• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#151 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 08 mars 2014 à 21h18

Krystau > Merci de pour ton gentil message. Ce qui est bien avec les courses c'est que c'est tous les dimanches alors je suis déjà à fond sur celle de demain.
Bon courage pour la tienne.
;)
0

#152 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 09 mars 2014 à 21h27

Alors Zoko, Kristau comment ce sont passées vos courses?
Pour moi sortie de 82kms pour 830 m de D+ a 27 de moyenne, plutôt content de cette sortie sous le soleil. B)
Par contre je suis parti un peu trop habillé et sur le coup de 10h30 il commençait à faire bien chaud, enfin on va pas se plaindre du beau temps :D :D
0

#153 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 10 mars 2014 à 11h09

Voir le messageFL_78640, le 09 mars 2014 à 21h27, dit :

Alors Zoko, Kristau comment ce sont passées vos courses?
Pour moi sortie de 82kms pour 830 m de D+ a 27 de moyenne, plutôt content de cette sortie sous le soleil. B)
Par contre je suis parti un peu trop habillé et sur le coup de 10h30 il commençait à faire bien chaud, enfin on va pas se plaindre du beau temps :D :D


@FL78 Belle sortie, toi aussi tu montes en puissance....:D et temps magnifique dimache :)

@Zoko, oui les courses sont nombreuses en cette période, j'espère bien tester de faire une première sur route cette année d'ailleurs (mais il faut que j'apprenne aussi un peu sur les pelotons, le langage et surtout le comportement ;)
)
Pour ma première du VOT, temps magnifique, terrain de jeu nickel, les bourbiers étaient sec :)
Pas sur de ma forme (sortie roller vendredi soir et HT samedi aprem), j'ai opté pour un départ plus prudent que d'habitude afin et tenter de monter en puissance pendant les 4 tours.
Au final, pas un mauvais choix, j'ai pu trouvé quelques bonnes roues, que j'ai pu in fine les doubler quasiment à chaque fois, pour aller en chercher d'autres. Et je ne termine pas détruit :), je pourrais me dire que j'aurais pu en donner plus certainement, mais je préfère penser que j'ai bien gérer cette première course et que j'ai pu trouver mes repères pour ce début de saison et sur ma forme pour les prochaines. D'autant que par rapport à d'autres années, j'ai vu une différence notable avec quelques coureurs que je regarde souvent. ( En retard sur leur préparation ?? Ou moi en avance ??!! ). Suite au prochaine, ou je me fixe un objectif de réduire mon temps par rapport à un de mes potes qui à fait (un podium dans les yvelines) (23 min devant moi!!).
Autre point positif, j'ai testé un gel longue durée de Mr Alain roche, plutôt positif, j'avais un peu peur d'une réaction gastrique, de plus je n'étais pas bien de ce coté depuis 3 jours après une restau un peu douteux!!
Sinon comme FL78 une erreur de ma part, j'ai eu super chaud, un couche de trop!!
Point négatif, mon dos qui à bien souffert!! (un peu comme d'hab :( )
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#154 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 15 mars 2014 à 21h43

@ Kriystau @Zoko bonne course pour demain les gars ;)
Ça se passe ou la 2ème VOT Krystau
0

#155 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 17 mars 2014 à 11h30

Voir le messageFL_78640, le 15 mars 2014 à 21h43, dit :

@ Kriystau @Zoko bonne course pour demain les gars ;)
Ça se passe ou la 2ème VOT Krystau


@FL_78640 bravo pour ton 90 km .. si je suis dispo je suis open pour aller faire un 100 avec toi ;)

@Zoko belle perf, 36.5 km/h dans le vent cela me laisse songeur, en tout cas j'aimerai bien un jour pêter une perf comme celle-ci.

Sinon pour ma part la 2ème manche de mon VOT s'annonçait pas sous les meilleurs hospices, j'ai limité mes activité physique à cause de la pollution, mes yeux ont piqués toute la semaine, la toux d'irritation et surtout dans ma campagne ne pas voir clairement les barraque à 200m :o
Donc prépa mini, avec une petite cap lundi, un coup de home trainer samedi, (plus une petite soirée vendredi) résultat un kilo de repris ^^.

Mais bon d'un autre coté cela ma permis de faire un peu de jus. Donc Dimanche matin le RDV prit à BELLEFONTAINE (95) toujours une belle météo dans le coin et un super terrain, avec une super organisation.

Comme d'hab je rendre dans les derniers dans mon sas de départ (on par CAT toutes les 1 min).

Je me faufile un peu car contrairement au habitude le départ n'est pas donné dans une grosse cote, où les niveaux s'affirme et allonge le peloton, mais en faux plat montant dans les chemins agricoles où il faut bien ce placer, les parties sont roulantes et d'autre un peu moins, sans compter les ornières ^^ et pas toujours facile de doubler dans ce chaos. Je réussi à me mettre en milieu de plateau. Ce qui me laisse dans un peu trop dans la nasse et me limite dans les descentes du premier tour!! Dommage des secondes voir plus gagner facilement sans effort!! Mais après les premières grosses montées, ils savent faire dans le coin :) Je retrouve un peu plus d'air. Arrive la fin du premier tour en moins d'une heure, je suis agréablement surpris, beaucoup plus vite que les années précédente, pour in fine (il y a que 2 tours sur cette épreuve) terminer en moins de 2h la première fois que je fais cela sur un Vot. Mais les chiffres monteront que sur les 39 km annoncés seulement 35 km seront là et 755m de D+ ald des 1120 m (mais bon mon alti est souvent pessimiste). Cela donne un place milieu de paquet dans ma catégorie :( , mais la bonne nouvelle, je suis moins loin du premier et cerise sur le gâteau, je fais un bon dans le classement et rentre dans les 15 premiers du classement :), tous ne font pas toutes les épreuves. Place qui va être honnêtement dur à tenir, mais cela va me motiver à l'entrainement^^.
Prochaine objectif reprendre 5 min de mon écart sur le temps premier. :)

Ce message a été modifié par Krystau - 17 mars 2014 à 11h31.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#156 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 17 mars 2014 à 18h37

C'est super tout ça Krystau. Bien joué ;)
Il y a plus qu'à continuer à bien s'entrainer mais ça ne peut que te motiver à le faire j'en suis sûr.
0

#157 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 17 mars 2014 à 19h20

Belle course Krystau, tu progresses ça c est super motivant ....
Pour le 100 bornes, pas de soucis il faut que prépare une belle balade (facile dans le 78 ;) )
Je ne roule pas ce week-end (absent), je vais essayé une sortie VTT peut être mercredi en fin d'après midi pour faire tourner les jambes quand même.
Le 6-04 je ferais certainement le Rallye de la Maudre à Beynes :)
Si ça te dit ?
0

#158 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 18 mars 2014 à 08h28

Voir le messageZoko, le 17 mars 2014 à 18h37, dit :

C'est super tout ça Krystau. Bien joué ;)
Il y a plus qu'à continuer à bien s'entrainer mais ça ne peut que te motiver à le faire j'en suis sûr.



Voir le messageFL_78640, le 17 mars 2014 à 19h20, dit :

Belle course Krystau, tu progresses ça c est super motivant ....
Pour le 100 bornes, pas de soucis il faut que prépare une belle balade (facile dans le 78 ;) )
Je ne roule pas ce week-end (absent), je vais essayé une sortie VTT peut être mercredi en fin d'après midi pour faire tourner les jambes quand même.
Le 6-04 je ferais certainement le Rallye de la Maudre à Beynes :)
Si ça te dit ?


Merci les gars :)

Pourtant, ce que je trouve bizarre c'est que coté sensation, je suis loin de mon niveau 2010-2011. Je n'arrive pas à emmener les même braquet avec la même fréquence, ceci dit j'ai encore du poids à perdre et je n'ai pas beaucoup de kilomètre cette année.
Je pense donc que si je me blesse pas, je devrais monter un peu en puissance.... enfin je l'espère ;)

@FL_78 je suis sur une XC le 06/4 et normalement sur une sortie Off du FOFO 78 VV (la "Doreysienne" )le 30/03, mais si elle ne ce fait pas!! ou le samedi 29/03 pour le 100km!!

Ce message a été modifié par Krystau - 18 mars 2014 à 08h34.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#159 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 18 mars 2014 à 17h31

Hello, je découvre ce topic du 78... Et il m'a l'air très vivant, bravo à vous !!! (Zoko, Krystau, FL_78...)

Etant du 77, je ne viens que très rarement dans le 78, c'est pas la porte à coté, faut prendre la voiture...mais malgré tout, j'organise avec quelques amis une sortie en VDC ce dimanche...Je me suis inspiré de 2 parcours déjà fait avec des potes et des traces de FL_78 sur Strava (Merci à toi :rolleyes:;) )
Le parcours fait 94Kms avec un max de bosses pour un +1000m de D+ ;)

Donc je serais dimanche matin dans le coin avec un départ de Limours...si y'en a que ça intéresse...??? Let's go buddy's

FL_78, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas là ce week...on remet ça...je vais suivre ce topic et j'essaierai de me joindre à vous une fois !
Zoko, Krystau, vous êtes sur Strava ? (histoire de suivre les activités et vos parcours...)

Sportivement,
Seb.
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#160 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 18 mars 2014 à 21h36

Voir le messageSébastien77, le 18 mars 2014 à 17h31, dit :

Hello, je découvre ce topic du 78... Et il m'a l'air très vivant, bravo à vous !!! (Zoko, Krystau, FL_78...)

Etant du 77, je ne viens que très rarement dans le 78, c'est pas la porte à coté, faut prendre la voiture...mais malgré tout, j'organise avec quelques amis une sortie en VDC ce dimanche...Je me suis inspiré de 2 parcours déjà fait avec des potes et des traces de FL_78 sur Strava (Merci à toi :rolleyes:;) )
Le parcours fait 94Kms avec un max de bosses pour un +1000m de D+ ;)

Donc je serais dimanche matin dans le coin avec un départ de Limours...si y'en a que ça intéresse...??? Let's go buddy's

FL_78, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas là ce week...on remet ça...je vais suivre ce topic et j'essaierai de me joindre à vous une fois !
Zoko, Krystau, vous êtes sur Strava ? (histoire de suivre les activités et vos parcours...)

Sportivement,
Seb.


Oui, je ne suis pas là ce W-E, mais on peu remettre ça une autre fois sans problème. Par contre pas mal de week-end déjà bouclé.... ;)
Sinon il y a une sortie organisée par le club de Maurepas (hauteurs et vallées 102kms) qui se déroule dans la VdC le 13 avril ça peu être sympa, :)
0

#161 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 20 mars 2014 à 08h20

ok pas de pb, on voit d'ici là pour la rando de Maurepas qui à l'air bien sympa !
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#162 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 20 mars 2014 à 18h48

Oui Sébastien je suis sur Strava et sur le groupe de VDR. Mon prénom est Alex ;).

Bon cette semaine c'est 0 km pour le moment. Pas le temps avec ma nouvelle formation qui me prends tout mon temps. J'irais rouler demain 3H. Sinon pas de course en ce WE d'élection en IDF.

:)
0

#163 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 23 mars 2014 à 15h33

Bon, je m'habitue progressivement au vélo de route. J'ai fait 44km hier (à 25 de moyenne).
Pas facile avec le vent ! et puis une ou deux averses, et un peu de grêle même !! Mais rien de vraiment méchant :)

Le vélo de route, c'est pas comme le VTT !! ça glisse sur la route, ça va plus vite .. mais je n'ai pas la même impression de stabilité, on est bien sensible au vent, qu'ils vienne de devant ou de coté ! (Bizarrement, quand il est dans le dos, ça va :) en fait, on ne se rend pas compte qu'on à un vent favorable ... jusqu'à ce qu'on tourne et qu'il devienne défavorable :) )
Et on force un peu plus tout le temps ... moins de D+ (400 hier) mais pas vraiment de phase de récupération non plus ... ce qui fait que j'ai fini bien fatigué :)
les 24 km de vtt ce matin on piqué un peu du coup, mais nettement moins que ce que je craignais :)
0

#164 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 24 mars 2014 à 10h01

Voir le messageSébastien77, le 18 mars 2014 à 17h31, dit :

Hello, je découvre ce topic du 78... Et il m'a l'air très vivant, bravo à vous !!! (Zoko, Krystau, FL_78...)

Etant du 77, je ne viens que très rarement dans le 78, c'est pas la porte à coté, faut prendre la voiture...mais malgré tout, j'organise avec quelques amis une sortie en VDC ce dimanche...Je me suis inspiré de 2 parcours déjà fait avec des potes et des traces de FL_78 sur Strava (Merci à toi :rolleyes:;) )
Le parcours fait 94Kms avec un max de bosses pour un +1000m de D+ ;)

Donc je serais dimanche matin dans le coin avec un départ de Limours...si y'en a que ça intéresse...??? Let's go buddy's

FL_78, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas là ce week...on remet ça...je vais suivre ce topic et j'essaierai de me joindre à vous une fois !
Zoko, Krystau, vous êtes sur Strava ? (histoire de suivre les activités et vos parcours...)

Sportivement,
Seb.

Salut Seb

J'ai pas vu ta proposition, mais je n'étais pas dispo, n'hésite pas à nouveau à proposer si je suis dispo, avec plaisir...

Pas encore sur strava, mais je vais peut-être bien y venir et partir de Mapmyride, qui demande un abonnement un peu trop onéreux pour accéder aux fonctions intéressantes (gratuite précédemment ^^).

Voir le messagecriiss, le 23 mars 2014 à 15h33, dit :

Bon, je m'habitue progressivement au vélo de route. J'ai fait 44km hier (à 25 de moyenne).
Pas facile avec le vent ! et puis une ou deux averses, et un peu de grêle même !! Mais rien de vraiment méchant :)

Le vélo de route, c'est pas comme le VTT !! ça glisse sur la route, ça va plus vite .. mais je n'ai pas la même impression de stabilité, on est bien sensible au vent, qu'ils vienne de devant ou de coté ! (Bizarrement, quand il est dans le dos, ça va :) en fait, on ne se rend pas compte qu'on à un vent favorable ... jusqu'à ce qu'on tourne et qu'il devienne défavorable :) )
Et on force un peu plus tout le temps ... moins de D+ (400 hier) mais pas vraiment de phase de récupération non plus ... ce qui fait que j'ai fini bien fatigué :)
les 24 km de vtt ce matin on piqué un peu du coup, mais nettement moins que ce que je craignais :)


Salut Criis

Le vent c'est terrible pire que les côtes d’après moi.. c'est vrai qu'en forêt on est bien à l'abris ;).

Pour l'équilibre cela vient vite, c'est sur la position et la finesse des pneus et la sensibilité vent cela n'aide pas au début... En montant de conti 4000 (pneu) j'ai senti un meilleur retour..

Par contre au début quand tu appuis sur les pédales cela avance tout seul, mais bon après que tu as pris un peu de rythme ce n'est plus la même^^. Mais tu verra cela sera très complémentaires au VTT, cela développera d'autre capacité.
Plus de de travail au seuil en route et plus de fractionnée en VTT ;)

Au plaisir de ce croiser un de ces quatres.

@+
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#165 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 24 mars 2014 à 10h17

Voir le messageFL_78640, le 18 mars 2014 à 21h36, dit :



Oui, je ne suis pas là ce W-E, mais on peu remettre ça une autre fois sans problème. Par contre pas mal de week-end déjà bouclé.... ;)
Sinon il y a une sortie organisée par le club de Maurepas (hauteurs et vallées 102kms) qui se déroule dans la VdC le 13 avril ça peu être sympa, :)


Salut FL 78

Tu continues à rouler ?
Pour ma part pas dispo pour la rando du 13/04 XC à Maurepas.

Le lumière tombant de plus en plus tard, et le changement d'horaire arrivant, cela te brancherait de tenter des sorties en semaine?

@plus
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#166 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 24 mars 2014 à 13h57

Voir le messageKrystau, le 24 mars 2014 à 10h01, dit :

Salut Criis

Le vent c'est terrible pire que les côtes d’après moi.. c'est vrai qu'en forêt on est bien à l'abris ;).

Pour l'équilibre cela vient vite, c'est sur la position et la finesse des pneus et la sensibilité vent cela n'aide pas au début... En montant de conti 4000 (pneu) j'ai senti un meilleur retour..

Par contre au début quand tu appuis sur les pédales cela avance tout seul, mais bon après que tu as pris un peu de rythme ce n'est plus la même^^. Mais tu verra cela sera très complémentaires au VTT, cela développera d'autre capacité.
Plus de de travail au seuil en route et plus de fractionnée en VTT ;)

Au plaisir de ce croiser un de ces quatres.

@+


Salut Krystau,

pour le rythme, c'est exactement ça : au début, l'impression de glisser tout seul, une impression de facilité ... et après quelques dizaines de km, j'ai toujours l'impression de fluidité et vitesse, mais du coup je vais plus vite, et je force plus, et surtout plus durablement.
Le vent et les montées ramènent d'ailleurs un peu à la réalité ! Parfois, on se retrouve un peu scotché. Et comme je n'ai pas de plateau de 24 pour mouliner comme en VTT, ben parfois ça pique bien :)

A la fin de la sortie, j'ai un peu les même sensations qu'en VTT du coup ... difficile d'appuyer sur les pédales, l'impression de ne plus avoir de jus.
0

#167 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 24 mars 2014 à 22h12

Voir le messageKrystau, le 24 mars 2014 à 10h17, dit :

Voir le messageFL_78640, le 18 mars 2014 à 21h36, dit :



Oui, je ne suis pas là ce W-E, mais on peu remettre ça une autre fois sans problème. Par contre pas mal de week-end déjà bouclé.... ;)
Sinon il y a une sortie organisée par le club de Maurepas (hauteurs et vallées 102kms) qui se déroule dans la VdC le 13 avril ça peu être sympa, :)


Salut FL 78

Tu continues à rouler ?
Pour ma part pas dispo pour la rando du 13/04 XC à Maurepas.

Le lumière tombant de plus en plus tard, et le changement d'horaire arrivant, cela te brancherait de tenter des sorties en semaine?

@plus


Salut Krystau

Oui je roule toujours, sauf ce week-end où j'était absent donc un peu de CaP pour entretenir...... ;)
Sinon je me suis fait 2 petites sorties VTT en semaine pour changer un peu et surtout pour profiter du temps des 2 dernières semaines. B) B)
J'essaie de sortir le mercredi en fin de journée (17h30) pour une sortie de 1h15 en VTT bon rythme et D+ dans la forêt de Neauphle.
Bientôt le changement d'heure donc possibilité de rouler un peu plus, VTT ou route, dispo le mercredi soir only ...
Pour le 13, dommage le parcours à l'air sympa ;) ;)
@+
0

#168 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 25 mars 2014 à 16h51

Voir le messageFL_78640, le 24 mars 2014 à 22h12, dit :

Voir le messageKrystau, le 24 mars 2014 à 10h17, dit :

Voir le messageFL_78640, le 18 mars 2014 à 21h36, dit :



Oui, je ne suis pas là ce W-E, mais on peu remettre ça une autre fois sans problème. Par contre pas mal de week-end déjà bouclé.... ;)
Sinon il y a une sortie organisée par le club de Maurepas (hauteurs et vallées 102kms) qui se déroule dans la VdC le 13 avril ça peu être sympa, :)


Salut FL 78

Tu continues à rouler ?
Pour ma part pas dispo pour la rando du 13/04 XC à Maurepas.

Le lumière tombant de plus en plus tard, et le changement d'horaire arrivant, cela te brancherait de tenter des sorties en semaine?

@plus


Salut Krystau

Oui je roule toujours, sauf ce week-end où j'était absent donc un peu de CaP pour entretenir...... ;)
Sinon je me suis fait 2 petites sorties VTT en semaine pour changer un peu et surtout pour profiter du temps des 2 dernières semaines. B) B)
J'essaie de sortir le mercredi en fin de journée (17h30) pour une sortie de 1h15 en VTT bon rythme et D+ dans la forêt de Neauphle.
Bientôt le changement d'heure donc possibilité de rouler un peu plus, VTT ou route, dispo le mercredi soir only ...
Pour le 13, dommage le parcours à l'air sympa ;) ;)
@+


Salut Fl_78

Je suis open pour des sorties le mercredi soir. Fait moi signe
:) VTT ou Route d'ailleurs..

Effectivement dommage pour le 13/04, cela m'aurait bien plus aussi... Mais bon XC s'impose...;)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#169 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 26 mars 2014 à 21h46

Voir le messageKrystau, le 25 mars 2014 à 16h51, dit :

Voir le messageFL_78640, le 24 mars 2014 à 22h12, dit :

Voir le messageKrystau, le 24 mars 2014 à 10h17, dit :

Voir le messageFL_78640, le 18 mars 2014 à 21h36, dit :



Oui, je ne suis pas là ce W-E, mais on peu remettre ça une autre fois sans problème. Par contre pas mal de week-end déjà bouclé.... ;)
Sinon il y a une sortie organisée par le club de Maurepas (hauteurs et vallées 102kms) qui se déroule dans la VdC le 13 avril ça peu être sympa, :)


Salut FL 78

Tu continues à rouler ?
Pour ma part pas dispo pour la rando du 13/04 XC à Maurepas.

Le lumière tombant de plus en plus tard, et le changement d'horaire arrivant, cela te brancherait de tenter des sorties en semaine?

@plus


Salut Krystau

Oui je roule toujours, sauf ce week-end où j'était absent donc un peu de CaP pour entretenir...... ;)
Sinon je me suis fait 2 petites sorties VTT en semaine pour changer un peu et surtout pour profiter du temps des 2 dernières semaines. B) B)
J'essaie de sortir le mercredi en fin de journée (17h30) pour une sortie de 1h15 en VTT bon rythme et D+ dans la forêt de Neauphle.
Bientôt le changement d'heure donc possibilité de rouler un peu plus, VTT ou route, dispo le mercredi soir only ...
Pour le 13, dommage le parcours à l'air sympa ;) ;)
@+


Salut Fl_78

Je suis open pour des sorties le mercredi soir. Fait moi signe
:) VTT ou Route d'ailleurs..

Effectivement dommage pour le 13/04, cela m'aurait bien plus aussi... Mais bon XC s'impose...;)


Salut Kristau

Bon je ne te propose pas de rouler dimanche ;) j'ai vu que tu es inscrit à la "Doreysienne 2"....bon ride en perspective ..... :D
De toute façon je risque de ne faire qu'une petite sortie ( tournoi de tennis samedi matin et dimanche soir) :)

Ok pour ce faire une sortie un mercredi, on se tient au courant :) :)
Je me suis fais le même type de sortie que mercredi dernier (VTT 27kms et 300 m de D+ )
@+
0

#170 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 26 mars 2014 à 21h51

Voir le messageKrystau, le 25 mars 2014 à 16h51, dit :

Voir le messageFL_78640, le 24 mars 2014 à 22h12, dit :

Voir le messageKrystau, le 24 mars 2014 à 10h17, dit :

Voir le messageFL_78640, le 18 mars 2014 à 21h36, dit :



Oui, je ne suis pas là ce W-E, mais on peu remettre ça une autre fois sans problème. Par contre pas mal de week-end déjà bouclé.... ;)
Sinon il y a une sortie organisée par le club de Maurepas (hauteurs et vallées 102kms) qui se déroule dans la VdC le 13 avril ça peu être sympa, :)


Salut FL 78

Tu continues à rouler ?
Pour ma part pas dispo pour la rando du 13/04 XC à Maurepas.

Le lumière tombant de plus en plus tard, et le changement d'horaire arrivant, cela te brancherait de tenter des sorties en semaine?

@plus


Salut Krystau

Oui je roule toujours, sauf ce week-end où j'était absent donc un peu de CaP pour entretenir...... ;)
Sinon je me suis fait 2 petites sorties VTT en semaine pour changer un peu et surtout pour profiter du temps des 2 dernières semaines. B) B)
J'essaie de sortir le mercredi en fin de journée (17h30) pour une sortie de 1h15 en VTT bon rythme et D+ dans la forêt de Neauphle.
Bientôt le changement d'heure donc possibilité de rouler un peu plus, VTT ou route, dispo le mercredi soir only ...
Pour le 13, dommage le parcours à l'air sympa ;) ;)
@+


Salut Fl_78

Je suis open pour des sorties le mercredi soir. Fait moi signe
:) VTT ou Route d'ailleurs..

Effectivement dommage pour le 13/04, cela m'aurait bien plus aussi... Mais bon XC s'impose...;)


Salut Kristau

Bon je ne te propose pas de rouler dimanche ;) j'ai vu que tu es inscrit à la "Doreysienne 2"....bon ride en perspective ..... :D
De toute façon je risque de ne faire qu'une petite sortie (tournoi de tennis match samedi matin et dimanche soir.....)

Ok pour ce faire une sortie un mercredi, on se tient au courant :)
Je me suis fais le même type de sortie que mercredi dernier (VTT 27kms et 300 m de D+ )

@+
0

#171 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 29 mars 2014 à 11h05

Voir le messageFL_78640, le 26 mars 2014 à 21h51, dit :


Salut Kristau

Bon je ne te propose pas de rouler dimanche ;) j'ai vu que tu es inscrit à la "Doreysienne 2"....bon ride en perspective ..... :D
De toute façon je risque de ne faire qu'une petite sortie (tournoi de tennis match samedi matin et dimanche soir.....)

Ok pour ce faire une sortie un mercredi, on se tient au courant :)
Je me suis fais le même type de sortie que mercredi dernier (VTT 27kms et 300 m de D+ )

@+



CC Fl_78

Bien noté pour le VTT ;), j'imagine que le timing pour le VTT n'est pas jouable pour toi. Sinon, c'était la bonne occasion de faire connaissance avec les gars de FOFO 78 VV, sans compter que les parcours de Dorey ( et des autres d'ailleurs sont vraiment sympa et intéressant. )

Pour mercredi, cela semble jouable pour moi, la météo me semble ok, on ce confirme mardi. en fonction des timing et de la météo..

Sinon, si cela te branche je pense à roulotter en route un 40 -45 km cette aprem..

@Zoko une compé ce WE?
@criiss, tu sors ton route ?

@+
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#172 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 29 mars 2014 à 21h21

@Krystau
Comme je te l ai dit par SMS ce matin, pas possible de rouler aujourd'hui, dommage vu le temps qu il a fait B)
Petite sortie prévue demain matin, peut être 50Kms en mode cool :) :)

OK pour mercredi si le temps le permet, on peut se faire une sortie VTT ou Route comme tu le sens environ 2h. ;)

Bon ride pour demain, dommage que je ne sois pas dispo c était une bonne ocase de faire la connaissance du FOFO 78 <_<
0

#173 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 01 avril 2014 à 18h29

@Fl_78

Partant pour demain soir?

J'ai une petite idée d'un parcours avec quelques petites côtes ;)

Tu peux-être prêt à quelles heures ?

@plus
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#174 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 01 avril 2014 à 20h01

Voir le messageKrystau, le 01 avril 2014 à 18h29, dit :

@Fl_78

Partant pour demain soir?

J'ai une petite idée d'un parcours avec quelques petites côtes ;)

Tu peux-être prêt à quelles heures ?

@plus


Salut Krystau,
Première chose, route ou VTT ......
Je pense être près pour 17h30 (si pas problème de circulation) à notre point de RDV habituel ;)
Pour le parcours je te laisse gérer :) :)
0

#175 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 01 avril 2014 à 20h51

Voir le messageFL_78640, le 01 avril 2014 à 20h01, dit :

Voir le messageKrystau, le 01 avril 2014 à 18h29, dit :

@Fl_78

Partant pour demain soir?

J'ai une petite idée d'un parcours avec quelques petites côtes ;)

Tu peux-être prêt à quelles heures ?

@plus


Salut Krystau,
Première chose, route ou VTT ......
Je pense être près pour 17h30 (si pas problème de circulation) à notre point de RDV habituel ;)
Pour le parcours je te laisse gérer :) :)


17h30 impeccable, on ce sms pour affiner le timing si problème
Perso, j'envisageais plus une sortie route.
Pour le rendez vous je te propose le rond point en haut, au vu le parcours que j'envisage.
:D
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#176 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 01 avril 2014 à 21h07

Voir le messageKrystau, le 01 avril 2014 à 20h51, dit :

Voir le messageFL_78640, le 01 avril 2014 à 20h01, dit :

Voir le messageKrystau, le 01 avril 2014 à 18h29, dit :

@Fl_78

Partant pour demain soir?

J'ai une petite idée d'un parcours avec quelques petites côtes ;)

Tu peux-être prêt à quelles heures ?

@plus


Salut Krystau,
Première chose, route ou VTT ......
Je pense être près pour 17h30 (si pas problème de circulation) à notre point de RDV habituel ;)
Pour le parcours je te laisse gérer :) :)


17h30 impeccable, on ce sms pour affiner le timing si problème
Perso, j'envisageais plus une sortie route.
Pour le rendez vous je te propose le rond point en haut, au vu le parcours que j'envisage.
:D

Ok pour le RDV, tu prévois combien de Kms, histoire de prévoir mon ravito :P :P
0

#177 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 02 avril 2014 à 09h52

Voir le messageFL_78640, le 01 avril 2014 à 21h07, dit :

Voir le messageKrystau, le 01 avril 2014 à 20h51, dit :

Voir le messageFL_78640, le 01 avril 2014 à 20h01, dit :

Voir le messageKrystau, le 01 avril 2014 à 18h29, dit :

@Fl_78

Partant pour demain soir?

J'ai une petite idée d'un parcours avec quelques petites côtes ;)

Tu peux-être prêt à quelles heures ?

@plus


Salut Krystau,
Première chose, route ou VTT ......
Je pense être près pour 17h30 (si pas problème de circulation) à notre point de RDV habituel ;)
Pour le parcours je te laisse gérer :) :)


17h30 impeccable, on ce sms pour affiner le timing si problème
Perso, j'envisageais plus une sortie route.
Pour le rendez vous je te propose le rond point en haut, au vu le parcours que j'envisage.
:D

Ok pour le RDV, tu prévois combien de Kms, histoire de prévoir mon ravito :P :P


J'ai été voir dans mes datas, il fait 63 km mais je pense enlever une aller-retour sur le plateau des alluets donc ce donnera du 58 km je pense, je t'envoi une copie écran du parcours en mp à midi ;)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#178 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 02 avril 2014 à 13h04

tient, ça sent un peu le parcours dont on a parlé ce week end :)
avec la jolie cote pour monter au plateau des alluets :) (celle qui part de maule je crois).
elle pique un peu celle là :)
0

#179 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 02 avril 2014 à 20h38

Tu n'as pas tord criiss.

Petite sortie avec 570m de D+ et 54 km.

Bref, les jambes ont bien subis ;)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#180 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 02 avril 2014 à 20h41

Pas mieux ...... ;)
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)