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22 février 2025 à 12h44
j'ajoute deux photos pour le dual control (petites manettes)
Après recherche sur la purge et bulles d'air dans un circuit de freinage, je pense fortement que vous avez raison et qu'il doit y avoir de l'air dans le circuit (pas de fuite détectée). Les symptômes de la manette molle et/ou qui touche le cintre est bien le fait d'air dans le circuit.
Il y a une précision à apporter: c'est qu'avec le dual control, le circuit est en deux parties: manette côté cintre <> manette dual control <> étrier tout en étant non séparé.
Il y une vis de purge sur chaque manette et comme le dual control fonctionne bien, je soupçonne que les bulles d'air se concentrent dans la durite entre ces deux manettes.
Pour la vis de réglage de l'attaque, je ne vois vraiment pas une autre plus appropriée par rapport au plan;; mais j'ai aussi un doute vu que la clé 6 pans n'est pas adaptée. Je me renseignerai sur ce sujet auprès d'un technicien.
Je vais donc devoir m'atteler à effectuer une purge du circuit.
Merci à vous pour vos réponses.
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