Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 15 juillet 2012 à 06h20 ![]() ![]()
Posté 16 juillet 2012 à 06h35 ![]()
Posté 16 juillet 2012 à 11h51
Bon ben, je suis tout de même passé!
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 17 juillet 2012 à 16h55 ![]() Et oui ... Je roule dans le sud pendant trois semaines ... ![]()
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 21 juillet 2012 à 05h36
Salut, tout le monde! C'est l'heure de se lever pour préparer le vélo pour une belle sortie...
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 21 juillet 2012 à 16h45
Salut, tout le monde! C'est l'heure de se lever pour préparer le vélo pour une belle sortie... Bonjour à tous Pour moi, c'est fait ![]() ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 21 juillet 2012 à 17h00
Salut, tout le monde! C'est l'heure de se lever pour préparer le vélo pour une belle sortie... Je me lève tôt en ce moment mais là, je suis battu ...
Posté 25 juillet 2012 à 06h08
Faut bien que je puisse te devancer sur un point...( ça doit être le seul ou presque, à mon avis!) Sinon: bonjour tout le monde. Bonnes sorties et bonnes vacances....
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 05 août 2012 à 15h07 ![]() Et bien, plus personne ne passe par ici ???
Posté 12 août 2012 à 11h34
Bonjour à tous
![]() Retour de vacances ![]() Le temps de faire le tri et je poste quelques photos Bonne journée
Posté 17 août 2012 à 20h55
chalut, tout le Monde! Retour de vacances avec 3 semaines sans vélo! j'ai pu reprendre avec une sortie en vélo des bois, il fait trop chaud sur la route, ces jours ci!
Posté 18 août 2012 à 15h44
chalut, tout le Monde! Retour de vacances avec 3 semaines sans vélo! j'ai pu reprendre avec une sortie en vélo des bois, il fait trop chaud sur la route, ces jours ci! Des vacances sans vélo, c'est comme des vacances avec sa femme, c'est pas des vrais congés ... ![]() Cette année, j'en ai emmené deux pour trois semaines, c'est tout dire ... Edit : pas deux femmes, deux vélo (mon CX et mon VTT). Ce message a été modifié par Karatékid2 - 18 août 2012 à 15h45.
Posté 18 août 2012 à 17h38
chalut, tout le Monde! Retour de vacances avec 3 semaines sans vélo! j'ai pu reprendre avec une sortie en vélo des bois, il fait trop chaud sur la route, ces jours ci! Des vacances sans vélo, c'est comme des vacances avec sa femme, c'est pas des vrais congés ... ![]() Cette année, j'en ai emmené deux pour trois semaines, c'est tout dire ... Edit : pas deux femmes, deux vélo (mon CX et mon VTT). Je me disais bien que deux femmes c'était pas des vacances.... ![]()
Posté 18 août 2012 à 18h50
Trop chaud pour faire du vélo de route............En ce moment,je fais du vélo car il fait trop chaud pour courir.........
![]() Ce message a été modifié par JM77 - 18 août 2012 à 18h51.
Posté 19 août 2012 à 18h01
Chez nous températures largement supportables en partant très tôt , 07h20 ce matin sur le vélo , 114 kms mon plus long parcours éffectué , 5 heures sur la selle à 22.8 de moyenne . J'ai fini bien kramé quand même , vive l'été.
Ce message a été modifié par BIHAN56 - 19 août 2012 à 18h20.
Posté 20 août 2012 à 09h18
Bonjour tout le monde.
Comme Bihan 56 hier, en partant à 7 h 20, il ne fait pas encore trop chaud. J'ai pu aligner mes 73 km à bonne moyenne, sans souffrir de la chaleur. Le vent de la course était même rafraichissant.
Posté 03 septembre 2012 à 09h21 Me voici de retour...mais pas sans mal car pour me connecter c'est une vraie galère..!! on nous demande le nom d'utilisateur et notre mot de passe mais il n'y a pas de "case" prévue pour le nom d'utilisateur...le vieux s'est fait des cheveux (figure rhétorique vu ce qu'il m'en reste.. ![]() Les amis, aidez un vieux qui commence à oublier pas mal de choses : c'est où le sujet sur les dérailleurs "électriques"...??
Posté 03 septembre 2012 à 20h41
Ah ben, ça faisait un bail!!!
Bonne résurrection!! ![]()
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 03 septembre 2012 à 21h41
Posté 04 septembre 2012 à 07h11 ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 04 septembre 2012 à 20h34
![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour ![]() Désolé, j'ai suivi le tour et je n'en ai pas entendu parler ? si t'as des liens vers des articles internet à ce sujet, je suis prenneur. (c'est sans polémiques, juste pour mon info personnel car ça m'intéresse ... merci)
Posté 04 septembre 2012 à 22h10
![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour ![]() Désolé, j'ai suivi le tour et je n'en ai pas entendu parler ? si t'as des liens vers des articles internet à ce sujet, je suis prenneur. (c'est sans polémiques, juste pour mon info personnel car ça m'intéresse ... merci) ...t'avais qu'à regarder les étapes à la télé...!! tu aurais vu Wiggins balancer sont vélo au fossé et prendre un "classique"...et les commentaires des consultants ne prêtaient pas à confusion...
Posté 04 septembre 2012 à 22h45
![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour ![]() Désolé, j'ai suivi le tour et je n'en ai pas entendu parler ? si t'as des liens vers des articles internet à ce sujet, je suis prenneur. (c'est sans polémiques, juste pour mon info personnel car ça m'intéresse ... merci) ...t'avais qu'à regarder les étapes à la télé...!! tu aurais vu Wiggins balancer sont vélo au fossé et prendre un "classique"...et les commentaires des consultants ne prêtaient pas à confusion... J'ai trouvé l'article ![]() ![]() par contre, bizarre que tu n'ai pas relevé le fait qu'en plus d'utiliser un dérailleur éléctrique, cet inconscient de Wiggins avait ces sacrés plateaux Osymetrics ... a croire qu'il ne voulait pas le gagner ce tour ... ![]()
Posté 05 septembre 2012 à 07h28
![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour ![]() Désolé, j'ai suivi le tour et je n'en ai pas entendu parler ? si t'as des liens vers des articles internet à ce sujet, je suis prenneur. (c'est sans polémiques, juste pour mon info personnel car ça m'intéresse ... merci) ...t'avais qu'à regarder les étapes à la télé...!! tu aurais vu Wiggins balancer sont vélo au fossé et prendre un "classique"...et les commentaires des consultants ne prêtaient pas à confusion... J'ai trouvé l'article ![]() ![]() par contre, bizarre que tu n'ai pas relevé le fait qu'en plus d'utiliser un dérailleur éléctrique, cet inconscient de Wiggins avait ces sacrés plateaux Osymetrics ... a croire qu'il ne voulait pas le gagner ce tour ... ![]() ...les plateaux "carrés" ça date de 40 ans...! Mathématiquement on calcule un gain mais c'est du "remâché"..et puis rien à voir avec les dérailleurs électriques...et il n'y a pas eu que Wiggins à connaître des problèmes avec son dérailleur, toutes les équipes qui en étaient équipées ont été "touchées"... ..au fait : ![]()
Posté 06 septembre 2012 à 17h19
Bien, merci !
Vélocio est mon maître
http://jardinetvelo.blogspot.fr/
Posté 07 septembre 2012 à 07h31
Posté 08 septembre 2012 à 10h06
Bien le bonjour à tout le monde.
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|