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Le Café des Sports de Vélo de Route
Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
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Vélo(s) Perso(s) :décathlon VTT -super 6 évo
Posté 12 juin 2013 à 20h26
Poinpoin Junior, le 12 juin 2013 à 19h00, dit :
Salut les rouleurs!!
Cette aprem je suis aller chez intersp*rt et effectivement ma roue libre était morte! donc du coup j ai racheter une roue "premier prix" en attendant des jours meileurs!! et puis le technicien va regarder les prix qu il a en commandant direct chez shimano pour le pédalier!
J en ai profiter pour lui demander pour des roues plus perfomantes que celles que j ai il me propose les krisium Se (pas sur le SE) a 500 donc je pense partir sur de l occas' dans un avenir fort fort lointain, que me conseillerez vous comme emsemble de roues au alentours de 200€ la paire?
Voila maintenant vivement ce week end pour que je remonte mon pneu!
Tu as des FERRUS XS 9 pour 219€ chez DUTOURON moins de 1,4 Kg en promo. Très bonne roues.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
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Posté 12 juin 2013 à 21h28
Doubs, le 12 juin 2013 à 20h26, dit :
Poinpoin Junior, le 12 juin 2013 à 19h00, dit :
Salut les rouleurs!!
Cette aprem je suis aller chez intersp*rt et effectivement ma roue libre était morte! donc du coup j ai racheter une roue "premier prix" en attendant des jours meileurs!! et puis le technicien va regarder les prix qu il a en commandant direct chez shimano pour le pédalier!
J en ai profiter pour lui demander pour des roues plus perfomantes que celles que j ai il me propose les krisium Se (pas sur le SE) a 500 donc je pense partir sur de l occas' dans un avenir fort fort lointain, que me conseillerez vous comme emsemble de roues au alentours de 200€ la paire?
Voila maintenant vivement ce week end pour que je remonte mon pneu!
Tu as des FERRUS XS 9 pour 219€ chez DUTOURON moins de 1,4 Kg en promo. Très bonne roues.
Je plussoie! J'en suis équipé et ravi!
Aussi bonne que des Ksyrium pour 2 fois moins cher... (d'après un copain qui les a essayées).
Les Aksium sont à la route ce que les Crossride sont au VTT: pas très chères, solides mais lourdes et molles.
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
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Vélo(s) Perso(s) :B'twin Alu 6101
Posté 12 juin 2013 à 22h50
sermax, le 12 juin 2013 à 21h28, dit :
Doubs, le 12 juin 2013 à 20h26, dit :
Poinpoin Junior, le 12 juin 2013 à 19h00, dit :
Salut les rouleurs!!
Cette aprem je suis aller chez intersp*rt et effectivement ma roue libre était morte! donc du coup j ai racheter une roue "premier prix" en attendant des jours meileurs!! et puis le technicien va regarder les prix qu il a en commandant direct chez shimano pour le pédalier!
J en ai profiter pour lui demander pour des roues plus perfomantes que celles que j ai il me propose les krisium Se (pas sur le SE) a 500 donc je pense partir sur de l occas' dans un avenir fort fort lointain, que me conseillerez vous comme emsemble de roues au alentours de 200€ la paire?
Voila maintenant vivement ce week end pour que je remonte mon pneu!
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Je plussoie! J'en suis équipé et ravi!
Aussi bonne que des Ksyrium pour 2 fois moins cher... (d'après un copain qui les a essayées).
Les Aksium sont à la route ce que les Crossride sont au VTT: pas très chères, solides mais lourdes et molles.
Merci pour les retours rapides  pour le coup les roues se sera en tout dernier car avant je prévoit quelques achat  mais bon sa se ferrat au compte goutte! Le prochain pédalier Tiagra 4600 aprés la cassette qui va bien ensuite pédale kéo plus chaussures et peut être dérailleur tiagra complet ( a voir  ) une petite fourche et un nouveau cintre et enfin les roues  en gros un bon petit spad
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
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Vélo(s) Perso(s) :British carbon baby!
Posté 13 juin 2013 à 06h10
Poinpoin Junior, le 12 juin 2013 à 22h50, dit :
sermax, le 12 juin 2013 à 21h28, dit :
Doubs, le 12 juin 2013 à 20h26, dit :
Poinpoin Junior, le 12 juin 2013 à 19h00, dit :
Salut les rouleurs!!
Cette aprem je suis aller chez intersp*rt et effectivement ma roue libre était morte! donc du coup j ai racheter une roue "premier prix" en attendant des jours meileurs!! et puis le technicien va regarder les prix qu il a en commandant direct chez shimano pour le pédalier!
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Merci pour les retours rapides  pour le coup les roues se sera en tout dernier car avant je prévoit quelques achat  mais bon sa se ferrat au compte goutte! Le prochain pédalier Tiagra 4600 aprés la cassette qui va bien ensuite pédale kéo plus chaussures et peut être dérailleur tiagra complet ( a voir  ) une petite fourche et un nouveau cintre et enfin les roues  en gros un bon petit spad
Je serais toi, je ferais l'inverse... Roues d'abord (tu auras l'impression d'avoir un nouveau vélo!) puis pédales et chaussures (tu exploiteras mieux ta puissance), pédalier (c'est toujours intéressant de changer les pièces en rotation par du plus light) et dérailleur en dernier.
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Posté 13 juin 2013 à 08h13
sermax, le 13 juin 2013 à 06h10, dit :
Poinpoin Junior, le 12 juin 2013 à 22h50, dit :
sermax, le 12 juin 2013 à 21h28, dit :
Doubs, le 12 juin 2013 à 20h26, dit :
Poinpoin Junior, le 12 juin 2013 à 19h00, dit :
Salut les rouleurs!!
Cette aprem je suis aller chez intersp*rt et effectivement ma roue libre était morte! donc du coup j ai racheter une roue "premier prix" en attendant des jours meileurs!! et puis le technicien va regarder les prix qu il a en commandant direct chez shimano pour le pédalier!
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Je plussoie! J'en suis équipé et ravi!
Aussi bonne que des Ksyrium pour 2 fois moins cher... (d'après un copain qui les a essayées).
Les Aksium sont à la route ce que les Crossride sont au VTT: pas très chères, solides mais lourdes et molles.
Merci pour les retours rapides  pour le coup les roues se sera en tout dernier car avant je prévoit quelques achat  mais bon sa se ferrat au compte goutte! Le prochain pédalier Tiagra 4600 aprés la cassette qui va bien ensuite pédale kéo plus chaussures et peut être dérailleur tiagra complet ( a voir  ) une petite fourche et un nouveau cintre et enfin les roues  en gros un bon petit spad
Je serais toi, je ferais l'inverse... Roues d'abord (tu auras l'impression d'avoir un nouveau vélo!) puis pédales et chaussures (tu exploiteras mieux ta puissance), pédalier (c'est toujours intéressant de changer les pièces en rotation par du plus light) et dérailleur en dernier.
Salut
Pour les roues c est vrai que c est logique! Après bon le pédalier je pense qu il me ferras pas 10 000 kilomètres de plus donc je préfère anticiper!
D ailleurs petite question en passant: Si je met une cassette Tiagra + le dérailleur qui va avec, je serais forcé de changer la manette?
Pour les roues je pense partir sur du Ferrus suite à la lecture de ceci: http://forum.veloder...es/page__st__75
Mais j ai une question Sermax: A tu constater des desserrements de rayons depuis? Niveau solidité tu en dit quoi? (pas envie d avoir peur de forcer de peur de tout casser!)
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Posté 13 juin 2013 à 10h09
Poinpoin Junior, le 13 juin 2013 à 08h13, dit :
Salut
Pour les roues c est vrai que c est logique! Après bon le pédalier je pense qu il me ferras pas 10 000 kilomètres de plus donc je préfère anticiper!
D ailleurs petite question en passant: Si je met une cassette Tiagra + le dérailleur qui va avec, je serais forcé de changer la manette?
Pour les roues je pense partir sur du Ferrus suite à la lecture de ceci: http://forum.veloder...es/page__st__75
Mais j ai une question Sermax: A tu constater des desserrements de rayons depuis? Niveau solidité tu en dit quoi? (pas envie d avoir peur de forcer de peur de tout casser!)
Toujours aussi serré! Je suis pas vraiment un poids plume (80kg pour 1.82m) et je roule plutôt en puissance (en bourrin, quoi!  ).
Pas de voile ni de saut, malgré quelques nids de poule que je n'ai pas pu éviter...
Si tu changes de cassette, tu n'es pas obligé de tout changer, même pas ton dérailleur. Pour ma part, je roue avec une cassette Sram, une chaine KMC et manettes et dérailleurs Shimano. Et pourtant, c'est fluide dans les chgts de vitesse!
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Posté 13 juin 2013 à 12h00
Citation Poinpoin Junior, le 13 juin 2013 à 08h13, dit :
Salut 
Pour les roues c est vrai que c est logique! Après bon le pédalier je pense qu il me ferras pas 10 000 kilomètres de plus donc je préfère anticiper! 
D ailleurs petite question en passant: Si je met une cassette Tiagra + le dérailleur qui va avec, je serais forcé de changer la manette?
Pour les roues je pense partir sur du Ferrus suite à la lecture de ceci: http://forum.veloder...es/page__st__75
Mais j ai une question Sermax: A tu constater des desserrements de rayons depuis? Niveau solidité tu en dit quoi? (pas envie d avoir peur de forcer de peur de tout casser!)
Toujours aussi serré! Je suis pas vraiment un poids plume (80kg pour 1.82m) et je roule plutôt en puissance (en bourrin, quoi! ).
Pas de voile ni de saut, malgré quelques nids de poule que je n'ai pas pu éviter...
Si tu changes de cassette, tu n'es pas obligé de tout changer, même pas ton dérailleur. Pour ma part, je roue avec une cassette Sram, une chaine KMC et manettes et dérailleurs Shimano. Et pourtant, c'est fluide dans les chgts de vitesse! 
Bon bah sa devrait aller alors je roule également en bourrin
Du coup pour le dérailleur tu me rassure! j aurai donc juste à changer quand même le dérailleur (je suis en 8v et je passerais en 10 je pense)mais je me voyait pas changer les manettes complètes car la aie aie le portefeuille!!
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Posté 13 juin 2013 à 16h11
Poinpoin Junior, le 13 juin 2013 à 12h00, dit :
Bon bah sa devrait aller alors je roule également en bourrin
Du coup pour le dérailleur tu me rassure! j aurai donc juste à changer quand même le dérailleur ( je suis en 8v et je passerais en 10 je pense)mais je me voyait pas changer les manettes complètes car la aie aie le portefeuille!! 
Là, par contre, tu seras obligé de changer les manettes + les 2 dérailleurs en même temps que la cassette car le 8 n'est pas compatible avec le 10.
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Posté 13 juin 2013 à 17h40
sermax, le 13 juin 2013 à 16h11, dit :
Poinpoin Junior, le 13 juin 2013 à 12h00, dit :
Bon bah sa devrait aller alors je roule également en bourrin
Du coup pour le dérailleur tu me rassure! j aurai donc juste à changer quand même le dérailleur ( je suis en 8v et je passerais en 10 je pense)mais je me voyait pas changer les manettes complètes car la aie aie le portefeuille!! 
Là, par contre, tu seras obligé de changer les manettes + les 2 dérailleurs en même temps que la cassette car le 8 n'est pas compatible avec le 10.
Et 9v sa pourrait le faire à ton avis?
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Posté 13 juin 2013 à 18h12
Poinpoin Junior, le 13 juin 2013 à 17h40, dit :
sermax, le 13 juin 2013 à 16h11, dit :
Poinpoin Junior, le 13 juin 2013 à 12h00, dit :
Bon bah sa devrait aller alors je roule également en bourrin
Du coup pour le dérailleur tu me rassure! j aurai donc juste à changer quand même le dérailleur ( je suis en 8v et je passerais en 10 je pense)mais je me voyait pas changer les manettes complètes car la aie aie le portefeuille!! 
Là, par contre, tu seras obligé de changer les manettes + les 2 dérailleurs en même temps que la cassette car le 8 n'est pas compatible avec le 10.
Et 9v sa pourrait le faire à ton avis?
Le dérailleur, oui mais pas les manettes... Pourquoi tu veux changer en fait? T'as des soucis ou c'est pour un meilleur étalage des vitesses?
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Posté 13 juin 2013 à 18h18
Tiens, un lien avec les compatibilités entre modèles Shim... C'est la 2ème page qui t'intéressera.
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Posté 13 juin 2013 à 20h07
Merci pour le lien il est partit dans les favoris
En fait comme apparemment le vélo a 10 000 bornes (Jante arrière complétement rincé et la roue libre morte la cassette en a surement autant donc je préfère repartir sur du neuf. Après je ne sais pas ce que vaudra le 50*34 installée le mois prochain avec la cassette 28*12 que j ai actuellement a savoir que je voudrais pouvoir faire de la haute montagne et du plat avec. Je vien de comparer en restant en 28*12 et en montant un 50*34 je perd énormément!! le mieux serait de passer en 26*12 pour garder le même développement?
En tout cas merci du nouveau coup de main
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Posté 13 juin 2013 à 20h38
Poinpoin Junior, le 13 juin 2013 à 20h07, dit :
Merci pour le lien il est partit dans les favoris
En fait comme apparemment le vélo a 10 000 bornes (Jante arrière complétement rincé et la roue libre morte la cassette en a surement autant donc je préfère repartir sur du neuf. Après je ne sais pas ce que vaudra le 50*34 installée le mois prochain avec la cassette 28*12 que j ai actuellement a savoir que je voudrais pouvoir faire de la haute montagne et du plat avec. Je vien de comparer en restant en 28*12 et en montant un 50*34 je perd énormément!! le mieux serait de passer en 26*12 pour garder le même développement?
En tout cas merci du nouveau coup de main 
No soussaï!
Je te conseille dans ce cas d'investir dans un plateau de 38 et de garder le 34 pour la haute montagne. Ça devrait être moins cher qu'une cassette...
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Posté 13 juin 2013 à 22h56
sermax, le 13 juin 2013 à 20h38, dit :
Poinpoin Junior, le 13 juin 2013 à 20h07, dit :
Merci pour le lien il est partit dans les favoris
En fait comme apparemment le vélo a 10 000 bornes (Jante arrière complétement rincé et la roue libre morte la cassette en a surement autant donc je préfère repartir sur du neuf. Après je ne sais pas ce que vaudra le 50*34 installée le mois prochain avec la cassette 28*12 que j ai actuellement a savoir que je voudrais pouvoir faire de la haute montagne et du plat avec. Je vien de comparer en restant en 28*12 et en montant un 50*34 je perd énormément!! le mieux serait de passer en 26*12 pour garder le même développement?
En tout cas merci du nouveau coup de main 
No soussaï!
Je te conseille dans ce cas d'investir dans un plateau de 38 et de garder le 34 pour la haute montagne. Ça devrait être moins cher qu'une cassette...
+1 ... That is the best solution
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Posté 14 juin 2013 à 21h06
touptit, le 13 juin 2013 à 22h56, dit :
sermax, le 13 juin 2013 à 20h38, dit :
Poinpoin Junior, le 13 juin 2013 à 20h07, dit :
Merci pour le lien il est partit dans les favoris
En fait comme apparemment le vélo a 10 000 bornes (Jante arrière complétement rincé et la roue libre morte la cassette en a surement autant donc je préfère repartir sur du neuf. Après je ne sais pas ce que vaudra le 50*34 installée le mois prochain avec la cassette 28*12 que j ai actuellement a savoir que je voudrais pouvoir faire de la haute montagne et du plat avec. Je vien de comparer en restant en 28*12 et en montant un 50*34 je perd énormément!! le mieux serait de passer en 26*12 pour garder le même développement?
En tout cas merci du nouveau coup de main 
No soussaï!
Je te conseille dans ce cas d'investir dans un plateau de 38 et de garder le 34 pour la haute montagne. Ça devrait être moins cher qu'une cassette...
+1 ... That is the best solution
Et en démultiplication cassette sa correspondrait a quoi? (Pas envie de m amuser a changer le plateau avant chaque sortie)
oui je sait je cherche la" petite" bête mais je suis comme sa!
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Posté 14 juin 2013 à 21h36
Tu ne changés que lorsque tu vas faire les alpes!
Tiens, voilà un tableau des braquets... Tout est histoire de compromis!
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Posté 15 juin 2013 à 14h25
Pas de PA sur le forum, merci !
Après quelques jours d'enduro, retour aux affaires route. 130km et 2'700 de D+ pour une bonne virée dans les Alpes
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
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Posté 15 juin 2013 à 17h21
Poinpoin Junior, le 12 juin 2013 à 22h50, dit :
Il ne va plus te rester grand chose d'origine si ce n'est le cadre !
N'est-il pas moins couteux de repartir sur un vélo bien équipé dès le départ en occas ou chez D4 voir autre ?
Avec le retour du soleil, j'ai pu tester le Col de la Croix Fry suivi de La Colombière.
Dire que les pros mettent la moitié de mon temps sur la même montée je me dis qu'on n'a pas les mêmes cuisses ...
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Posté 15 juin 2013 à 17h24
Ah ben tiens... Je suis passé il y a deux jours au col de la Croix Fry !
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
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Posté 15 juin 2013 à 17h52
Salut la team!
Juste un mot pour vous dire que si on me file de la viande des grisons, je suis capable de monter n'importe quels cols... (je plaisante, j'ai déjà du mal à monter ma rampe d’accès à mon parking...)
Ce message a été modifié par Punkifier - 15 juin 2013 à 17h53.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
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Posté 15 juin 2013 à 22h24
Bonsoir  ... sortie club today 95km (3h10 donc 30 de moyenne pile poil) et les 4000 km sont dans la poche  ... bon Dimanche
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
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Posté 17 juin 2013 à 12h02
TrashPalace, le 15 juin 2013 à 17h21, dit :
Poinpoin Junior, le 12 juin 2013 à 22h50, dit :
Il ne va plus te rester grand chose d'origine si ce n'est le cadre !
N'est-il pas moins couteux de repartir sur un vélo bien équipé dès le départ en occas ou chez D4 voir autre ?
Avec le retour du soleil, j'ai pu tester le Col de la Croix Fry suivi de La Colombière.
Dire que les pros mettent la moitié de mon temps sur la même montée je me dis qu'on n'a pas les mêmes cuisses ...
Salut
C est le but de se retrouver qu avec le cadre d ailleurs c est une occase de décath'
Et puis comme sa me permet de me monter le vélo à la carte tranquillement
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
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Posté 19 juin 2013 à 19h20
Salut les sportifs!
Aujourd'hui j ai passé (tranquillement) la barre des 100 kilomètres en une sortie: 106 km en 5h54
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
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Posté 19 juin 2013 à 22h28
Hop, hop, la barre des 100'000 m de D+ s'approche a grands pas
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
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Posté 21 juin 2013 à 22h38
Bonsoir
Aujourd'hui 50 kilomètres tranquille, La selle descendu de 2 cm et le vélo s'emmène en forçant beaucoup moins, résultat j ai utilisé le deuxième plateau sur tout le plat. Sur ma montée de référence 20 minutes au lieu de 30 habituelles bref l'entrainement paye
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
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Posté 22 juin 2013 à 09h10
Poinpoin Junior, le 21 juin 2013 à 22h38, dit :
Bonsoir
Aujourd'hui 50 kilomètres tranquille, La selle descendu de 2 cm et le vélo s'emmène en forçant beaucoup moins, résultat j ai utilisé le deuxième plateau sur tout le plat. Sur ma montée de référence 20 minutes au lieu de 30 habituelles bref l'entrainement paye 
30% de temps en moins!? Tu te dopes?
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Posté 22 juin 2013 à 12h35
sermax, le 22 juin 2013 à 09h10, dit :
Poinpoin Junior, le 21 juin 2013 à 22h38, dit :
Bonsoir
Aujourd'hui 50 kilomètres tranquille, La selle descendu de 2 cm et le vélo s'emmène en forçant beaucoup moins, résultat j ai utilisé le deuxième plateau sur tout le plat. Sur ma montée de référence 20 minutes au lieu de 30 habituelles bref l'entrainement paye 
30% de temps en moins!? Tu te dopes?
Pas de sa chez moi  non j ai réussi a trouver une cadence de pédalage nickel en montée et si il ne fallait pas s'hydrater je l aurait monter sans arrêt
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Posté 22 juin 2013 à 17h45
Bonjour
Today sortie avec les clubs voisins ... 130km (D+1100m pour 4h30)
resté planqué tout du long, j'avais pas les pattes, j'suis vané
Ca ira mieux le prochain coup  ... Bon week-end à tous.
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
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Vélo(s) Perso(s) :B'twin Alu 6101
Posté 23 juin 2013 à 18h47
Bonsoir
Hier 60 kilomètres avec deux trois belles cotes en vue de plus de montagne sur l'été.
Aujourd'hui 10 kilomètres de montées diverses et variées autour de chez bibi, résultat sur la semaine 300 kilomètres tout pile
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Vélo(s) Perso(s) :Un bout de bois carbone
Posté 25 juin 2013 à 09h59
Salut la team!
Voila, Doubs avait raison, je devais changé mon conti suite au petites entailles sur GP4S, ce qui m'inquiéte le plus, c'est que j'ai creuvé sur le flanc du pneu, là où il y a la couche dura-skin en kevlar (?).
Est ce de la camelote?
Je crève toujours sur le pneu AR, c'est normal?
Ce message a été modifié par Punkifier - 25 juin 2013 à 10h00.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
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