Petite virée en mode foncier aujourd'hui. Avec un pote on s'est bien amusé et on a pris un café (petite pause au retour) dans une ambiance printanière au retour. 101km, 1'572m de D+ en un peu plus de quatre heures.
Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 03 mars 2013 à 20h46
Hello la compagnie
![]() Petite virée en mode foncier aujourd'hui. Avec un pote on s'est bien amusé et on a pris un café (petite pause au retour) dans une ambiance printanière au retour. 101km, 1'572m de D+ en un peu plus de quatre heures.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 03 mars 2013 à 20h49
Et moi qui était content de mon D+, Krachy et l'art de nous mettre minable
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 03 mars 2013 à 20h56
C'est plus facile à faire du D+ en habitant dans les Alpes
![]() Durant la sortie on s'est aussi amusé à rouler sur des passages typés Strade Bianche (on risque de la faire l'an prochain...), pas sympa pour les roues en carbone et les boyaux, mais bien fendard ![]()
Posté 04 mars 2013 à 20h10
Bonsoir tout le peloton,
Aujourd'hui 62km de VTT sous le soleil. Enfin les températures ne sont plus polaires, pouvu que ça dure.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Posté 05 mars 2013 à 17h34
slt les gones
haujourdhui 75 km 2h45 et enfin des températures acceptable
Posté 05 mars 2013 à 17h50
Salut le reste de l'hexagone,
Pour ma reprise du vélo de route, 81km température de printemps 15° et pas trop de vent, du soleil bref de quoi mettre un cyclo sur les routes. Je fais le mariole mais je les sens bien les 2 petits os du bas du dos qui repose sur la selle. Oui j'ai mal au cul, on peut dire ça. Je reste étonné de ne pas souffrir plus que cela car la sortie d'hier avec le VTT était soignée. A bientôt.
Posté 05 mars 2013 à 18h03
Sortie en vélo de route avec un pote sous une tempête de foehn, c'était carrément dangereux !!! le vent de 90 à 110km/h par rafale
![]() Un petit 47km/ et 1'000m de D+ en 2h, on est rentré avant de finir emporté par un coup de vent ![]()
Posté 05 mars 2013 à 19h21
En complément de mes photos, premier dénivelé de mon Synapse + 800 m avec la neige comme décors, pour une sortie totale de 51 kms en 2h08 mn
Trop cool mon Synapse en montée !
Posté 07 mars 2013 à 11h02
Salut la team
J'ai un petit farceur qui n'a pas encore envie de sortir du ventre de sa maman! C'est là que je me dis qu'un HT doit être pas mal, question? Je suis en appart qu'elle est le sytème le moins bruyant, je serai enfaite d'accord pour des rouleaux, j'ai l'étagére et le lit juste à côté (pour les loupés, si il y a ![]()
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 07 mars 2013 à 11h45
Toux ceux que j'ai essayer, HT et rouleaux Elite font un boucan d'enfer...
Posté 07 mars 2013 à 12h27
Toux ceux que j'ai essayer, HT et rouleaux Elite font un boucan d'enfer... Mëme en pédalant rond ![]() Je vais me faire un peu côtes, pas plus de 60m en D+ (ne rigole pas krachy), et la monter plusieur fois, je ne connais pas mon seuil mais je ne dépasserai pas le 180 bpm, une dent en moins à chaque monté et un FDP pareil (dans l'idéal)
Posté 09 mars 2013 à 11h17
Salut la team!
Et moi qui commence à rêver de montagne, connaissez vous des cols pour débutants parisiens. Je me vois mal me faire un Semnoz (je ne suis pas en triple), ce que je redoute, c'est la descente, aprés un crash pas trop envie de retourner à l'hosto... J'ai vu le Saléve au départ d'Anemasse mais bon, j'ai vu aussi la portion à 17% sur 2 km... pfff Encore plein de chose à apprendre ![]()
Posté 09 mars 2013 à 12h55
Dans le Var il y a plein de petits cols assez facile, de quoi grimper sans être dégoûté
![]()
Posté 09 mars 2013 à 13h25
Salut la team! Et moi qui commence à rêver de montagne, connaissez vous des cols pour débutants parisiens. Je me vois mal me faire un Semnoz (je ne suis pas en triple), ce que je redoute, c'est la descente, aprés un crash pas trop envie de retourner à l'hosto... J'ai vu le Saléve au départ d'Anemasse mais bon, j'ai vu aussi la portion à 17% sur 2 km... pfff Encore plein de chose à apprendre ![]() Bonjour, Si tu cherches des petits cols tranquilles il y en a quelques uns autour d'Annecy. Tu peux faire le col de Leschaux, le col de Bluffy, le col des Fleuries. Le Salève est déjà plus long mais est plus facile si tu montes par Cruseilles. Après il y aussi des montées (qui ne sont pas des cols) mais qui permettent de se mettre en jambe et de se préparer pour des efforts plus longs. Il y en a un peu dans tous les sens autour d'Annecy. Tu as quoi comme développement ? Moi je suis en compact avec une cassette en 12-30 ça me permet d'avoir quasiment les mêmes rapports qu'un triple.
Posté 09 mars 2013 à 13h36
dommage que tu soit un peu loin dans l"ain ma région il y a plein de petit cols
pour se faire plaisir ,ici c"est la moyenne montagne ,mais nous avons aussi le col du colombier l'un des plus dur de france ![]()
Posté 09 mars 2013 à 15h59
dommage que tu soit un peu loin dans l"ain ma région il y a plein de petit cols pour se faire plaisir ,ici c"est la moyenne montagne ,mais nous avons aussi le col du colombier l'un des plus dur de france ![]() Tu es où dans l'Ain ? Car pour avoir habiter à Bellegarde dans l'Ain je ne trouve pas que les routes soient beaucoup plus simples que sur Annecy. Beaucoup moins de plat possible sauf si tu roules du côté de Seyssel et Nantua. Après tu côté du Jura, il y a plein de petits cols sympas !
Posté 09 mars 2013 à 17h50
Oui le col de Bluffy doit être dans mes cordes
![]() Je suis en double en 12-32T, j'aimerai mouliné plus sur un 10% mais bon... ![]() Si j'arrive à caler une semaine à Annecy je me ferais Bluffy et sinon entre Ugine et Thonon, déjà le tour du petit lac ![]() Si un jour, je me loue un truc dans l'ain, je te ferai signe JCP ![]()
Posté 09 mars 2013 à 17h54
Dans le Var il y a plein de petits cols assez facile, de quoi grimper sans être dégoûté ![]() C'est clair qu'il ne faut pas que je me crame, sinon j'arrête le vélo, mais c'est quand même dingue, l'adaptation du corps humain...
Posté 09 mars 2013 à 18h45
Tu peux également venir dans mon coin, on a un tas de petites grimpettes pas trop dur
![]() Aujourd'hui petite sortie VTT, 38km et 1'500 de D+, 178 watts de moyenne, en mode foncier. Quelques images ici : https://www.facebook.com/amael.donnet
Posté 09 mars 2013 à 19h28
Ca m'inquiéte (venant de toi) quand tu dis pas trop dur.
![]()
Posté 09 mars 2013 à 19h35
Je t'assure, ça passe facile. Bon il faut quand même pédaler la moindre ^^
Bonne soirée tout le monde et à la prochaine, je pars en vadrouille jusq'à la fin du mois. Je pense pas pouvoir me connecter...
Posté 09 mars 2013 à 23h23
Bonsoir
![]() Sortie de ouf today ... 82km les 10 premiers au sec et les 72 autres sous une pluie non stop !!!! c'est bien parce qu'on étaient 5 potes à se remonter le moral sinon la sortie aurait été écourtée ![]() Bon, la température est restée autour de 10/14° encore heureux. Allez on pense à la prochaine ![]() Bonne vadrouille Krachy ... promis, on ne retourne pas la maison pendant ton absence ![]() A la prochaine et bon Dimanche à tous.
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 10 mars 2013 à 11h45
Bonjour à tous et excellent Week end,
Une semaine printanière où j'ai pu couvrir 280 kms sur divers terrains, pour un dénivelé total de + de 3000m Malheureusement ce jour il pleut des cordes et le froid reviens avec la neige prévue à 300m ! Punkifier, viens par chez nous en été, il y des côtes, des cols, des ballons pas trop durs pour toi, mais il y a aussi de quoi utiliser ton 32 sans problème...
Posté 10 mars 2013 à 17h47
Bonsoir toute l'équipe,
62km de route ce matin. Frais et humide a cause du brouillard. Punkifier, si tu veux un conseil, il y a une possibilité de trouvé des difficultés dans la capitale, la montée du sacré coeur avec slalom place du tertre, le tout une vingtaine de fois.
Posté 10 mars 2013 à 18h40
Salut la team!
Doubs: la rue Lepic, je vois, merci ![]() J'ai roulé dans le XIX, des bonnes pentes courtes à l'arrache, j'aurai bien voulu avec un capteur de puissance Nous avons la côte de la rue Crimée, Menilmontant (surtout à la fin), la rue haxo. Donc Kracky nous laisse les clés de la boutique, on va pouvoir faire la fête, cool! ![]() Ce message a été modifié par Punkifier - 10 mars 2013 à 18h40.
Posté 10 mars 2013 à 19h06
dommage que tu soit un peu loin dans l"ain ma région il y a plein de petit cols pour se faire plaisir ,ici c"est la moyenne montagne ,mais nous avons aussi le col du colombier l'un des plus dur de france ![]() Tu es où dans l'Ain ? Car pour avoir habiter à Bellegarde dans l'Ain je ne trouve pas que les routes soient beaucoup plus simples que sur Annecy. Beaucoup moins de plat possible sauf si tu roules du côté de Seyssel et Nantua. Après tu côté du Jura, il y a plein de petits cols sympas ! moi je suis sur amberieu-en bugey les parcours y sont beaucoup plus varié sortie avec le club sa matin 55km 1000m de dénivelé 2h30 ![]()
Posté 11 mars 2013 à 17h44
Salut les cyclos,
Aujourd'hui j'ai regardé Torrino adriatico, j'y ai vu des coureurs montés a pieds certaines bosses. Oui je l'assure, hé bien que cela ne m'arrive pas ( je passe du 18% et pas du 27% faut le dire ) cette info réjouira certains d'entre vous et moi avec. Et toc.... Comme la pluie est prévue ici pour 15 jours je suis pas près de faire une balade.
Posté 11 mars 2013 à 19h34
Oui le col de Bluffy doit être dans mes cordes ![]() Je suis en double en 12-32T, j'aimerai mouliné plus sur un 10% mais bon... ![]() Si j'arrive à caler une semaine à Annecy je me ferais Bluffy et sinon entre Ugine et Thonon, déjà le tour du petit lac ![]() Si un jour, je me loue un truc dans l'ain, je te ferai signe JCP ![]() ok pas de soucis ![]()
Posté 12 mars 2013 à 12h23
Bonjour à tous,
Suite à l'accident terrible de Jalabert à vélo par un automobiliste pas trop respectueux ! Je lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour récupérer l'usage de ses membres. Toute ma sympathie Jaja et une pensée à ta famille. Partager ce sujet :
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|