borneo, le 30 mars 2013 à 10h35, dit :

N'oubliez pas vos oeufs, sinon faites appel à madame Lapine

Merci tu es sympa.... Tu parles de Pâques pour les cloches?

Vu la photo lapine tu l'écris en un ou deux mots?
Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 30 mars 2013 à 10h48
Je vous souhaite à toutes et à tous de Joyeuses fêtes de Pâques ! ![]() N'oubliez pas vos oeufs, sinon faites appel à madame Lapine ![]() ![]() ![]() Merci tu es sympa.... Tu parles de Pâques pour les cloches? ![]() Vu la photo lapine tu l'écris en un ou deux mots?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Posté 30 mars 2013 à 11h00
Bonne journée à tout le monde ![]() surtout avec cette belle meteo. Ca fait 3 jours que je suis pas allé plus loin que mon garage pour laver et degraisser mon vtt apres 2 ans ^^ (et aussi purge, changement de plaquettes, de pneus, d'orientation de potence). Mais lundi il ne devrait pas pleuvoir, j'ai déjà prevu le trajet. bonne journee
Posté 30 mars 2013 à 11h47
Posté 30 mars 2013 à 13h05
Marre du vélo sous la pluie ! Marre du vélo sous la neige ! Marre du vélo contre le vent ! Faites comme moi, faites du vélo en buvant l'apéro ![]() ![]() ![]() ![]() Oui mais ca ne compte pas sur Strava
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 30 mars 2013 à 15h20
Encore de la flotte, du coup zou à la piste ! Bon foirage du GPS, satané engin...
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 30 mars 2013 à 16h47
Ca ne marche pas le GPS dans le garage
![]() Bonne goinfinerie de chocolat.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 30 mars 2013 à 17h13
Bonjour
Temps couvert mais pas de pluie, pas trop de vent, 8° dans l'est ... du coup sortie club 98km On va essayer de remettre ça Lundi, ils annoncent du grand soleil ![]() Joyeuse Pâques à tous ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 30 mars 2013 à 17h34
82km tout seul, 4°C et de la neige en haut du Donon!
Vivement l'été! ![]() Jpyeuses Pâques! Faites le plein de magnésium!!! (une excuse comme une autre pour se gaver de chocolat! ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 02 avril 2013 à 14h08
Dimanche sortie de 82 Km que des montagnes Russes.
Aujourd'hui 68 Km toujours des montagnes russes 7 avec un vent fort trop souvent sur le nez. pour se faire les jambes il n'y a pas mieux. Pour les bosses de ce jour, que des références connues. Les dix-sept tournants, Chateaufort, la vacheresse et la petite dernière la côte de la madeleine a 15% pour la fin de parcours, le dessert en somme.
Posté 02 avril 2013 à 17h51
Salut la team,
Je me suis fait une sortie de 140 bornes, histoire de rattrapper ,mon retard sur Strava, lol! J'ai du me faire un bon 10 heures de selles avec une moyenne de m*rde, mais je m'en fou, je suis un rebel je pousse les poubelles ![]() Pour moi c'est UNE REVELATION !!! J'étais grillés à plusieurs reprises, je me suis tapé 60 bornes, au moins, le vent en pleine poire, je me suis dis, petit braquet, je ferme la bouche et c'est passé avec une moyenne de 15km/h Je ne savais pas à combien le vent soufflé 20-40... J' étais dans une petite ville que j'aime bien qui se dénomme Betz, à partir de là, j'ai rejoins Antillis sur ourcq, aprés je sais plus plein de noms bizarre ![]() J'ai compris que ca marchait au moral, et qu'il fallait boire (vive la malto), j'ai mangé en plusieur fois des petites pauses, n'excédant pas 10 min. Non la "révelation", c'est quand je me suis senti en forme sur la fin, je vais voire les coubatures... ![]() Au final, quand on est seul avec du vent, des pavés, des côtes et bin, il ne faut pas écouter son corps, car il y aura toujours un train ou un pote pour nous ramener quand on est rincé, mais bon il faut passer outre. Sinon content de mon vélo, pas un cris, pas un couinement, pas de crevaisons et de véritables sensations. Vivement qu'il n'y est plus de vent pour voir vraiment ce que je vaux, bref une bonne sortie... Ce message a été modifié par Punkifier - 02 avril 2013 à 17h55.
Posté 02 avril 2013 à 17h53
Pas mal le kilométrage ! C'est vrai que le vélo ça fonctionne aussi avec la tête
![]()
Posté 02 avril 2013 à 18h02
J'ai eu 5 petites coupe sur strava et je suis sixième sur douze dans une côtes (sal*ppe)
Ca me titille les boyaux du cerveaux Ce message a été modifié par Punkifier - 02 avril 2013 à 18h03.
Posté 02 avril 2013 à 19h13
Sympa le vélo en plus en RED. Tu as dû te planter, en 24 heures ou alors avec le vent d'un cyclone dans le dos... ![]() Un peu moins de 300 kh/h de moyenne, Stava va être vite bâclé.
Posté 02 avril 2013 à 20h10
Gloups, juste 76 bornes ![]() Là tu joues petits bras! Bon, tu feras mieux la prochaine fois. Si j'ai la chance de pouvoir faire 4 ou 5 sorties comme les 2 dernières je vais passer pour les 100 de H&V avec 1100 de D+ et les 15% pour finir. Mais que les routes du coins sont abîmées et en très mauvais états.
Posté 02 avril 2013 à 20h37
Je ne suis pas un grand partisan des sorties interminables... M'en vais quand même faire un 250km en avril ou en mai, et un 333km en juin
![]()
Posté 03 avril 2013 à 18h10
Bonjour
Une petite journée de RTT bien posée ... soleil (un peu frais, 9°) pas trop de vent et 3h de vélo avec les potes pour 86km ... bonne soirée à tous ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 03 avril 2013 à 20h29
Salut la team!
Je me suis reposé, je pensais morfler de la veille mais bon même pas la FC bof, sans plus, je suis à 80 de bpm ce soir. Je suis à 50 de bpm habituellement (totally quiet), je me demande si il faut que je reparte un peu au dessus à 60-70 bpm, J'ai du vraiment me faire violence pour ne pas prendre le vélo aujourd'hui Sinon un cuissard devenu un peu trop grand ça fait mal aux *ouilles, je me suis arraché la peau, oui! Vive le bépanthen! Je suis un peu euphorique, alors qu'hier matin c'était pas gagné, ![]() Je veux bien savoir ce que vous mettez en préventif ou (comme moi) en curatif sur vos parties?
Posté 03 avril 2013 à 22h33
Il faut mettre de l'eau salée sur la peu du cuissard...
Ah, non surtout pas ! On avait fait ça à un collègue en sélection junior, aprs quelques heures de roulage on pouvait l'appeler le babouin ![]() Je n'ai jamais rien mis en préventif...
Posté 03 avril 2013 à 22h46
lol Krachy!
Posté 05 avril 2013 à 09h13
Chez nous, retour de la pluie. Ici aussi le vent souffle fort.
Le soleil revient ce Week-End.
Posté 05 avril 2013 à 12h54
Finalement pas de sortie aujourd'hui on repose la machine et la peau (j'attend un cuissard de qualité
![]() Je commence à comprendre le "foncier", je récupére mieux sur du dur que du long, j'aimerais me caler un petit 100 pour le week-end.
Posté 05 avril 2013 à 18h12
Quatre-vingt bornes aujourd'hui, mais un T'1 de vent de ouf... Ca tourbillone dans tous les sens, jantes plates de rigueur !
Posté 05 avril 2013 à 19h43
Malgré le froid et le vent de Nord Est tenace, je viens de faire + 250 kms cette semaine !
Croyez moi c'est un exploit, car c'est cagoule, moufles, surbottes pour affronter ce vent démentiel qui vous scotche au bitume ! Semaine prochaine beau temps programmé, je sens que vais appuyer grave !
Posté 06 avril 2013 à 12h55
Salut la team!
110 ce matin avec un p'tit 20 de moyenne, foutu vent nous aussi. Les noix de cajou, c'est au top, j'ai trouvé le bon mix pour le breuvage (c'est dingue les effets de l'acérola ![]() Bonne journée à tous!
Posté 06 avril 2013 à 13h58
Temps moyen aujourd'hui et pas trop chaud... Du coup sortie en mode foncier : environ 113km, 4h, 1'600 de D+, 132 puls de moyenne pour 185 watts. On est resté sage ! Demain bonne virée enduro en VTT
![]() Bon week-end à tout le monde ![]()
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|