• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#241 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 07 mai 2014 à 20h33

Voir le messageKrystau, le 07 mai 2014 à 16h20, dit :

Voir le messagecriiss, le 05 mai 2014 à 16h28, dit :

Voir le messageKrystau, le 04 mai 2014 à 20h17, dit :


Merci Criss le niveau c'est super relatif , crois moi, là je suis content de terminer dans le peloton d'une course de 3 catégories, il y a les cat 1 et 2...c'est de l'ufolep etc

Sinon, j'ai roulé ce matin une XC au Vélo Tout Terrain Tour à GIF (91), je termine à 22' du premier ( mais dans les 10 dans ma catégorie :)) )


Pas mal ... mais tu passes tes WE à faire des courses !
Les randos pépère en idf, c'est fini ? :)
(Quand je dis pépère ... une rando n'a jamais vraiment été pépère pour moi, j'en ai toujours chié ! ... c'est même un peu le but en fait :) )


C'est vrai un peu moins le temps, mais toujors un gros plaisir de croiser les potes du FOFO dès que possible.


Voir le messageFL_78640, le 06 mai 2014 à 21h30, dit :

Rando des clochers à Orgerus ce week-end (100kms) bien organisé, fléchage au top .....
Bonne sortie de 100kms donc, mon nouveau edge 810 a bugué :( écran figé au bout de 84km j ai du l éteindre et le rallumer, c'est pour ça que ma trace sur strava est en 2 parties.
Tout c'est bien passé pour moi jusqu'au 99,9 kms, là un chat à décidé de traverser la chaussée comme un fou, il ma enlevé la roue avant et donc grosse gamelle à 100m de l'arrivee :angry:
Bilan de la chute: le vernis parti sur le genou, le coude et le haut de la cuisse plus gros choc sur le thorax et surtout une grosse frayeur....
Aujourd'hui ça va mieux beaucoup moins mal aux côtes, le vélo a pris aussi, une cocotte érafflée, guidoline coupée mais surtout la selle déchirée :( et donc à changer d ailleurs si vous avez des infos sur des selles confortables et sympa je suis preneur ( la mienne était une Prologo siglée Colnago mais je ne vois de référence dessus ?


Pas cool, FL, je suis bien deg pour toi. :((
C'est un coup à ce faire super mal cette histoire. Les contusions vont mieux ? C'est les jours d'après que cela fait encore plus mal, je connais trop l'histoire ^^. J'espère que ce n'est pas moi qui t'es refilé mon chat noir avec le 810!!) Quel couleur le félin fou ?
Tiens nous au courant de ton rétablissement.


Pour la selle, il y a les Fizik qui sont réputé confortable (et facile de trouver des test selle), mais bon j'ai tellement de mal à trouver la mienne ( je test une Specialized (un peu dur au début) actuellement à la place de ma Fizik Arion, après une Bontrager (très légère, mais douloureuse allongée dessus) et une Italia en première monte (trop large) ^^ ).


Pour les contusions ça se répare bien, le plus douloureux ce sont les côtes :angry: toujours douloureuses, petit test ce soir en CAP, bon ben c'est pas encore ça ......
Je vais peut être me faire une petite sortie demain matin histoire de voir si le vélo n'a rien, ça devrait être moins douloureux pour les côtes.Le chat était blanc et fauve, pas noir ;) ;)

Pour la selle les Prologo me semblent pas mal, en plus j était satisfait de la mienne, un modèle de ce genre peut être ?

http://www.alltricks...257-158581.html
0

#242 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 07 mai 2014 à 20h36

Voir le messageZoko, le 07 mai 2014 à 13h35, dit :

C'est pas d'bol.

Repose toi bien mec ;)


Merci Zoko, mais avec les beaux jours et les grands week-end ça va être dur de rester en place :D
0

#243 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 12 mai 2014 à 14h10

Voir le messageFL_78640, le 07 mai 2014 à 20h36, dit :

Voir le messageZoko, le 07 mai 2014 à 13h35, dit :

C'est pas d'bol.

Repose toi bien mec ;)


Merci Zoko, mais avec les beaux jours et les grands week-end ça va être dur de rester en place :D


Alors Fl,

Tu as tenté une sortie vélo ? Cela a donné quoi? Tes douleurs et contusions disparaissent un peu ?

Si cela te tente, je pense faire une sortie récupération 2h à faible allure mercredi, cela pourrait être une bonne solution de reprise pour toi.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#244 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 12 mai 2014 à 14h27

CR rapido de ma course de Dimanche

VOT à Noisy sur OISE, 5ème manche.

37 km dans 50 % de boue et 1300m de D+, 4 tours, presque 2h50 d'effort.
J'étais crabo dans le dernier tour, avec un bec de selle qui avait décider de bien remonter vers le haut après un avoir voulu remonter sur mon vélo en courant, après un portage ( nombreux avec l'état du circuit et les jolis raidars!!)
Objectif sportif presque atteint, j'ai perdu prise dans la fin du 3ème tour en tentant de réparer ma selle et voyant mon concurrent cible partir.
J'ai terminé mon 4ème tour un peu dans la douleur, je me suis fait doubler par un ou 2 concurrents passé 30 min plutôt.
In fine, je termine à 2 min de mon objectif!!

La suite au France Ufolep à Montargis Samedi prochain.:)

Bref, j'étais bien préparer pour faire 2h mais pas plus. Ceci dit j'avais eu des avertissements jeudi en explosant en prenant un peu trop de relais avec ma sortie club, et vendredi au roller, j'ai vu que mes jambes étaient, un peu moins au top.

Cette semaine changement de stratégie de préparation, sorties moins intenses, moins longue et je vais laisser mon corps refaire la cerise ;)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#245 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 12 mai 2014 à 20h59

Voir le messageKrystau, le 12 mai 2014 à 14h10, dit :

Voir le messageFL_78640, le 07 mai 2014 à 20h36, dit :

Voir le messageZoko, le 07 mai 2014 à 13h35, dit :

C'est pas d'bol.

Repose toi bien mec ;)


Merci Zoko, mais avec les beaux jours et les grands week-end ça va être dur de rester en place :D


Alors Fl,

Tu as tenté une sortie vélo ? Cela a donné quoi? Tes douleurs et contusions disparaissent un peu ?

Si cela te tente, je pense faire une sortie récupération 2h à faible allure mercredi, cela pourrait être une bonne solution de reprise pour toi.


Salut Krystau,
J'ai fait une sortie jeudi dernier, bilan le lendemain très mal aux cotes :angry:
Toujours des douleurs, je dois avoir une côte ou 2 de fêlées, il faut que je sois patient, j en ai profité vendredi pour faire une grosse révision sur le VTT :) ce week end j était en province donc repos et aujourd'hui ça va mieux mais je sens toujours mes côtes, pour mercredi ça risque d'être encore un peu tôt, je te tiendrai au courant .....
0

#246 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 14 mai 2014 à 20h36

Après quelques hésitations je me suis décidé à sortir, le soleil m'a pas mal motivé B) mais il y avait encore beaucoup de vent sur mon parcours. :angry:
Je me suis fais une sortie de 57 Kms, je suis resté assis sur la selle sans trop tirer sur les bras et je n'ai pas trop ressenti mes côtes :) je tiens le bon bout ......

@krystau : désolé mais je me suis décidé trop tard pour te prévenir, partie remise ;)
0

#247 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 14 mai 2014 à 23h04

Voir le messageFL_78640, le 14 mai 2014 à 20h36, dit :

Après quelques hésitations je me suis décidé à sortir, le soleil m'a pas mal motivé B) mais il y avait encore beaucoup de vent sur mon parcours. :angry:
Je me suis fais une sortie de 57 Kms, je suis resté assis sur la selle sans trop tirer sur les bras et je n'ai pas trop ressenti mes côtes :) je tiens le bon bout ......

@krystau : désolé mais je me suis décidé trop tard pour te prévenir, partie remise ;)


Pas de remord, j'avais pris une option avec un autre vélociste, mais je me suis fait mal au dos, ce midi, j'ai donc préféré m'abstenir, tu coups on c'est mal compris et il m'a attendu !!! :(
Bon j'espère que je trainerai pas cela (mal de dos) jusqu'à samedi ( la manche du FRANCE UFOLEP XC :)).

Content de te savoir sur ton bike, laisse toi le temps de revenir doucement.
Peut-être peux tu mettre un peu moins de pression dans tes pneus afin d'avoir moins de vibration sur tes cotes!!

à bientot sur les routes.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#248 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 19 mai 2014 à 21h24

Belle sortie ce week-end, 105kms du côté de Saint-Arnoult, sous un beau soleil B)
Bon le mal aux cotes à bien diminué, je penses que le week-end prochain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :)
0

#249 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 20 mai 2014 à 14h09

Salut !
Pour moi, c'était la "faut pas mollir" ce week end, à Plaisir.
Donc, du VTT, mais roulant ! Parfois plus proche du route :)
Sur le 50 km (qui en faisait 53,5) - il devait y en avoir pour pas loin de 10 km de route, et quelques autres grandes allées.
Mais bon, ça fait chauffer les cuisses, ça fait des bornes, ça fait du bien :)
Et puis comme on force bien sur les sections roulantes, sans vraiment de répit .. ben on se fatigue aussi (un peu comme en vélo de route en fait)
Je finis à 15,5 km/h de moyenne, ce qui est énorme pour moi sur une rando VTT.
sur les 5 premiers km, j'était à plus de 19 ;) Je n'ai jamais autant usé le grand plateau sur une rando :)

Pour le WE prochain, comme ça fait un moment, j'ai bien envie de sortir le route :)
0

#250 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 25 mai 2014 à 07h59

Voir le messagecriiss, le 20 mai 2014 à 14h09, dit :

Salut !
Pour moi, c'était la "faut pas mollir" ce week end, à Plaisir.
Donc, du VTT, mais roulant ! Parfois plus proche du route :)
Sur le 50 km (qui en faisait 53,5) - il devait y en avoir pour pas loin de 10 km de route, et quelques autres grandes allées.
Mais bon, ça fait chauffer les cuisses, ça fait des bornes, ça fait du bien :)
Et puis comme on force bien sur les sections roulantes, sans vraiment de répit .. ben on se fatigue aussi (un peu comme en vélo de route en fait)
Je finis à 15,5 km/h de moyenne, ce qui est énorme pour moi sur une rando VTT.
sur les 5 premiers km, j'était à plus de 19 ;) Je n'ai jamais autant usé le grand plateau sur une rando :)

Pour le WE prochain, comme ça fait un moment, j'ai bien envie de sortir le route :)


Félicitation criiss, joli 50 belle progression :))

je te conseils le jour au tu auras plus caisse de faire le 100km, la boucle spécifique du 100km est bien plus intéressante ;).

Voir le messageFL_78640, le 19 mai 2014 à 21h24, dit :

Belle sortie ce week-end, 105kms du côté de Saint-Arnoult, sous un beau soleil B)
Bon le mal aux cotes à bien diminué, je penses que le week-end prochain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :)



I hope for you :))

See you on the road, dear FL :D
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#251 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 25 mai 2014 à 08h10

2ème course sur route pour ma part cette aprem!!

Cela sera à Saint Ouen l'aumôme....

Avec une roue Askium à l'avant (roue de prêt), la Ksyrium élite ayant cassé un écrou de rayon( un morceau à l'intérieur et l'autre en mode liberté morceau autour du rayon :blink:) et arraché un peu de filetage de la jante!!!!! Bref je suis enfin :angry:

J'ai donc monté un âne mort à l'avant (merci tout de même à mon généreux dépanneur)!!
Petit test hier soir, je ne sais pas si c'est psychologique ou bien c'était le vent, mais j'ai senti une différence, en côte et dans les relances!! Suite à cet aprem....
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#252 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 25 mai 2014 à 20h15

Bonne sortie ce matin 104Kms en VdC avec 1060m de D+. Partie de bonne heure en direction de la VdC, temps plutôt agréable mais frisquet, 8° au départ (7h30) j'ai essayé d'enchaîner pas mal de côtes pour faire du D+ ;)
Retour à la maison après 3h53 de roulage bien cramé mais content de ma sortie. :)

@krystau, alors cette course avec ta roue en bois :D
0

#253 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 26 mai 2014 à 11h40

Voir le messageFL_78640, le 25 mai 2014 à 20h15, dit :

Bonne sortie ce matin 104Kms en VdC avec 1060m de D+. Partie de bonne heure en direction de la VdC, temps plutôt agréable mais frisquet, 8° au départ (7h30) j'ai essayé d'enchaîner pas mal de côtes pour faire du D+ ;)
Retour à la maison après 3h53 de roulage bien cramé mais content de ma sortie. :)

@krystau, alors cette course avec ta roue en bois :D


104 km 1000D+ c'est un peu normal d'être bien cramé^^, tu remontes vite la pente FL :D

De mon coté avec ma jambe de bois, eh ma roue de bois, j'ai été sur la "Hamters Race" !!!

Course dans la ZI de Saint Ouen L'aumône...Un super circuit de 2.5km, avec au menu 4 lignes droites 4 virages, rempli de plusieurs zones avec de bande de ralentissement sur plus de 50m!! Des trous dans la chaussée, des effondrements de chaussées, des trottoirs bien haut, des rétrécissements bref que du bonheur. Avec je crois 90 engagés dans ma caté (3) plus ceux partie 2 min plus tard (cat4 cad féminine).

Bref, j'avais trouvé nerveux ma première course avec l'eau et les trajectoire fantôme de mes collègues en descente sous l'eau. Là c'était plus agressif.

Dès le départ je déchausse de ma pédale gauche, mal encliqueté, un un trou ce fait devant moi, dès le début de course je dois m'employer à rouler fort pour me remettre dans le peloton, cela n'est pas parti doucement.
Je redécouvre que en plein milieu de peloton, c'est difficile de rouler à chaque virage on en est presque à poser le pied et on repart avec de des grosses relances, qui fatigue bien les organismes.

Je suis toujours en mode "essayer de me replacer", donc beaucoup d'efforts à droite et à gauche de la chaussée et aussi beaucoup dans le vent, je mettrai au moins 3 tours à remonter dans le 20 premiers, bref c'est un métier (que je n'ai pas). Et dès que je suis en place, je me fait enfermer, bloquer et je vois mes concurrents me passer sans pouvoir y faire quelques chose et me retrouve en arrière. Vous l'avez compris, je n'ai pas de métier et impossible pour moi de garder ma place dans le peloton et souvent dans le vent.

Sinon, il y avait des grosses différences de niveaux, au 2ème tours on rattrape, 2 concurrents complètement scotchés ( de l'autre groupe), j'ai bien cru que cela allait cartonner.

Un peu plus tard vers la mi-course, on rattrape les 4éme caté, mal placé à ce moment là, je comprends de suite qu'il faut faire un gros effort, il y a un gros risque de scission de notre groupe en le doublant, je mène un petit groupe pour refaire la jonction et j'ai un gros sourire interne quand un concurrent dans ma selle me gueule dessus (gentiment quand même) " aller N° machin à bloc", j'avais l'impression d'être un cheval à qui on mettait un coup de cravache pour le faire aller plus vite, d'ailleurs à ce moment le travail était déjà, mais la nervosité aidant, il n'a pu s'empêcher ;).

A 45-50 minute de course je pointe mon nez devant, je prends tranquillement une ou 2 roues qui cherche à sortir, je me dis c'est peut-être la bonne décision de sortir de ce peloton de fou et de plus s'arrêter dans les courbes, bref plus sympa à rouler et moins dangereux je me retrouve même une ou fois devant à la faveur d'un virage à allure normal avec une petite relance ( in fine en faisant moins d'effort en relance!), mais bon personne n'aura de ticket de sortie, enfin aucun groupe.

1h15 de course, arrive et le "directeur de course" nous annonce les 5 tours (la course c'était 1h15 + 5tours), d'un cran la nervosité monte dans le peloton, tout le monde cherche à remonter, le petit mots et gestes de nervosité, fermeture de porte tassement etc..., J'en viendrais en mettre à jouer du coude, pas pour passer, mais simplement pour pas me prendre un trottoir à 45km/h, ce qui a failli mal terminer, (dslé les gars) mais de toute façon si je prenais le trottoir (sur un tassement) cela aurait fait un carnage.

A 2 tours de la fin, je refais encore plus le forcing pour passer en remontant sur la gauche ( comme les autres, il y avait des zones d'au moins 50m sans trottoir aux intersection de route) là un mec que je passe me gueule dessus ^^, mais cela ressemble plus à de l'intimidation, surtout quand je vois que le même essais de m'empêcher de rentrer (et accessoirement m'envoyer dans un trottoir), enfin je reprends ma place. 2 Virages plus loin il me doublera en me tassant volontairement et gratuitement dans le peloton, quitte à lui faire faire une vaque au peloton, je comprends à qui j'ai affaire, (une panne de c.....u), je précise ce n'était pas un jeun's, donc cas irrécupérable loool.
Bref, dans le dernier virage à l'amorce du dernier tour je choisi l'option gauche plus longue mais avec moins de monde ce qui permet d'avoir beaucoup plus de la vitesse, je mais un peu de gaz, je remonte devant en bout de ligne droite et je vois des dossard rouge à 100m devant, mêm couleur que le mien, je me dis c'est peut-être les bonnes roues, je sors du rond point devant ( tout façon je me dis je suis mieux ici qu'avec les autres dans le paquet), donc petite relance je remonte sur les 2 de devant mais en fait cela devait-être des attardés, (il y en avait partout sur le circuit. Je me retourne et je constate que je me retrouve à emmener tout le peloton. Je roule sans trop en faire, mon objectif étant virer devant dans le virages N°2 un peu délicat (trou, plaque d'égout effondrement marquage au sol en tout genre), où d'hab on posait presque le pied, je vire donc ce virage sans freiner c'est dire, et met une grosse accélération en espérant faire un bon trou, de tout façon je compte plus je donne tout, à environ 200 m du virage N°3 je me fais sauter par un concurrent sur ma gauche, il m'en reste pas assez pour lui prendre la roue à ce moment, 100 m plus loin le peloton m'absorbe de partout et donc je passe le virage N° 3 englué à l'arrêt ce que je voulais éviter!! In fine je pense terminé dans le 20.

Mais le dernier virage sera chaotique, une voiture arrêté dans le solution gauche et une autre entrain de rouler dans le ligne droite à l'arrêt des mecs qui coupent l'effort, mais peut des gars qui avaient un tour de retard!!

Après information, la première voiture, celle du le directeur de course se serait arrêté pour bloquer la voie et éviter un danger et la 2ème serait une voiture qui passait par là qui n'a pas voulu s'arrêter et prime aurait insulter les commissaires de course (pas sur de tout cela) :( :( bref une course de tarée.

D'ailleurs j'ai vu un concurrent s'arrêter, trouvant la course trop dangereuse et in fine je ne le blâme pas. La course de CAT 1 et 2 partie après semblait bien moins chaotique, à réfléchir.

Pas de chute et honnêtement bien content, je ne sais pas si je referai cette course.

Sinon en chiffre 40 km/h de moyenne sur plus de 65 km (avec le tour de retour au calme, j'ai oublié d'appuyer sur le bouton sur la ligne!!) 98 de moyenne de RMP, hamster sur le circuit, mais aussi sur le pédalier lol !!

Autres infos, après la course celui qui me saute dans la ligne droite de ma tentative d' échappée devait-être dans ma roue en fait, mais je ne l'avais pas entendu, car en discutant avec un collègue de son club, il avait mis au point une stratégie, il a ralenti le peloton dans le virage N°3 pour que son collègue s'échappe. Remarque il aurait peut-être dû collaborer avec moi, car lui aussi c'est fait absorber!! Sinon, je me sens bien naïf, au vu de la stratégie => "je bloque le peloton", en VTT cela ce joue beaucoup plus à la pédale ;)

Mais sur le coût c'était surtout sur ces roues à profil que je regardais au moment où il me doublait, car à plus de 45 je me disais que cela m'aurait un peu aidé sur cette micro-échappé des roue haute, lol bref c'était ma première échappée ;) !!
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#254 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 26 mai 2014 à 17h46

Et bein c'est super tout ça.
Félicitation pour cette course et tes tentatives d'échappées. Tu vas prendre confiance au fur et à mesure de tes participations.
Va falloir apprendre à frotter maintenant.

;)
0

#255 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 26 mai 2014 à 21h15

Félicitation Krystau, mais vraiment pas tenté de faire ce genre de course :huh: je préfère me balader en VdC ;) enfin je pense qu'avec un peu plus d'expérience tu vas les mettre à genoux :) :) :)
0

#256 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 27 mai 2014 à 08h41

Bonjour !

Krystau, tes CR, ils sont toujours sympa, que ce soit les courses route ou VTT :)
on a l'impression d'y être (un peu, ça fait moins mal au cuisse de te lire que de pédaler)

Mais autant, les courses VTT, ça a l'air vraiment sympa et ça donne envie de faire pareil (à condition de se donner les moyens), autant, le route ça fait peur !
Et tes CR laissent une impression plus mitigée : VTT = bonne ambiance, Route = la fin justifie les moyens !!

Pour ma part, j'en reste au sorties tranquilles et randos :)
Je vais d'ailleurs essayer de me faire une ptite sortie route jeudi. Je n'ai pas pu rouler ce WE, ça me démange !
0

#257 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 27 mai 2014 à 16h32

Voir le messageZoko, le 26 mai 2014 à 17h46, dit :

Et bein c'est super tout ça.
Félicitation pour cette course et tes tentatives d'échappées. Tu vas prendre confiance au fur et à mesure de tes participations.
Va falloir apprendre à frotter maintenant.

;)


Merci Zoko :D

Je sais j'ai encore beaucoup à apprendre ( je prendrais mon temps). Et puis même si j'aime bien me battre (je viens d'un sport où j'ai beaucoup donné), j'ai pas envie de me prendre un tôle ou être à l'origine d'une tôle.


Voir le messageFL_78640, le 26 mai 2014 à 21h15, dit :

Félicitation Krystau, mais vraiment pas tenté de faire ce genre de course :huh: je préfère me balader en VdC ;) enfin je pense qu'avec un peu plus d'expérience tu vas les mettre à genoux :) :) :)


Merci FL,
Ce n'est que ma 2ème courses et je pense que le nombre d'inscrit important et le parcours plat sur un circuit sans intérêt a donné un ton particulier à cette course. sans compter que je m'aperçois que la CAT 3 n'est pas forcement la meilleur CAT ^^
!! Du en pense quoi Zoko d'ailleurs?

Voir le messagecriiss, le 27 mai 2014 à 08h41, dit :

Bonjour !

Krystau, tes CR, ils sont toujours sympa, que ce soit les courses route ou VTT :)
on a l'impression d'y être (un peu, ça fait moins mal au cuisse de te lire que de pédaler)

Mais autant, les courses VTT, ça a l'air vraiment sympa et ça donne envie de faire pareil (à condition de se donner les moyens), autant, le route ça fait peur !
Et tes CR laissent une impression plus mitigée : VTT = bonne ambiance, Route = la fin justifie les moyens !!

Pour ma part, j'en reste au sorties tranquilles et randos :)
Je vais d'ailleurs essayer de me faire une ptite sortie route jeudi. Je n'ai pas pu rouler ce WE, ça me démange !


C'est l'idée, donner un peu de vie au CR, pas toujours facile à faire, une autre façon d'échanger auquel je prend goût;).

Oui le VTT c'est plus ludique et les petites courses en relais VTT c'est plus sympa pas de doute, surtout moi qui aime le pilotage :=).

Ceci dit j'ai pas encore fait des grosse cyclo sur des vrais grands parcours et là je pense que cela sera plus intéressant ;) Cela devrait être plus prêt s'approcher des Sorties VDC ;)


Prochain challenge la nocturne des Clayes et peut-être les 6 heures de Satory en Relais (à 2).


Sinon Dimanche finale du VOT à Marines :)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#258 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 27 mai 2014 à 17h19

Voir le messageKrystau, le 27 mai 2014 à 16h32, dit :

Voir le messageZoko, le 26 mai 2014 à 17h46, dit :

Et bein c'est super tout ça.
Félicitation pour cette course et tes tentatives d'échappées. Tu vas prendre confiance au fur et à mesure de tes participations.
Va falloir apprendre à frotter maintenant.

;)


Merci Zoko :D

Je sais j'ai encore beaucoup à apprendre ( je prendrais mon temps). Et puis même si j'aime bien me battre (je viens d'un sport où j'ai beaucoup donné), j'ai pas envie de me prendre un tôle ou être à l'origine d'une tôle.


Voir le messageFL_78640, le 26 mai 2014 à 21h15, dit :

Félicitation Krystau, mais vraiment pas tenté de faire ce genre de course :huh: je préfère me balader en VdC ;) enfin je pense qu'avec un peu plus d'expérience tu vas les mettre à genoux :) :) :)


Merci FL,
Ce n'est que ma 2ème courses et je pense que le nombre d'inscrit important et le parcours plat sur un circuit sans intérêt a donné un ton particulier à cette course. sans compter que je m'aperçois que la CAT 3 n'est pas forcement la meilleur CAT ^^
!! Du en pense quoi Zoko d'ailleurs?


C'est une D3 ( départementale 3 ) auquelle tu as participée ? Je pense que c'est ça puisque tu partais avec des 4 avant.
Si c'est bien le cas je n'en pense pas grand chose pour la simple raison que je suis en 3ème caté mais l'équivalent Régional donc 3 divisions au dessus. Je n'ai jamais eu l'occasion de courir dans ta catégorie mais ça à l'air de rouler fort également vu ta moyenne.
0

#259 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 28 mai 2014 à 14h46

Voir le messageZoko, le 27 mai 2014 à 17h19, dit :

Voir le messageKrystau, le 27 mai 2014 à 16h32, dit :

Voir le messageZoko, le 26 mai 2014 à 17h46, dit :

Et bein c'est super tout ça.
Félicitation pour cette course et tes tentatives d'échappées. Tu vas prendre confiance au fur et à mesure de tes participations.
Va falloir apprendre à frotter maintenant.

;)


Merci Zoko :D

Je sais j'ai encore beaucoup à apprendre ( je prendrais mon temps). Et puis même si j'aime bien me battre (je viens d'un sport où j'ai beaucoup donné), j'ai pas envie de me prendre un tôle ou être à l'origine d'une tôle.


Voir le messageFL_78640, le 26 mai 2014 à 21h15, dit :

Félicitation Krystau, mais vraiment pas tenté de faire ce genre de course :huh: je préfère me balader en VdC ;) enfin je pense qu'avec un peu plus d'expérience tu vas les mettre à genoux :) :) :)


Merci FL,
Ce n'est que ma 2ème courses et je pense que le nombre d'inscrit important et le parcours plat sur un circuit sans intérêt a donné un ton particulier à cette course. sans compter que je m'aperçois que la CAT 3 n'est pas forcement la meilleur CAT ^^
!! Du en pense quoi Zoko d'ailleurs?


C'est une D3 ( départementale 3 ) auquelle tu as participée ? Je pense que c'est ça puisque tu partais avec des 4 avant.
Si c'est bien le cas je n'en pense pas grand chose pour la simple raison que je suis en 3ème caté mais l'équivalent Régional donc 3 divisions au dessus. Je n'ai jamais eu l'occasion de courir dans ta catégorie mais ça à l'air de rouler fort également vu ta moyenne.


Oui je suis en caté 3 mais en UFOLEP et toi peut-être en FFC ?
Après je n'ai pas l'impression que les cat départemental et Régionale existe en ufolep, enfin je suis pas expert dans ce domaine et je n'ai pas encore tout compris!!

Pour la vitesse, c'est aussi dû au circuit dans D+ en ligne droite, et sinon c'est clair tout seul je n'aurai pas roule dans cette moyenne! :) J'ai du m'activer pour suivre à pas mal de moments, mais j'avais l'impression que j'aurai pu suivre un rythme plus rapide.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#260 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 28 mai 2014 à 16h07

Et ben, entre FFC et ufolep + toutes les catégories, + (j'imagine) les catégories d'âge ... ça en fait des courses !!
(bon, ok, plusieurs catégories dans une seule course).
Pourtant, on n'en voit jamais !
Autant, pour une rando, un balisage est suffisant, autant, pour une course, il faut bien barrer des routes, pour que le circuit soit complètement réservé aux cyclistes ! ça doit d'ailleurs créer un certain bordel, d'où, je suppose, des courses sur une "petite" boucle répétée plusieurs fois.

Bon, de mon coté, je vais essayer de me faire juste 50 km tranquille demain, tenir les 25 de moyenne (donc, pour moi, ce n'est pas vraimnet du "tranquille"), travailler le pédalage (rond) et moins souffrir des lombaires dans les dernières côtes :)
Ce sera déjà pas mal :)
0

#261 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 29 mai 2014 à 22h37

ça y est, mes 50 km aujourd'hui (la première fois avec le route, mais je ne l'ai pas beaucoup sorti depuis que je l'ai).
dur ! On appuie vraiment tout le temps sur les pédales, ça use, même si ça va bien plus vite qu'un VTT. 25,1 km/h de moyenne. Bon, c'était mon objectif, ça va.
les dernières côtes sont mieux passées que d'habitude, je pense que j'ai bien fait de suivre les conseils de krystau : alterner danseuse et position assise, pour soulager les lombaires.
0

#262 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 30 mai 2014 à 13h02

Voir le messagecriiss, le 29 mai 2014 à 22h37, dit :

ça y est, mes 50 km aujourd'hui (la première fois avec le route, mais je ne l'ai pas beaucoup sorti depuis que je l'ai).
dur ! On appuie vraiment tout le temps sur les pédales, ça use, même si ça va bien plus vite qu'un VTT. 25,1 km/h de moyenne. Bon, c'était mon objectif, ça va.
les dernières côtes sont mieux passées que d'habitude, je pense que j'ai bien fait de suivre les conseils de krystau : alterner danseuse et position assise, pour soulager les lombaires.



Bien cela progresse, pense à faire des étirements notamment du psoas pour les douleurs des dos (faire des fentes avant)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#263 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 30 mai 2014 à 17h21

ah,j'ai jamais aimé faire ces trucs !
mais bon, aujourd'hui, pas de douleur particulières. les jambes un peu lourdes ... vraiment pas grand chose (je l'aurais senti plus si j'étais monté sur un vélo).
donc ça va.
mais, contrairement à ce que j'aurais pu penser, 50 km de route ce n'est pas franchement plus facile que 50 km de VTT.
0

#264 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 04 juin 2014 à 09h17

Voir le messagecriiss, le 30 mai 2014 à 17h21, dit :

ah,j'ai jamais aimé faire ces trucs !
mais bon, aujourd'hui, pas de douleur particulières. les jambes un peu lourdes ... vraiment pas grand chose (je l'aurais senti plus si j'étais monté sur un vélo).
donc ça va.
mais, contrairement à ce que j'aurais pu penser, 50 km de route ce n'est pas franchement plus facile que 50 km de VTT.


Cela dépens beaucoup du rythme adopté, je t'assure, tire un tout petit peu moins et tu vas voir tu vas rentrer frais comme un gardon :D
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#265 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 04 juin 2014 à 13h29

Oui, je suis d'accord (quoique, dans certaines côtes, je galère, il n'y a pas vraiment d'option "tirer moins" ... je fais ce que je peux pour monter sans m'arrêter ;) )
D'ailleurs, une différence avec le VTT, c'est qu'en VTT j'alterne plus les phase à fond et récup. en route, il y a bien moins de phases de récup.
Mais bon, le but c'est aussi, un peu, de se faire mal, ou tout au moins de forcer ... atteindre ses limites.
0

#266 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 05 juin 2014 à 00h13

Voir le messagecriiss, le 04 juin 2014 à 13h29, dit :

Oui, je suis d'accord (quoique, dans certaines côtes, je galère, il n'y a pas vraiment d'option "tirer moins" ... je fais ce que je peux pour monter sans m'arrêter ;) )
D'ailleurs, une différence avec le VTT, c'est qu'en VTT j'alterne plus les phase à fond et récup. en route, il y a bien moins de phases de récup.
Mais bon, le but c'est aussi, un peu, de se faire mal, ou tout au moins de forcer ... atteindre ses limites.



Attention les efforts toujours à fond épuise l'organisme, le fractionné est une bonne façon de progresser et de moins taper en toi.

C'est vrai j'avais oublié ton problème de braquet.

Il faudra que l'on ce fasse une viré ensemble un soir ;)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#267 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 05 juin 2014 à 13h44

Certes, mais pour commencer, quand j'arrive à sortir une fois pas semaine, c'est déjà pas mal ... donc je ne pense pas que j'épuise l'organisme (j'aimerais bien taper un peu plus dedans en fait ... j'essaie le midi, là, je rentre juste de la piscine ;) )
Pour le braquet, ce n'est pas vraiment un problème ... une légère contrainte, et ça fait les cuisses.
Et j'ai suivi ton conseil : alterner les phases assis et en danseuse, les montées sont passées bien mieux. En général, je descendais un ou deux pinions pour la phase danseuse, ça passait bien :)

Pour une sortie un soir, avec plaisir ! Mais un peu dur à organiser .. je vais voir comment je peux me débrouiller :)
0

#268 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 06 juin 2014 à 09h08

Petit retour sur mon critérium des Clayes Mercredi soir.

ma 3ème course sur route :)

Quand j'ai bien faillit ne pas faire, il manquait un commissaire, et j'avais promis de le faire au cas où justment!! Mais la présidente à pu trouver une solution :D
(Merci MUMU)

Donc échauffement mode rapido, un tour au pissotière à 2 min du départ ( pu....n de cuissard qui remonte trop haut^^)

Je me pointe dernier sur la grille ( un peu comme d'hab), de toute façon on est que 30 dans ma catégorie.
cela part vite, donc dès les premiers mètre, on fait chausser un peu les cuissots, mais assez vite on retrouve les trains habituelles, ralentissement/accélération.

Ceci dit, j'éprouve moins de difficultés cas St Ouen L'aumone à rester devant, je prend même un peu de vent devant de temps en temps. Je sens bien mieux dans ce paquet que les 2 premières courses. Le nombre de participant et le tracé bien plus sympa avec quelques courbes où il est possible de faire la différence.

Après plusieurs attaque de 3 et gauches, un gars de mon club pars à 2 avec un autre, je me pointe devant pour emmener le peloton (histoire donner un faux rythme) et couvrir les attaques pour les laisser filer.

D'ailleurs cela fonctionne bien est après avoir pris une position un peu plus protéger on fini par oublier les 2 échappés. C'est au moment de doublé les CAT 4 et féminine, que la tension remonte, tout le monde à peur de la scissions, le peloton accélère, et les commissaires nous informe que il y a 2 échappés devant, je coupe mon effort et me cale dans le 10 premiers ( je vais pas rouler derrière mes coéquipiers ^^).
On passe les caté 4 et in fine on voit un seul échappé, qui à l'air de rouler encore pas mal. Après un petit kilomètre, je tente une sortie pour remonter sur l'échappé en espérant qu'il collabore, je le double doucement en lui demandant qu'il prenne ma roue... mais cela donne pas grand chose, comme il reste encore pas mal de tour et je sais que j'ai ni la caisse et ni la vitesse pour partir seul comme cela.. surtout que le vent est de la partie.

Bref je me fais rejoindre dans le peloton et je continue à travailler pour rester devant, je laisse de l'énergie, mais je n'ai pas le sentiment à cet instant dans faire de trop.

Le peloton commence à devenir un peu plus nerveux le speaker à l'annonce des 5 tours restant. Cela devient plus difficile de rester devant, je décide de descendre un peu, pour prendre un peu moins de vent et remonter pour le 2 derniers tours. Comme prévu je remonte à l'entame du 2ème bien me positionner, cela fonctionne nickel :)
Mais à l'entrée du premier virage cela remonte par la gauche et les gars devant moi tournent à l'arrête au point de corde, après cela me passe par la droite, mais impossible de sortir de ma position, je commence à me dire ce n'est pas bon je suis dans le fond du groupe, mais in fine dans le dernier faux plat montant je remonte dans le vent tout le peloton assez facilement pour me placer dans le 5 premier à la sortie de l'épingle, on ce regarde tous, personne veux partir, à mi ligne droite, un type mets une accélération et on par tous derrière lui en file indienne à un bon rythme je me place 4 ou 5 :)

Je suis exactement où je voulais être, les jambes ont l'air ok, arrive alors le dernier rond qui fait un pif-paf entre des balustrades hautes en ferraille ( un truc pas dangereux ^^), enfin je suis devant pas trop de risque d'accrochage, enfin c'est ce que je croyais, bien calé dans la roue AR du gars de devant j'entend un gars me gueule dessus cela sens l'intox plein le nez et me pousser une fois avec sa main ou son coude, je pensais au coude au début mais comme il n'était pas dans mon champ visuelle, j'ouvre un peu mon virage en essayant de garder une trajectoire pour sortir du rond point mais apparemment, cela ne lui suffit pas à mon gars qui m’assène immédiatement de 3 autres coups, là je sors complètement de la trajectoire pas envie d'être responsable d'une chute ou de m'enrouler moi ou d'autre sur les balustrades en ferrailles, du coup hors trajectoire obligé de ralentir, alors que tout le monde commence le sprint, c'est mort tout le monde me laisse sur place, je tente bien de relancer mon allure, mais tout un groupe me passe avec + 5 km/h de plus mini, je suis deg :(.

Pas content je remonte sur le type après la ligne, je lui fais comprendre à mon ami du rond point, que j'ai bien compris sa manœuvre et que je ne suis pas dupe, je ne discute pas plus de 10 sec, je n'ai pas de temps à perdre avec cela je suis venu me faire plaisir pas me prendre le tête avec des types qui n'ont pas le sens des choses, merde c'est juste une course de quartier (sans mépris aucun par rapport à celle-ci) de plus avec du mobilier urbain super dangereux ^^. Si il avait les moyens il pouvait me sauter facile dans la ligne droite ^^

In fine assez content de cette course, à domicile du club, plein de nouvelles choses et rouler avec les autres gars du club que j'ai peu vu cette année a été plus que sympa, j'ai le sourire à l'arrivé, comme tous. ;)


La suite devait être les 6h de Satory, mais épreuve annulée faute de participant, du coup je ne sais plus ce que je fais ce WE!!
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#269 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 06 juin 2014 à 15h17

Salut Krystau, sympa le CR.

ça confirme un peu mon impression d'origine (qui n'est basée QUE sur tes CR ;) ) :
Autant les courses VTT, ça fait un peu rêver (faut s'en donner les moyens, bien sûr) ,autant en route, ça fait moins envie :
Risque de chute plus importants (peloton, concurrents indélicats ...) et stratégies de courses alambiquées (ralentir le peloton pour les équipiers, destabilisation .. )
Alors ok, il y a la stratégie de placement dans le peloton, qui a son coté intéressant, mais ça fait quand même peur !

Je vais en rester à mes randos peinard ;) (peinard, ça veut dire à mon rythme, donc j'en chie quand même - en fait, je n'ai jamais sur rouler "tranquille". Même quand j'allais en cours à vélo, c'était toujours à fond, à la limite de ce que je pouvais faire)
0

#270 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 07 juin 2014 à 11h06

Voir le messagecriiss, le 06 juin 2014 à 15h17, dit :

Salut Krystau, sympa le CR.

ça confirme un peu mon impression d'origine (qui n'est basée QUE sur tes CR ;) ) :
Autant les courses VTT, ça fait un peu rêver (faut s'en donner les moyens, bien sûr) ,autant en route, ça fait moins envie :
Risque de chute plus importants (peloton, concurrents indélicats ...) et stratégies de courses alambiquées (ralentir le peloton pour les équipiers, destabilisation .. )
Alors ok, il y a la stratégie de placement dans le peloton, qui a son coté intéressant, mais ça fait quand même peur !

Je vais en rester à mes randos peinard ;) (peinard, ça veut dire à mon rythme, donc j'en chie quand même - en fait, je n'ai jamais sur rouler "tranquille". Même quand j'allais en cours à vélo, c'était toujours à fond, à la limite de ce que je pouvais faire)


Dans chaque pratique, chaque discipline il y a des inconvénients. C'est l'équilibrage plaisir/déplaisir qui compte in fine.
Après de mon coté je découvre, je suis d'avoir fait le tour de tout les types de course, pour tirer un bilan et puis c'est aussi au participants d'apporter le bon esprit et de le faire évoluer dans ce ses, donc à nous ^^.

Dans chaque sport que j'ai pratiqué et certain à de bon niveau, j'ai croisé des gens plus que moyen pour rester correct dans le mots, mais aussi des personnages très intéressants.

Des indélicats on en rencontre partout, après c'est vrai les compétitions cela peut exacerber ce type de comportement.
Et honnêtement, pour revenir à ma dernière c'était plutôt positif de ce coté juste eu un soucis.

J'ai passé plutôt un bon moment et les aspects stratégiques je trouve cela intéressant, j'ai remarqué quelques tactiques ici et là, j'ai testé que truc de mon coté, bref c'est aussi un jeu. De plus sur ce circuit, il y avait une rapides ou l'on pouvait faire une différence et une épingle délicate ou l'on pouvait trajecter un peu :))!!
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)