Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 18 février 2012 à 18h13
Pouvais pas forumer, j'étais dehors pour rouler un peu! Ben ça fait pas de mal.Ou plutôt, il y a du mal de fait coté condition physique! Ca m'a révélé tout ce que j'ai perdu.Il va falloir en mettre un bon coup pour me remettre a niveau.
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 19 février 2012 à 10h13
C'est beau, pluie cette nuit, quelques centimetres de neige en moins ce matin, par contre beaucoup de glace... Les beaux jours approchent, les premières sorties vont être dures mais jouissives! encore deux ou trois semaines de patience, je suppose...
Bon on ne se bouscule pas trop par là! Au fait, on devrait modifier le titre de ce post qui semble être celui des bavardages et des petites causettes.
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 19 février 2012 à 13h37
Glace? Neige? glaglagla
fais meilleur par chez moi pour rouler,petite sortie d'1h30 ce matin sous le soleil , et ca fait du bien! Et quelques nouveaux qui viennent se meler a la conversation c'est sympa! bienvenue a vous! ![]() Ce message a été modifié par le cascadeur - 19 février 2012 à 13h37.
Posté 19 février 2012 à 13h44
Glace? Neige? glaglagla fais meilleur par chez moi pour rouler,petite sortie d'1h30 ce matin sous le soleil , et ca fait du bien! Et quelques nouveaux qui viennent se meler a la conversation c'est sympa! bienvenue a vous! ![]() Ca, c'est vrai, les sudistes ont au moins un mois d'avance sur nous question reprise -si même ils s'arrêtent. Encore ce matin sur mla page météo c'est St Etienne qui était donné comme la grande ville la plus froide...
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 19 février 2012 à 14h36
Bonjour,rvmeuwly pourquoi pas ( au rendez-vous du cycliste) ![]() Oui, ou bien alors "Le coin des tchatches". Je suppose que l'initiateur ou un modo pourrait le faire mais il faudrait que cela plaise à tous! Au pire, pourrait créer un nouveau sujet, mais ce serait sympa de poursuivre ce lieu de causette!
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 19 février 2012 à 20h48
Bonjour, Si ça convient à tout le monde je peux faire ça. Je propose de faire primer l'avis de Kenderv et, si l'envie le lui dit, de choisir le nom de son nouveau ancien post. Mais ce serait ensuite sympa de ta part, Flulle!
Posté 19 février 2012 à 22h24
Mais aujourd'hui, il nous boude!!!
Posté 19 février 2012 à 23h54
Bonsoir, à voter!!! tout le monde se lève pour kenderv - kenderv-kenderv !!!!
![]()
Posté 20 février 2012 à 08h24
Je plussoie sympathiquement ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 20 février 2012 à 19h24
Mais il est où Kenderv?
D'habitude il est du style à laisser son pseudo mais là même pas un peu de friture sur la ligne, mystère, silence radio. Presqu'inquietant... Ce message a été modifié par rvmeuwly - 20 février 2012 à 19h25.
Posté 20 février 2012 à 20h03
Mais il est où Kenderv? D'habitude il est du style à laisser son pseudo mais là même pas un peu de friture sur la ligne, mystère, silence radio. Presqu'inquietant... Oui c'est étrange, et avec l'age qu'il a, j'espère que ..... ![]() Toute blague mise à part, il a le droit de prendre quelques jours de repos, avec tout ce qu'il a posté jusqu'à maintenant ![]()
Posté 21 février 2012 à 11h04
..
![]() ![]() ![]() Nous étions partis chercher nos petits pour cause de vacances scolaires. Mille bornes pour un plus tout jeune, avec la charge des petits, ça me met K.O quasiment tellement je suis concentré..!! je ne me suis réveillé qu'à 8h ce matin..!! en fait c'est pas désagréable de faire la "grasse-mat"..quand on dort..!!! ![]() Il ne fait pas très chaud, tout juste 5° pour le moment mais je vais peut-être enfourcher le vélo et faire un petit tour cet après-midi, la neige nous ayant quand même oublié...!! ![]()
Posté 21 février 2012 à 11h14
Mais il est où Kenderv? D'habitude il est du style à laisser son pseudo mais là même pas un peu de friture sur la ligne, mystère, silence radio. Presqu'inquietant... Oui c'est étrange, et avec l'age qu'il a, j'espère que ..... ![]() Toute blague mise à part, il a le droit de prendre quelques jours de repos, avec tout ce qu'il a posté jusqu'à maintenant ![]() ....... ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 21 février 2012 à 17h39
Posté 21 février 2012 à 18h54
Posté 22 février 2012 à 10h24
....ah oui...!! j'étais pas du tout dans le coup...!! trouver un autre intitulé à ce topic...?? je n'en ai aucune idée... ![]()
Posté 22 février 2012 à 11h39
....ah oui...!! j'étais pas du tout dans le coup...!! trouver un autre intitulé à ce topic...?? je n'en ai aucune idée... ![]() En principe le géniteur peut choisir le nom de baptême... L'idée était de donner à ton sujet un titre qui lui correspond bien puisqu'il est par la force des choses devenu celui où l'on poste pour tout et pour rien, juste pour tchatcher (et c'est essentiel!!!). Sinon, c'est bôôôô!!! On va peut-être taquiner les 10° aujourd'hui, une petite pluie demain pour lesssiver les chaussées et peut-être l'inauguration de la saison samedi!!! Allez, pour le moment c'est bureau et détournement d'écran! je ferme la parenthèse! Ce message a été modifié par rvmeuwly - 22 février 2012 à 11h40.
Posté 23 février 2012 à 09h09
....ah oui...!! j'étais pas du tout dans le coup...!! trouver un autre intitulé à ce topic...?? je n'en ai aucune idée... ![]() En principe le géniteur peut choisir le nom de baptême... L'idée était de donner à ton sujet un titre qui lui correspond bien puisqu'il est par la force des choses devenu celui où l'on poste pour tout et pour rien, juste pour tchatcher (et c'est essentiel!!!). Sinon, c'est bôôôô!!! On va peut-être taquiner les 10° aujourd'hui, une petite pluie demain pour lesssiver les chaussées et peut-être l'inauguration de la saison samedi!!! Allez, pour le moment c'est bureau et détournement d'écran! je ferme la parenthèse! ...."de mat" tout le monde...!! bon, à ce que je vois ça ne bouge plus des masses...!!! ![]()
Posté 23 février 2012 à 09h39
Bonjour,de retour avec un ordinateur tout neuf,je passe du statut d'invité a celui d'utilisateur.Kenderv quel est le nouveau nom de ton post ?
![]() ![]()
Posté 23 février 2012 à 10h37
Bonjour,de retour avec un ordinateur tout neuf,je passe du statut d'invité a celui d'utilisateur.Kenderv quel est le nouveau nom de ton post ? ![]() ![]() ....tu vas voir 3 messages au dessus... ![]()
Posté 23 février 2012 à 11h37
....ah oui...!! j'étais pas du tout dans le coup...!! trouver un autre intitulé à ce topic...?? je n'en ai aucune idée... ![]() Tu peux changer le titre tout seul avec l'éditeur de message ... Si tu veux ... ![]()
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 23 février 2012 à 17h57
....ah oui...!! j'étais pas du tout dans le coup...!! trouver un autre intitulé à ce topic...?? je n'en ai aucune idée... ![]() Tu peux changer le titre tout seul avec l'éditeur de message ... Si tu veux ... ![]() ....hou là...!! ![]() ![]()
Posté 23 février 2012 à 21h28
Flulle s'est propose de le faire si l'envie t'en dit!
Posté 24 février 2012 à 09h56 Partager ce sujet :
11 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|