Krachy, le 12 décembre 2012 à 12h17, dit :

Oui en formation continue d'entraîneur (pas pour les cabarets hein

....de la fédé Helvétique..?
Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 13 décembre 2012 à 10h27
Posté 13 décembre 2012 à 10h36
Proverbe du jour: Ne va pas rouler par -8 Sauf si tu veux y perdre ta ... ...la perdre je n'ai pas connaissance...des doigts, de pied, de main, c'est rapporté dans la littérature, ça je ne l'ai pas noté mais peut-être suis-je, tout simplement, passé à côté... ![]() ![]()
Posté 13 décembre 2012 à 10h41
Proverbe du jour: Ne va pas rouler par -8 Sauf si tu veux y perdre ta ... Mon record de l'an dernier est à -20°... ![]() Bon, c'était en VTT alors l'impression de froid due au vent n'est pas la même! ![]() PS: j'ai encore ma ... ![]() ....là, on frise l'insouciance pour ne pas dire l'inconscience... ![]() ![]()
Posté 13 décembre 2012 à 10h45
Bonsoir à tous Cette journée n'était pas si désagréable que ça ... superbe soleil, températures supportables 2° au soleil et -2° à l'ombre. Allez allez, quittez vos canapés bande de loirs ![]() ![]() ...je ne sors plus à -6°...je n'ai plus d'objectifs, plus rien à prouver si ce n'est m'entretenir .. ![]()
Posté 13 décembre 2012 à 10h48
Bonsoir Hier j'ai eu une journée riche en émotion mais bon quand on aime on ne compte pas... (privé ![]() Je vais pouvoir pleinement me prendre la flotte en pleine tronche à partir de demain ![]() Je te vois dire Kenderv "mais qu'est ce que tu me racontes là?" Juste, il est un peu tard et le plaisir de saluer la team véloderoute. Bonne nuit ou bonne journée. ...c'est à tout le moins abscons...!! mais nous comptons sur toi pour "développer"... ![]()
Posté 13 décembre 2012 à 11h15
Salut à tous, j'espère que tout le monde va bien avec ces températures. Bon maintenant je sais qu'il faut éviter Koreik
![]() J'ai fait un peu le tour des forums et notre routard mécontent en a vraiment mis partout ! Du coup, il n'y pas plus rien ici, j'ai tout supprimé ! Peut-être que s'il se décide de faire une présentation on changera d'avis mais pour l'instant j'ai bien l'impression qu'il n'est venu ici que pour se plaindre et non pour se joindre à nos discussion ! ![]() Bonne Journée à tous ! Ce message a été modifié par charles.k - 13 décembre 2012 à 11h19.
Posté 13 décembre 2012 à 11h19
Posté 13 décembre 2012 à 11h45
Salut à tous, j'espère que tout le monde va bien avec ces températures. Bon maintenant je sais qu'il faut éviter Koreik ![]() J'ai fait un peu le tour des forums et notre routard mécontent en a vraiment mis partout ! Du coup, il n'y pas plus rien ici, j'ai tout supprimé ! Peut-être que s'il se décide de faire une présentation on changera d'avis mais pour l'instant j'ai bien l'impression qu'il n'est venu ici que pour se plaindre et non pour se joindre à nos discussion ! ![]() Bonne Journée à tous ! Salut, Bientôt Noël, juste après la fin du monde, pour situer, j'hésite entre trois vélos et besoin d'un coup de main: mais pas dans la g....e Merci! A bientôt....Peut être
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Posté 13 décembre 2012 à 11h48
Salut à tous, j'espère que tout le monde va bien avec ces températures. Bon maintenant je sais qu'il faut éviter Koreik ![]() J'ai fait un peu le tour des forums et notre routard mécontent en a vraiment mis partout ! Du coup, il n'y pas plus rien ici, j'ai tout supprimé ! Peut-être que s'il se décide de faire une présentation on changera d'avis mais pour l'instant j'ai bien l'impression qu'il n'est venu ici que pour se plaindre et non pour se joindre à nos discussion ! ![]() Bonne Journée à tous ! Salut, Bientôt Noël, juste après la fin du monde, pour situer, j'hésite entre trois vélos et besoin d'un coup de main: mais pas dans la g....e Merci! A bientôt....Peut être ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par charles.k - 13 décembre 2012 à 11h48.
Posté 13 décembre 2012 à 11h53
Salut à tous, j'espère que tout le monde va bien avec ces températures. Bon maintenant je sais qu'il faut éviter Koreik ![]() J'ai fait un peu le tour des forums et notre routard mécontent en a vraiment mis partout ! Du coup, il n'y pas plus rien ici, j'ai tout supprimé ! Peut-être que s'il se décide de faire une présentation on changera d'avis mais pour l'instant j'ai bien l'impression qu'il n'est venu ici que pour se plaindre et non pour se joindre à nos discussion ! ![]() Bonne Journée à tous ! Salut, Bientôt Noël, juste après la fin du monde, pour situer, j'hésite entre trois vélos et besoin d'un coup de main: mais pas dans la g....e Merci! A bientôt....Peut être ....sauf erreur de mes sens "abusés", ne serait-ce point cette marque qui a maille partir avec l'un d'entre nous..? ![]() Alors voici mon choix : le troisième en partant de la gauche...mais ne paye que lorsque tu l'auras en main..
Posté 13 décembre 2012 à 13h02
sauf erreur de mes sens "abusés", ne serait-ce point cette marque qui a maille partir avec l'un d'entre nous..?
![]() Alors voici mon choix : le troisième en partant de la gauche...mais ne paye que lorsque tu l'auras en main.. [/quote] Tiens c'est vrai, là j'avais pas fait attention!!! C'est mon choix aussi le Re-venge est une belle machine pas avec ces roues, je le verrai plus avec des Campa ou des Fulcrum zéro voire des Mavic SLR ou au pire des SR. Restez au chaud. FD
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Posté 13 décembre 2012 à 14h30
Hier j'étais dans un état second, je me suis marié
![]()
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 13 décembre 2012 à 15h23
sauf erreur de mes sens "abusés", ne serait-ce point cette marque qui a maille partir avec l'un d'entre nous..?
![]() Alors voici mon choix : le troisième en partant de la gauche...mais ne paye que lorsque tu l'auras en main.. [/quote] Tiens c'est vrai, là j'avais pas fait attention!!! C'est mon choix aussi le Re-venge est une belle machine pas avec ces roues, je le verrai plus avec des Campa ou des Fulcrum zéro voire des Mavic SLR ou au pire des SR. Restez au chaud. FD .....t'as un problème de "balises" ..!! c'est la mare aux canards pour répondre avec ton message...!! quant à rester au chaud, t'inquiète, je maîtrise.. ![]()
Hier j'étais dans un état second, je me suis marié ![]() ...il en est qui gagnent leur paradis sur terre... ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 13 décembre 2012 à 15h50
Posté 13 décembre 2012 à 21h00
Posté 13 décembre 2012 à 21h06
I'm back, hello tout le monde !
Toutes mes condoléences au pendu... ![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 13 décembre 2012 à 22h59
Hier j'étais dans un état second, je me suis marié ![]() Bonsoir à tous ... félicitations Punki ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 14 décembre 2012 à 09h24
Posté 14 décembre 2012 à 10h38
...alors..? ça a "gazé" ta formation..? ![]() Oui un peu dur quand même, j'étais le seul Romand. Se farcir tous les termes techniques que de la physiologie en allemand, ce n'est pas rien ![]() Bonne journée à tous ![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 14 décembre 2012 à 13h29
Salut la team.
Merci pour votre sympathie, là à paris ca drâche, pas trop le courrage de sortir...
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 14 décembre 2012 à 17h06
Posté 14 décembre 2012 à 17h35
ça souffle mais je suis sorti quand même! 40 bornes, pas pris une goutte! mais un vent à décorner les bœufs.
Posté 14 décembre 2012 à 17h51
ça souffle mais je suis sorti quand même! 40 bornes, pas pris une goutte! mais un vent à décorner les bœufs. ......et pan...!! dans les dents... ![]() ![]() ![]() Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|