2ème, il m'a envoyé une bague shimano, mais c'est pas le même standard, les roues Fulcrum utilisent des bagues de serrage AFS dont le diamètre est différent (ce sont les même que chez Campa je pense)...
A ce propos, si vous avez un plan pour trouver ces bagues AFS centerlock à l'unité, j'en ai trouvé en VPC mais vendues par 4...
Perso enchanté des Racing 3, cela va te changer le vélo.Mon bouclard m' a effectivement parlé de millimètre d'ajustement, peut être la bague en question