• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#301 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 02 juillet 2014 à 22h23

De mon côté 100 bornes hier et 85 aujourd'hui le tout en vallée de chevreuse. C'est vrai que je n'ai pas croisé grand monde.
:D
0

#302 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 18 juillet 2014 à 08h16

Tout le monde est en vacances ?
De mon coté, j'ai profité du 14/07 sec et plutôt frais pour me faire une petite sortie route (faut dire, après ce qui était tombé le dimanche, les chemins devaient être dans un état !) : 56 km (ce qui est, ne riez pas, la plus longue distance que je n'ai jamais faite en une sortie vélo (mais bon, ex aequo avec la Jean Racine ou la FPM en VTT, si on compte le trajet rando-voiture ;) )
Température idéale, un peu de vent, et surtout de bonnes courbatures suite à mes 10 km de CAP de l'avant veille (mais qui ne m'ont pas vraiment handicapé : c'est pas les mêmes muscles !) - du coup, à peine 24 km/h (contre 25 d'habitude) mais je rentre plutôt en forme (mes les 2 dernières côtes on été dures, je m'y suis fait déposé par des gars qui allaient bien 2x plus vite que moi !)

Ce WE, je pense que ce sera VTT ... ça me démange :)
0

#303 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 19 juillet 2014 à 19h36

Voir le messagecriiss, le 18 juillet 2014 à 08h16, dit :

Tout le monde est en vacances ?
De mon coté, j'ai profité du 14/07 sec et plutôt frais pour me faire une petite sortie route (faut dire, après ce qui était tombé le dimanche, les chemins devaient être dans un état !) : 56 km (ce qui est, ne riez pas, la plus longue distance que je n'ai jamais faite en une sortie vélo (mais bon, ex aequo avec la Jean Racine ou la FPM en VTT, si on compte le trajet rando-voiture ;) )
Température idéale, un peu de vent, et surtout de bonnes courbatures suite à mes 10 km de CAP de l'avant veille (mais qui ne m'ont pas vraiment handicapé : c'est pas les mêmes muscles !) - du coup, à peine 24 km/h (contre 25 d'habitude) mais je rentre plutôt en forme (mes les 2 dernières côtes on été dures, je m'y suis fait déposé par des gars qui allaient bien 2x plus vite que moi !)

Ce WE, je pense que ce sera VTT ... ça me démange :)


Si si cela roule, 65 bornes mercredi soir ( dur dur, re re re-prise j'ai failli vomir en m'arrêtant pour aider un motard perdu sur la route),

Peut-être la chaleur avec une gorgée d'eau glacé, plus un bref effort intense 3 min avant!!!

Bref cela est passé en me remettant à rouler !! Très bizzard ce moment :rolleyes: :rolleyes:


Sinon j'aurai bien aimé rider aujourd'hui, mais comme ils ont annoncé de le flotte toute la journée qui n'est pas venue!!
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#304 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 21 juillet 2014 à 14h25

Salut Krystau !

Finalement, pas de vtt ce WE pour moi, et même pas de vélo du tout :(
entre les milliers de choses à faire, un bon gros repas avec des amis dimanche, et le temps de merde ...
Juste trouvé une heure pour la CAP samedi (et avec la chaleur, dur dur ! jambes lourdes dès le début !)

Franchement, depuis un mois, on n'est pas gatés ! du temps sympa voire très beau la semaine, et des trombes d'eau les week end !!
vivement l'été :) (même si j'ai un peu peur de l'état des chemins pour du vtt )
0

#305 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 21 juillet 2014 à 18h41

Sortie ce mercredi après-midi pour ma part.
0

#306 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 23 juillet 2014 à 12h26

Hello les 78 boys,

Sortie roller vendredi soir, 27 k,m cela faisait presque 2 mois, j'avais mis en veille à cause de compète du dimanche cela avait un peu d'impact, le décalage horaire et aussi sur mes batteries.., sinon content d'être allez faire ma séance ce fractionné.. :)

Mais résultat des courses, mes douleurs de ma chutes de la Granit Montana d'il a y plus un mois sont ressorties le lendemain^^ et cela c'est empiré le dimanche, je pouvais que resté allongé!!! Les cotes, cela peut être super douloureux, je commence à aller un peu mieux depuis hier aprem!! En même temps c'est incompréhensible pour moi, j'ai fait une course VTT le 07/07, mise à part sur les grosses respirations en côtes j'avais aucunes douleurs, et pas de dégradation les jours suivants!!

Mais bon je pense que les mouvements différents du roller ont dû plus jouer sur les muscles inter-costaux et donc réveiller tout cela ^^

Bref ma préparation pour les 24h du Mans, cela commence mal!!

Peut-être une tentative de home trainer cette aprem, pour faire tourner un peu les pattes.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#307 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 23 juillet 2014 à 20h48

Ca en fait des malheur mon ptit krystau.
J'espère que çà va aller mieux les semaines qui viennent.
:)

Pour ma part la sortie en vallée de cette aprèm'.

Image IPB
0

#308 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 24 juillet 2014 à 09h12

Voir le messageZoko, le 23 juillet 2014 à 20h48, dit :

Ca en fait des malheur mon ptit krystau.
J'espère que çà va aller mieux les semaines qui viennent.
:)

Pour ma part la sortie en vallée de cette aprèm'.

Image IPB


Belle sortie Zoko :),

Je vois que le moteur du petit père Zoko n'a pas serrer ^^

Bon de mon coté la séance home trainer d'hier soir a bien été digéré, pas de douleurs supplémentaires ce matin :), cela fait du bien :D

Je pense que je vais tenter une sortie route ce soir pour valider tout cela.^^ :)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#309 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 24 juillet 2014 à 09h37

Voir le messageZoko, le 23 juillet 2014 à 20h48, dit :

Ca en fait des malheur mon ptit krystau.
J'espère que çà va aller mieux les semaines qui viennent.
:)

Pour ma part la sortie en vallée de cette aprèm'.

Image IPB



Bravo, belle sortie avec des belles grimpettes ! Mon segment Strava "Les 17 tournants" tient tjrs pour 1s !!!
Celui "jusqu'au rond-point" , je suis complètement à l'ouest...je ne devais plus respirer à ce moment... :D

Ce message a été modifié par Sébastien77 - 24 juillet 2014 à 09h49.

http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#310 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 04 août 2014 à 09h06

Bonjour !

décidemment, c'est les vacances :)
J'ai fait une petite sortie d'une heure hier, ça faisait un moment que je n'avaisp as sorti le route (week ends chargés, VTT, temps pourri ...) et ça fait du bien.

Comme je n'avais qu'une heure, je me suis dit que je n'allais pas m'économiser, et appuyer ... autant que je pouvais :)
Ben finalement, je finis à 1-2 km/h de plus que lors d'une sortie plus longue (plus longue = environ 2h ;) )
Ce qui rejoint un peu le commentaire d'il y a quelque semaines de Krystau : rouler juste un chouilla moins fort que le max permet de finir bien plus frais ... Là, c'est l'inverse ... je n'ai finalement roulé qu'un chouilla plus fort, pour me cramer autant en 1h que d'habitude en 2.

Et ce n'est décidemment pas le même effort qu'en VTT ! En VTT, je n'appuie pas aussi fort aussi longtemps (mais je fait monter le cardio bien plus vite dans les raidars !). Là, les longues phases à peu près plates, c'était à la limite de la rupture .. ça fait mal au cuisses tout du long, je sais que je ne pourrais pas accélerer de façon durable, alors qu'en VTT, les quelques portions plates sont plus des phases de récup où je gère ...
0

#311 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 05 août 2014 à 12h23

Voir le messagecriiss, le 04 août 2014 à 09h06, dit :

Bonjour !

décidemment, c'est les vacances :)
J'ai fait une petite sortie d'une heure hier, ça faisait un moment que je n'avaisp as sorti le route (week ends chargés, VTT, temps pourri ...) et ça fait du bien.

Comme je n'avais qu'une heure, je me suis dit que je n'allais pas m'économiser, et appuyer ... autant que je pouvais :)
Ben finalement, je finis à 1-2 km/h de plus que lors d'une sortie plus longue (plus longue = environ 2h ;) )
Ce qui rejoint un peu le commentaire d'il y a quelque semaines de Krystau : rouler juste un chouilla moins fort que le max permet de finir bien plus frais ... Là, c'est l'inverse ... je n'ai finalement roulé qu'un chouilla plus fort, pour me cramer autant en 1h que d'habitude en 2.

Et ce n'est décidemment pas le même effort qu'en VTT ! En VTT, je n'appuie pas aussi fort aussi longtemps (mais je fait monter le cardio bien plus vite dans les raidars !). Là, les longues phases à peu près plates, c'était à la limite de la rupture .. ça fait mal au cuisses tout du long, je sais que je ne pourrais pas accélerer de façon durable, alors qu'en VTT, les quelques portions plates sont plus des phases de récup où je gère ...


Claire on roule différemment en route, après c'est dû aussi parce que tu roules seul, en peloton, quand tu te caches, tu récupères, enfin si les gars sont de ton niveau ^^.

Et puis si tu testes la version compète VTT, la plat ce n'est pas forcement de la récupe aussi ;).
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#312 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 06 août 2014 à 08h38

C'est sûr, j'imagine bien qu'une course en XC, il n'y a pas de pause ou de temps mort
mais je comparais ma ptite sortie du dimanche, VTT ou route :)
Mais du coup, je suis d'autant plus content de faire du route ... j'ai vraiment eu l'impression de travailler quasi tout du long ce week end, de faire une séance bien efficace et bien complémentaire du VTT. (et bien sèche, les fonds des bois étant encore bien boueux)
0

#313 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 20 août 2014 à 21h26

Bonsoir tout le monde,
Retour de vacances samedi, et reprise du vélo dimanche matin, et oui 15 jours sans pédaler c'est long ......
Donc 70 Kms pour 680 m de D+ dimanche et ce soir 60 Kms pour 660 m de D+ :)
Par contre quel temps de m---e, j'ai même eu un peu de pluie ce soir avec un vent plus que frais :angry:
Sinon, pas beaucoup d'activité sur le forum 78, ça sent encore les vacances B) B) B)
0

#314 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 21 août 2014 à 09h44

Voir le messageFL_78640, le 20 août 2014 à 21h26, dit :

Bonsoir tout le monde,
Retour de vacances samedi, et reprise du vélo dimanche matin, et oui 15 jours sans pédaler c'est long ......
Donc 70 Kms pour 680 m de D+ dimanche et ce soir 60 Kms pour 660 m de D+ :)
Par contre quel temps de m---e, j'ai même eu un peu de pluie ce soir avec un vent plus que frais :angry:
Sinon, pas beaucoup d'activité sur le forum 78, ça sent encore les vacances B) B) B)


Les claviers qui sont en vacance, je crois . ;)

Belle reprise FL, apparemment ta coupure estivale n'a pas eu trop d'effet sur toi :)

Pour ma part un 118 km dimanche avec le club et une sortie à Longchamp mardi 60 km ( ma première fois Longchamp cela roule fort là bas, je me suis fait décrocher au bout de 7 tours dans la montée face au vent qui soufflait bien, 2 tour de récup et j'ai repris le TGV pour 5 de plus!).

Il est vrai aussi je ne suis pas à mon top en ce moment. Avec mes blessures du mois de Juin à la Granit Montana que j'ai traînées tout l'été, reprise/re-blessure, reprise, re ... etc puis la flotte non stop bref l'idéal pour bien ce préparer pour ... !!


En effet c'était mes dernières lignes droites avant les 24h du Mans vélo ce WE ( en équipe de 4) ....Wait and see ^^
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#315 L'utilisateur est hors-ligne   QLRS'75 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 05-août 14

Posté 21 août 2014 à 15h25

Exact ça bombarde bien à longchamps, ya du bons clubs en IDF!
C'est pas mal si tu a réussit à accrocher le tgv pendant 7 tours!
Même pour les gars comme moi qui décrochent bien avant, je sens que ce n'est pas inutile et que ça travaille!
J'aimerais bien remplacer par contre le faux plat montant par quelques courbes du mont valérien, la selection se ferait plus vite, et c'est pas forcément les mêmes qui sauteraient :D
0

#316 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 21 août 2014 à 19h05

Attention les mecs du mardi et du jeudi ne sont pas les même que ceux du samedi/dimanche matin. Ce sont des coursiers et ça roule bien plus fort. Mardi j'y étais dans l'aprèm d'ailleurs.
0

#317 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 21 août 2014 à 20h09

Voir le messageQLRS, le 21 août 2014 à 15h25, dit :

Exact ça bombarde bien à longchamps, ya du bons clubs en IDF!
C'est pas mal si tu a réussit à accrocher le tgv pendant 7 tours!
Même pour les gars comme moi qui décrochent bien avant, je sens que ce n'est pas inutile et que ça travaille!
J'aimerais bien remplacer par contre le faux plat montant par quelques courbes du mont valérien, la selection se ferait plus vite, et c'est pas forcément les mêmes qui sauteraient :D


Sur les qualités pour longchamps c'est le pour les rouleurs

Voir le messageZoko, le 21 août 2014 à 19h05, dit :

Attention les mecs du mardi et du jeudi ne sont pas les même que ceux du samedi/dimanche matin. Ce sont des coursiers et ça roule bien plus fort. Mardi j'y étais dans l'aprèm d'ailleurs.


C'est noté (pour le mardi et jeudi), ceci dit si je n'avais pas mis le nez dehors un peu avant je pense que je serais resté dans le train, mais c'est vrai que j'avais le cardio un peu dans la boite à gant.

Je vais retenter l'expérience avec un peu plus de caisse ;)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#318 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 21 août 2014 à 20h39

Prévenez quand vous y passez ;)
0

#319 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 21 août 2014 à 21h31

Voir le messageZoko, le 21 août 2014 à 20h39, dit :

Prévenez quand vous y passez ;)


Après les 24, sur ;)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#320 L'utilisateur est hors-ligne   QLRS'75 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 05-août 14

Posté 26 août 2014 à 13h51

Etre coursier c'est pas forcément être tony martin...
Je pense que quand j'y suis allé ils devaient y avoir pas mal de coursiers, d'ailleurs tous ou presque étaient avec des maillots de clubs d'IDF (je parle des locomotives...)
Mais on m'ai dit que les plus gros rouleurs c'est pas avant 17/18h le mardi et jeudi...
0

#321 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 01 septembre 2014 à 15h21

Voir le messageKrystau, le 21 août 2014 à 09h44, dit :

Voir le messageFL_78640, le 20 août 2014 à 21h26, dit :

Bonsoir tout le monde,
Retour de vacances samedi, et reprise du vélo dimanche matin, et oui 15 jours sans pédaler c'est long ......
Donc 70 Kms pour 680 m de D+ dimanche et ce soir 60 Kms pour 660 m de D+ :)
Par contre quel temps de m---e, j'ai même eu un peu de pluie ce soir avec un vent plus que frais :angry:
Sinon, pas beaucoup d'activité sur le forum 78, ça sent encore les vacances B) B) B)


Les claviers qui sont en vacance, je crois . ;)

Belle reprise FL, apparemment ta coupure estivale n'a pas eu trop d'effet sur toi :)

Pour ma part un 118 km dimanche avec le club et une sortie à Longchamp mardi 60 km ( ma première fois Longchamp cela roule fort là bas, je me suis fait décrocher au bout de 7 tours dans la montée face au vent qui soufflait bien, 2 tour de récup et j'ai repris le TGV pour 5 de plus!).

Il est vrai aussi je ne suis pas à mon top en ce moment. Avec mes blessures du mois de Juin à la Granit Montana que j'ai traînées tout l'été, reprise/re-blessure, reprise, re ... etc puis la flotte non stop bref l'idéal pour bien ce préparer pour ... !!


En effet c'était mes dernières lignes droites avant les 24h du Mans vélo ce WE ( en équipe de 4) ....Wait and see ^^


héhé C'est vrai que ça roule fort à Longchamp, moi j'ai sauté au bout de 12 ou 13 tours...avec une moyenne à 38 et des tours à 41-42 de moyenne...ça va vite mais je sais que parfois ça va encore plus vite !!!
Parfait pour travailler !

Tu feras bcp mieux la prochaine fois je suis certain ;)
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#322 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 04 septembre 2014 à 20h27

Une petite sortie hier pour profiter du soleil B) et du vent :angry:
65kms pour 725m de D+ à 27 de moyenne, bonne condition malgré un vent assez fort et frisquet.
Certainement une sortie en VdC ce week end si le temps le permet......
0

#323 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 09 septembre 2014 à 11h47

La sortie du week-end, 110Kms en VdC :) , dommage que le soleil ne soit arrivé qu'en fin de matinée....

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: VdC-110Kms.jpg

0

#324 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 18 septembre 2014 à 12h31

Il est un peu mort le forum du 78 !!
Faut dire, en ce moment, vu le temps et l'état des chemins ... c'est plutôt VTT :)
La guervilloise le WE dernier, c'était ... top !
Je ne pense pas remonter sur le route tant qu'on aura ces conditions ;) Mais bon, la pluie devrait revenir d'ici ce soir :(
0

#325 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 21 septembre 2014 à 16h50

Voir le messagecriiss, le 18 septembre 2014 à 12h31, dit :

Il est un peu mort le forum du 78 !!
Faut dire, en ce moment, vu le temps et l'état des chemins ... c'est plutôt VTT :)
La guervilloise le WE dernier, c'était ... top !
Je ne pense pas remonter sur le route tant qu'on aura ces conditions ;) Mais bon, la pluie devrait revenir d'ici ce soir :(


Tu n'as pas tord Criis, pas trop de mouve ici

De mon coté, j'ai coupé 2.5 semaines après les 24h du mans, j'ai une blessure depuis à un de mes ischio ( toujours en mode investigation je ne sais pas ce que j'ai exactement!!)

J'ai donc repris la semaine dernière, avec 4 sorties la semaine dernière et 2 cette semaines. Pas facile de rouler sans trop tirer par contre, de plus j'ai des fourmis dans les jambes en ce moments. :)

Sinon prochaine prévu course XC 4h en relais à Menils le Roi le 05/10. Reste à trouver un partenaire.

On m'a proposé aussi, le même jour ^^, de faire une CLM par équipe, en dessous d'Evreux, l’après midi, mais cela risque de faire un peu trop et il y a trop de distance entre les 2 épreuves, dommage l'expérience me plaisait bien, une autre fois peut-être.
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#326 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 22 septembre 2014 à 20h06

Pas de vélo ce week-end :angry: j'avais prévu de faire la cyclo de Méré/Montfort (100Kms) mais quand j'ai vu le temps de dimanche matin je me suis dégonfler ;) et je me suis fait une sortie CaP 15kms .....sous la pluie :angry:
J'espère que le temps va s'améliorer cette semaine, pour me faire une petite sortie en fin de journée :) :) :)
Juste essayer de ne pas partir trop tard, ça va commencer à être difficile avec la nuit qui tombe à vitesse grand V, il faut être rentre pour 7h30 max :angry:
@Krystau: tu as été courageux ce dimanche pour faire une belle sortie sous la pluie ou la bruine....
0

#327 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 23 septembre 2014 à 20h59

Voir le messageFL_78640, le 22 septembre 2014 à 20h06, dit :

Pas de vélo ce week-end :angry: j'avais prévu de faire la cyclo de Méré/Montfort (100Kms) mais quand j'ai vu le temps de dimanche matin je me suis dégonfler ;) et je me suis fait une sortie CaP 15kms .....sous la pluie :angry:
J'espère que le temps va s'améliorer cette semaine, pour me faire une petite sortie en fin de journée :) :) :)
Juste essayer de ne pas partir trop tard, ça va commencer à être difficile avec la nuit qui tombe à vitesse grand V, il faut être rentre pour 7h30 max :angry:
@Krystau: tu as été courageux ce dimanche pour faire une belle sortie sous la pluie ou la bruine....


L'effet club cela aide, ceci dit la bruine qui devait laisser place aux éclaircies ne nous a jamais laché :(.. arf les "météo consult" & Co !!

Mais bon qui dit sortie humide dit sortie crevaison, 5 dans le groupe!!

FL si t'es chaud pour rouler demain soir, je suis partant pour rouler une bonne heure car la météo est moyenne aussi en début de soirée..
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#328 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 01 octobre 2014 à 12h34

Le 19 octobre prochain, il y a le Toboggan Meudonnais, départ Meudon 92,

le topic au bon endroit :
Toboggan Meudonnais

FL, Krystau, Criis, et les autres...peut-être se fixer un rdv pour faire un bout ensemble si des participants du VDR ?
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#329 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 01 octobre 2014 à 16h05

Salut

C'eut été avec plaisir (surtout que je n'ai jamais fait de sortie route autrement que ... tout seul)
Mais le 19/10, je serai en WE à Madrid ;)

Et j'avoue qu'en ce moment, c'est surtout VTT :)
Les chemins sont tellement parfaits que ce serait un crime de les délaisser !!
(mais ça ne va sans doute plus trop durer)
0

#330 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 675
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 01 octobre 2014 à 21h23

Voir le messageSébastien77, le 01 octobre 2014 à 12h34, dit :

Le 19 octobre prochain, il y a le Toboggan Meudonnais, départ Meudon 92,

le topic au bon endroit :
Toboggan Meudonnais

FL, Krystau, Criis, et les autres...peut-être se fixer un rdv pour faire un bout ensemble si des participants du VDR ?


Salut Sébastien, malheureusement le week-end du 19 je suis en province....
Partie remise pour une sortie en VdC :) :)
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)