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  1. Dans le sujet : Difficulté claquage tubeless

    29 mars 2025 à 19h40

    C'est ce que j'ai voulu faire pour l'ajout de préventif mais les pneus en ont décider autrement.
    J'ai bien des jantes/pneus à crochet, enfin sauf erreur.

    DT swiss PR 1400 et Starsky :rolleyes: hutchinson challenger.

    Du coup ca ne semble pas vraiment normal.
    Bon dans l'ensemble j'ai de la chance que ca se remonte, reste à rouler pour refaire l'étanchéité.
    Les pneus sont censés être très résistant donc j'espère repartir pour des roulages sans problèmes !
  2. Dans le sujet : Difficulté claquage tubeless

    29 mars 2025 à 17h01

    Bonjour,
    J'ai eu le même problème cette semaine.
    Pourtant un train de pneu que j'avais monté neuf sans problèmes et sans réservoir d'air pour claquer les pneus. Juste à la pompe.

    Le pour renouveler le préventif, je dégonfle et il "saute" et impossible à regonfler.
    J'ai du investir dans un réservoir (zefal) pour claquer le pneu.

    Autre problème, obus retirer impossible de le remonter suffisamment vite pour que le pneu reste bien en place, dans mon cas je l'ai claqué avec l'obus en place.

    Pour ceux qui ont déjà changé des tubless sur un vélo de route (28 pour moi) le pneu "saute" une fois dégonflé ?
    Là si je crève je ne vois pas comment je répare ca en bord de route et le pneu étant quand même bien "serrer" je ne me vois pas passer une chambre à air, ou alors une petite ?
    En plus avec la valve tubless ca doit être bien chiant !
  3. Dans le sujet : Gants chauffant ?

    06 décembre 2024 à 14h36

    Une marque qui ressort souvent en moto, pour un rapport qualité/prix plutôt bon (je n'ai jamais testé) : G-Heat.
    La gamme est assez complète et, sauf erreur les batteries sont compatibles entre "produits".
  4. Dans le sujet : Choix roues bas de gamme

    30 septembre 2024 à 10h57

    Voir le messageK3Mi, le 30 septembre 2024 à 07h37, dit :

    Bonjour,

    Que pensez vous des ces roues ?

    https://www.mantel.c...one-sls#reviews

    https://bike.motocar...sls_700x23.aspx

    Elle ont une belle hauteur de jante ça peut être pas mal pour le confort.


    Pour moi la hauteur de jante n'entre pas en compte dans le confort, c'est plus de l'aero.
    Ca doit même être contreproductif pour la prise au vent.

    Pour le confort, il vaut mieux voir coté pneumatique, dimension plus large et tubless.
  5. Dans le sujet : Choix Gravel 1000 €

    26 août 2024 à 14h21

    Voir le messageGérard Crespo, le 26 août 2024 à 14h00, dit :

    Voir le messageLeVieux, le 26 août 2024 à 13h50, dit :

    Bonjour,

    Je ne suis pas expert en matériel mais :
    Si ton choix était le lapierre, demande le remboursement et passe, soit sur un autre site soit chez un revendeur lapierre.
    Ou chez decath plutôt le Rc520 qui me semble très bien, avec la possibilité de payer en plusieur fois si jamais ca passe le budget (je n'ai pas d'intérêt chez decath :))

    Non pas le RC 520 le pédalier est 50/34 trop gros pour son usage tu veux le dégouter ou quoi ?


    Le 50/34 avec une cassette 11/32 ne me semble pas si gros que ca pour son usage.
    Ca permet aussi de faire des sorties le week-end sur route ou chemin.

    Après c'est mon point de vue, c'est bien de préciser qu'il y a deux versions ca donne/montre le choix à Leo32.
    Le 48/32 avec cassette 11/34 ca doit bien rouler aussi !

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