|
Le Café des Sports de Vélo de Route
Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Noter :

4 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04-mars 11
-
Genre :Homme
-
Lieu :Gradignan Gironde
-
Passion :Les vélo, les roues, le vin et les sports de combat.
-
Vélo(s) Perso(s) :Sunn, Q cycles, Borg, etc ...
Posté 26 janvier 2012 à 12h47
riton 91, le 26 janvier 2012 à 09h24, dit :
bonjour,il pleut sur la region parisienne,encore une journée de modelisme il faut que je regarde si mon velo n a pas de toiles d araignées!!!!!. Ho soleil montre toi !! 
Quoi comme modélisme ?
Quant à la pluie, je pense que, demain, je m'équipe et je fais une sortie (ce soir, je vais au dojo et je m'entraine tout seul ; c'est pas trop autorisé par mon chirurgien mais bon, j'en peux plus).
Mon chirurgien ne m'a autorisé que le vélo d'intérieur mais je ne peux pas pédaler devant une télé ou un mur même avec un super Home Trainer : c'est physique, je peux pas ...
Quand je veux rester en salle, je vais au dojo mais le vélo, je ne le conçois que dehors à prendre l'air que ce soit sur route ou en VTT.
Bref, tout cela pour dire qu'après mon sevrage de deux mois, je n'en peux plus, faut que je sorte qqsoit le temps !!!
NB : on n'est pas très loin finalement, tu es sur quel département ?
Ce message a été modifié par Karatékid2 - 26 janvier 2012 à 12h49.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
07-janvier 12
-
-
Lieu :essonne
-
Passion :velo-modelisme
-
Vélo(s) Perso(s) :gitane -gtn - alu 2011
Posté 26 janvier 2012 à 14h13
Bonjour,je fais du modelisme moto thermique au 1/5 et 1/4.mes parents ont une maison a cerisiers dans l yonne,apres sens sur la route de joigny mon pere étent décédé je n y vais pratiquement plus.tu est comme moi j ai acheté un home-trainer pour reprendre la forme apres mon operation,mais je trouve que c est soulant , de plus tu n a pas de but saufe peut etre pour les cyclistes a entrainement reguliers!!!! c est bien mais triste,c a engage (ca engage que moi)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
07-janvier 12
-
-
-
-
Posté 26 janvier 2012 à 14h23
milles excuses je suis de l essonne dans le 91,la foret de senart est mon terrain de predilection a velo,plein de pistes cyclabes dans la foret le bonheur quoi !!!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo
Posté 26 janvier 2012 à 19h42
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Posté 26 janvier 2012 à 19h46
Karatékid2, le 26 janvier 2012 à 12h47, dit :
riton 91, le 26 janvier 2012 à 09h24, dit :
bonjour,il pleut sur la region parisienne,encore une journée de modelisme il faut que je regarde si mon velo n a pas de toiles d araignées!!!!!. Ho soleil montre toi !! 
Quoi comme modélisme ?
Quant à la pluie, je pense que, demain, je m'équipe et je fais une sortie (ce soir, je vais au dojo et je m'entraine tout seul ; c'est pas trop autorisé par mon chirurgien mais bon, j'en peux plus).
Mon chirurgien ne m'a autorisé que le vélo d'intérieur mais je ne peux pas pédaler devant une télé ou un mur même avec un super Home Trainer : c'est physique, je peux pas ...
Quand je veux rester en salle, je vais au dojo mais le vélo, je ne le conçois que dehors à prendre l'air que ce soit sur route ou en VTT.
Bref, tout cela pour dire qu'après mon sevrage de deux mois, je n'en peux plus, faut que je sorte qqsoit le temps !!!
NB : on n'est pas très loin finalement, tu es sur quel département ?
....1) si tu ne peux même pas faire de vélo, tu vas te mettre en vrac les genoux au dojo...
....2) là je dirais que c'est plutôt "psychique"..
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Posté 26 janvier 2012 à 19h52
riton 91, le 26 janvier 2012 à 14h13, dit :
Bonjour,je fais du modelisme moto thermique au 1/5 et 1/4.mes parents ont une maison a cerisiers dans l yonne,apres sens sur la route de joigny mon pere étent décédé je n y vais pratiquement plus.tu est comme moi j ai acheté un home-trainer pour reprendre la forme apres mon operation,mais je trouve que c est soulant , de plus tu n a pas de but saufe peut etre pour les cyclistes a entrainement reguliers!!!! c est bien mais triste,c a engage (ca engage que moi) 
..c'est vraiment saoulant le HT mais c'est un "désagrément" nécessaire pour qui ne souhaite pas sortir sous des trombes d'eau ou s'il y a de la neige, du verglas mais ne veut quand même pas trop perdre de sa condition...!! pas la peine d'en faire des heures..!! une demi-heure avec un petit programme bien "découpé" et le temps passe à la vitesse grand V..!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
07-janvier 12
-
-
-
-
Posté 26 janvier 2012 à 23h52
Oui,je sui d accord mais le velo pour moi,c est partir la matinée ou l apres midi et vive la liberté sans faire specialement un temps,je suis un petit joueur!!! bon allé bonne nuit a demain il fera jour
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29-décembre 11
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon cf 9 Ultimate
Posté 27 janvier 2012 à 11h18
@ Kenderv: la grasse matinée?
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Posté 27 janvier 2012 à 15h43
rvmeuwly, le 27 janvier 2012 à 11h18, dit :
@ Kenderv: la grasse matinée? 
...euh..non...je suis allé rouler ce matin et nous nous sommes, mon vieux pote et moi, bien caillés jusqu'à vers 10h30...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17-octobre 11
-
-
Lieu :frejus
-
Passion :Velo, photo, sport,cuisine
-
Vélo(s) Perso(s) :btwin forme 3, spe fsr xc
Posté 27 janvier 2012 à 22h11
Elles semblent bien fraiches vos sorties...une petite sortie lundi avec 24°...elle est pas belle la vie??Manque un peu de temps pour sortir plus,dommage vu le temps,enfin meme si aujourd'hui c'etait huùide et frais
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04-mars 11
-
-
-
-
Posté 28 janvier 2012 à 12h04
riton 91, le 26 janvier 2012 à 23h52, dit :
Oui,je sui d accord mais le velo pour moi,c est partir la matinée ou l apres midi et vive la liberté sans faire specialement un temps,je suis un petit joueur!!! bon allé bonne nuit a demain il fera jour 
Idem, le vélo c'est dehors ... Et tant mieux s'il y a de la neige, en CX ou VTT, c'est là que ça accroche le mieux ...
Pour le dojo, j'ai fait un tour de ce que je peux faire ou pas et je vais faire très attention.
Bunker Weiss
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04-mars 11
-
-
-
-
Posté 28 janvier 2012 à 12h07
le cascadeur, le 27 janvier 2012 à 22h11, dit :
Elles semblent bien fraiches vos sorties...une petite sortie lundi avec 24°...elle est pas belle la vie??Manque un peu de temps pour sortir plus,dommage vu le temps,enfin meme si aujourd'hui c'etait huùide et frais
Fumier de lapin va !!!
Le temps est bizarre ici ... un coup on a -2, et le lendemain +7 voir 12 l'AM ?!?
Y'a plus de saison ma pov' dame ...
Bunker Weiss
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
07-janvier 12
-
-
-
-
Posté 28 janvier 2012 à 17h12
Bonjour,depuis huit heure du matin j ai monté mes derraileurs av et ar j ai fini a douze heure trente,(pas un bruit) apres resto,et les soldes avec ma femme (moins rigolo) je sui content de rentrer!!!!! encore une journée de passée.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04-mars 11
-
-
-
-
Posté 28 janvier 2012 à 20h10
riton 91, le 28 janvier 2012 à 17h12, dit :
Bonjour,depuis huit heure du matin j ai monté mes derraileurs av et ar j ai fini a douze heure trente,(pas un bruit) apres resto,et les soldes avec ma femme (moins rigolo) je sui content de rentrer!!!!! encore une journée de passée. 
J'ai aussi fait les soldes mais tout seul et ça n'a pas pris deux heures ...
Bunker Weiss
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Posté 28 janvier 2012 à 20h57
le cascadeur, le 27 janvier 2012 à 22h11, dit :
...nous sommes partis avec -2° pour voit monter la température à 0° vers les 10h30,et finir par un +6°!!
T'habite où pour bénéficier de cette température de 24° que l'on ne trouve même pas au Maroc actuellement...??
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Posté 28 janvier 2012 à 21h01
Karatékid2, le 28 janvier 2012 à 12h04, dit :
riton 91, le 26 janvier 2012 à 23h52, dit :
Idem, le vélo c'est dehors ... Et tant mieux s'il y a de la neige, en CX ou VTT, c'est là que ça accroche le mieux ...
Pour le dojo, j'ai fait un tour de ce que je peux faire ou pas et je vais faire très attention.
....et c'est un minimum....
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Posté 29 janvier 2012 à 08h29
...  personne...! même les "voyeurs" patentés sont quasiment absents...  sans doute l'office du dimanche matin...!!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29-décembre 11
-
Posté 29 janvier 2012 à 18h15
Désolé, c' était journée basket. Et puis, il y a un peu beaucoup de neige par ici pour avoir la tête au vélo.
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Posté 29 janvier 2012 à 20h06
rvmeuwly, le 29 janvier 2012 à 18h15, dit :
Désolé, c' était journée basket. Et puis, il y a un peu beaucoup de neige par ici pour avoir la tête au vélo.
...ah oui, neige et vélocipède n'ont jamais fait bon ménage...!!
...et le cascadeur...? il nous le dit où il trouve en ce moment une température de 24°...?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17-octobre 11
-
-
Lieu :frejus
-
Passion :Velo, photo, sport,cuisine
-
Vélo(s) Perso(s) :btwin forme 3, spe fsr xc
Posté 29 janvier 2012 à 22h47
Je suis a frejus, lundi on avait 24(au soleil ) mais aujourd'hui pluie et 5 petits degres...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04-mars 11
-
-
-
-
Posté 30 janvier 2012 à 09h07
Kenderv, le 29 janvier 2012 à 20h06, dit :
...et le cascadeur...? il nous le dit où il trouve en ce moment une température de 24°...?
J'adore quand il y a de la neige ; un VTT avec des bons pneus et c'est moins dangereux qu'à pieds ...
Et puis rien que de entendre les gens dire : "tu vas te casser la figure ?!"
Bunker Weiss
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Posté 30 janvier 2012 à 09h23
le cascadeur, le 29 janvier 2012 à 22h47, dit :
Je suis a frejus, lundi on avait 24(au soleil ) mais aujourd'hui pluie et 5 petits degres...
...ah "oué"...!! ça change tout...!! même ici si je mets le thermomètre au soleil, nous pouvons atteindre ce genre de température...la semaine dernière en effet c'était possible!! Ce ne sera pas aujourd'hui car il neige...et mes 900 bornes de vélo en janvier, ben je vais repasser car le vieux ne roule plus sous la neige...!!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Posté 30 janvier 2012 à 09h27
Karatékid2, le 30 janvier 2012 à 09h07, dit :
Kenderv, le 29 janvier 2012 à 20h06, dit :
J'adore quand il y a de la neige ; un VTT avec des bons pneus et c'est moins dangereux qu'à pieds ...
Et puis rien que de entendre les gens dire : "tu vas te casser la figure ?!"
....c'est vrai qu'à VTT, en dégonflant un peu les pneus, c'est amusant à condition de ne pas avoir 30 cm de poudreuse car là on se "tanke"...!! et "dans le temps", il y a 50 ans, on faisait bien du cyclo-cross sur la neige avec des boyaux de "cross" de 23..
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Posté 30 janvier 2012 à 09h35
..je viens de vous préciser qu'il neigeait ici. Pour illustrer mon propos voici une photo, prise à l'instant :
Ce message a été modifié par Kenderv - 30 janvier 2012 à 09h35.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Posté 30 janvier 2012 à 09h58
...encore 29 "voyeurs" de planté devant leurs écrans...!! sans mot dire...!! "qué" pitié...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29-décembre 11
-
Posté 30 janvier 2012 à 12h12
Hello,
Gageons qu'avec les beaux jours, les langues se délieront et les claviers crépiteront. Pas facile la dactylo avec des moufles... Patience, patience...
Je suppose aussi que des habitudes sont prises du côté de Vélo 101 et qu'il va falloir compter sur les vvtistes de VV, la plupart ont aussi des routes!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04-mars 11
-
-
-
-
Posté 30 janvier 2012 à 12h17
Kenderv, le 30 janvier 2012 à 09h35, dit :
..je viens de vous préciser qu'il neigeait ici. Pour illustrer mon propos voici une photo, prise à l'instant : 
C'est bôôô .... Tu es où déjà ?
Le ciel est bien blanc depuis ce matin mais rien ...
J'adore la neige, ça fait gueuler tout le monde alors que je reste bien au chaud chez moi ..
Bunker Weiss
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Posté 30 janvier 2012 à 17h07
rvmeuwly, le 30 janvier 2012 à 12h12, dit :
Hello,
Gageons qu'avec les beaux jours, les langues se délieront et les claviers crépiteront. Pas facile la dactylo avec des moufles... Patience, patience...
Je suppose aussi que des habitudes sont prises du côté de Vélo 101 et qu'il va falloir compter sur les vvtistes de VV, la plupart ont aussi des routes!
....vélo "101" est un site où je ne me commets plus...!! un des "modos" se prend trop pour un "petit chef"
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Posté 30 janvier 2012 à 17h13
Karatékid2, le 30 janvier 2012 à 12h17, dit :
Kenderv, le 30 janvier 2012 à 09h35, dit :
C'est bôôô .... Tu es où déjà ?
Le ciel est bien blanc depuis ce matin mais rien ...
J'adore la neige, ça fait gueuler tout le monde alors que je reste bien au chaud chez moi ..
....après un semblant de dégel sur la route en fin de matinée, le ciel est plein et la neige a redoublé en intensité...!! avec le froid qui s'annonce pour cette semaine, les sorties vélo s'éloignent...!  et bien que je reste au chaud, ben la neige me fait quand même "g*****r"..!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29-décembre 11
-
Posté 31 janvier 2012 à 08h28
Bon, je ne peux pas rouler... mais même si je le pouvais, je ne serais pas équipé :
Nouveau Image bitmap.bmp (300,19 Ko)
Nombre de téléchargements : 386
Le temps est plutôt au blanc par ici mais un peu partout aussi semble-t-il...
0
Partager ce sujet :
7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|