• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#781 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 27 mai 2015 à 19h13

Tiens, voilà la meilleure boucle que j'ai trouvé par chez moi. 3610m pour 158m de d+ , donc 57 aller-retour, ce qui nous fera 205km. :rolleyes:

Image IPB
1

#782 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 28 mai 2015 à 08h33

Voir le messagesbi70, le 27 mai 2015 à 14h38, dit :

Merci pour votre accueil,

En effet avec le vent de face ce n'est plus la même histoire classique
Dimanche c'était impecc, pas de vent hormis un chouilla dans les derniers km et je me suis dit "tu l'as echappé belle" car tu restes scotché sur le bitume.

Le relief est petit mais il y a quand meme des pentes du boulonnais de 12% à la fin qui piquent.

9000m c'est dingue car mon "maitre de 2 roues" fais La marmotte en un temps convenable mais en souffrant comme une bete et il n'y a que 5000m sur 174km. C'est juste impossible à doubler sur une journée pour un etre normalement constitué.

A++

Je vais être honnête avec toi, je n'ai aucune idée de la dureté du challenge et de sa faisabilité..
Mon plus gros D+ est de l'ordre d'un peu moins de 3000m en 8h, c'était l'an dernier à la Granit Montana.
L'idéal, j'aurais aimé une pente régulière avec un D+ de 1000m ( J'ai un souvenir de Joux Plane justement 1000D+ d'un coup que j'avais gravi en 2010 ).
Ceci dit en région, difficile de trouver une pente de 200 D+ et plus !!

Hier à l'entrainement j'ai été faire de la reco pour voir si il y avait une boucle intéressante du coté de la Beule...
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#783 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 28 mai 2015 à 09h51

Voir le messageLachelesfreins, le 27 mai 2015 à 19h13, dit :

Tiens, voilà la meilleure boucle que j'ai trouvé par chez moi. 3610m pour 158m de d+ , donc 57 aller-retour, ce qui nous fera 205km. :rolleyes:

Image IPB

Sur strava je trouve 3.6km mais 122 de D+ (ald 157), encore des désaccords de D+ sur les carto!!
0

#784 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 29 mai 2015 à 07h58

Au moins, pour le challenge, pas besoin de se poser la question de la bonne référence : c'est forcément strava, puisque c'est le cumul de D+ strava qui comptera :)
Sur la beulle, j'ai vu (pour la boucle que tu as testée, jusqu'au rond point) environ 100m D+
Faut se la taper 90 fois :)

Ceci dit, je sais que je ne peux pas faire 9000 D+ en une journée. Sans compter que faire 60 fois (environ) la même boucle ... on risquerait un peu de se faire chier non ?
Pour moi, réussir le challenge sur le mois de Juin, ce serait déjà exceptionnel ! ça fait déjà plus de 2000 D+ par semaine, je n'ai jamais fait ça. Et ce n'est pas qu'une question de caisse / jambes, mais surtout de disponibilité.
0

#785 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 29 mai 2015 à 08h57

Voir le messagecriiss, le 29 mai 2015 à 07h58, dit :

Au moins, pour le challenge, pas besoin de se poser la question de la bonne référence : c'est forcément strava, puisque c'est le cumul de D+ strava qui comptera :)
Sur la beulle, j'ai vu (pour la boucle que tu as testée, jusqu'au rond point) environ 100m D+
Faut se la taper 90 fois :)

Ceci dit, je sais que je ne peux pas faire 9000 D+ en une journée. Sans compter que faire 60 fois (environ) la même boucle ... on risquerait un peu de se faire chier non ?
Pour moi, réussir le challenge sur le mois de Juin, ce serait déjà exceptionnel ! ça fait déjà plus de 2000 D+ par semaine, je n'ai jamais fait ça. Et ce n'est pas qu'une question de caisse / jambes, mais surtout de disponibilité.

Pas nécessairement criss, Strava peu prendre les données altimétriques de ton ordi vélo, ce que j'ai programmé avec le mien, qui a un alti barométrique.

Rassures toi, je n'ai jamais fait non plus 9000 en un mois!! Enfin pas de mémoire.
La disponibilité est bien un problème, c'est pour cela qu'il faut faire beaucoup de D+ par kilomètre et le concentré sur quelques jours, sinon, à 600m au 100k il faut faire 1500km !!
0

#786 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 29 mai 2015 à 16h32

Le problème, c'est que l'on n'est pas à la montagne. Ici c'est trop fractionné et donc plus compliqué. Pour preuve sur La Transvolcanique j'ai déjà fait en 2 jours de suite,170km pour 3900m d+ en vtt, et je peux vous dire que c'est beaucoup plus facile. On s'est pris des cotes de 700m de dénivelé en 10km. Faut juste trouver son rythme après sa grimpe tout seul. :)

Donc y a plus qu'à organiser un déplacement en Auvergne :lol:
0

#787 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 29 mai 2015 à 22h47

C'est clair, ce serait plus facile en montagne.

Sinon, la transvolcanique ... j'y ai repensé récemment (ma femme m'en a parlé parce qu'un de ses collègues l'a faite) ... ça me tenterait bien.
j'ai vu vos CR, ça semble super sympa ... et, par rapport à de la transV ou autre, relativement plus abordable.

peut être à me mettre en objectif à court / moyen terme :)
0

#788 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 30 mai 2015 à 08h33

C'est clair la montagne ou la moyenne montagne cela serait idéal pour ce genre de défi :)

Pour la transvolca, on me l'a proposé cette année, mais pas dispo pour ma part mais je la ferai un jour

Par contre je commence à re-réfléchir à monter truc pour le 24h de Cergy ^^
0

#789 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 30 mai 2015 à 09h19

Criis, tu as déjà le niveau pour la transcolcanique, ne t'inquiète pas. ;)
0

#790 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 30 mai 2015 à 09h27

Le news de la semaine:

Lundi de Pentecôte, Course de VTT à Maule du VTT Tour, sur un terrain un peu trop chemin à tracteur, mais super piégeux, herbe humide et ornières,
2 chutes en ligne droite plus tard en voulant changer de file pour doubler (pourtant je n'avais mis le cligno et regarder dans le rétro avant!!)
Résultats abandon au bout de 2 tours, et une roue AR baladeuse, encore une crevaison et non, c'est l'axe du bras arrière qui a cassé ( en 3 après démontage!! ).
Plus la tôle de ma carrosserie bien froissé ainsi que mes genoux, cela a signé mon arrêt momentané de ma saison VTT. Bref, WE prochaine cela sera route ald course de GIF ( pourtant un beau circuit!!)

Petite nocturne en ville jeudi soir à Châtenay Malabry, 75km 770 de D+, "Le piège"
Toutes les catégories mélangées des HC au 6ème !!
Je ne savais pas où je mettais le pied jeudi soir!! C'est partie à bloc d'entrée, mal placé sur la grille, j'ai regretté dès le début ce placement, (voilà à trop discuter au moment du placement comment on ce fait avoir).
J'ai lutté toute la course à rester dans le peloton, jamais je n'ai réussi à remonter devant, où c'est beaucoup mieux pour tourner (les virages, c'était place de l'étoiles aux mauvaises heures presque le pied au sol^^), et les accélérations sont moins fortes. Sans compter un bon D+ total, pour un petit circuit de 2.1km 2 lignes droites avec 2 demi-tours!!
Je tiendrais le peloton jusqu'à 6 tours de la fin (sur 35), des débuts de crampes (et quelques réflexions gratuites) ont eu raison de moi, et je décroche sur une énième ré-accélération. :(, Mon seul mérite, sera de réussir à rester dans le tour du peloton.... J'ai encore du métier à apprendre. Et j'ai été surpris d'avoir un peu de mal sur les accélérations, normalement je ne suis pas trop mal dans cette phase ( Roues trop lourdes!!??)

Demain département route Yvelines....
0

#791 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 30 mai 2015 à 17h54

et ben, quel programme !

De mon coté, apres midi pas super : parti pour une cinquantaine de km en route, je suis tombé après 25 km ( maladrerie). J'étais à environ 37 km/h, un coup de vent m'a déporté sur le bas coté qui est 5 bons cm plus bas que le bitume et je n'ai pas réussi à redresser.

Je suis écorché sur tout le coté gauche (je douille !). ça a bien tapé sur l'épaule, qui est l'écorchure la plus impressionante. j'aurais aussi un gros bleu sur les côtes, la cuisse, le bras.
enfin, je vais devoir remplacer mon casque (heureusement que je l'avais !! ça a tapé, il est fissuré à l'interieur.

Ah, et je me suis rapé le bout du doigt, je galère pour taper sur le clavier !

Bref, une nuit difficile qui m'attend, et probablement des bonnes douleurs demain, notamment cou et épaules. mais pour l'instant, tout bouge sans douleur ou presque. j'ai d'ailleurs dû faire 10 bornes pour rentrer, avec le patin de frein qui touche la roue avant ..

Bref, je suis calmé pour un moment :)
0

#792 L'utilisateur est hors-ligne   Voltek 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-juillet 14

Posté 30 mai 2015 à 18h15

Aï! Ouï! Ssss!
Je compatis de tout mon cœur :unsure: J'ai pareil depuis jeudi ;) Fô se remettre en selle, a pas mieux pour se refaire, vécu! :rolleyes:
0

#793 L'utilisateur est hors-ligne   Philippine 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31-juillet 14
  • Genre :Inconnu

Posté 30 mai 2015 à 18h24

Bon rétablissement à toi Criis :) Apparemment, en ce moment, c'est la saison des chutes! Serions-nous déjà en automne? :D
Repose-toi bien et réenfourche le vélo dès que possible, tu verras, tu auras sûrement mal au début mais ça passera par la suite (enfin, j'espère ! ;), je ne te promets rien :lol:)
Courage à toi et je ne peux que te souhaiter une très bonne récup'
0

#794 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 30 mai 2015 à 20h58

Voir le messagecriiss, le 30 mai 2015 à 17h54, dit :

et ben, quel programme !

De mon coté, apres midi pas super : parti pour une cinquantaine de km en route, je suis tombé après 25 km ( maladrerie). J'étais à environ 37 km/h, un coup de vent m'a déporté sur le bas coté qui est 5 bons cm plus bas que le bitume et je n'ai pas réussi à redresser.

Je suis écorché sur tout le coté gauche (je douille !). ça a bien tapé sur l'épaule, qui est l'écorchure la plus impressionante. j'aurais aussi un gros bleu sur les côtes, la cuisse, le bras.
enfin, je vais devoir remplacer mon casque (heureusement que je l'avais !! ça a tapé, il est fissuré à l'interieur.

Bref, une nuit difficile qui m'attend, et probablement des bonnes douleurs demain, notamment cou et épaules. mais pour l'instant, tout bouge sans douleur ou presque. j'ai d'ailleurs dû faire 10 bornes pour rentrer, avec le patin de frein qui touche la roue avant ..

Bon rien de cassé, c'est le principal.
Le meilleur remède est de reprendre le vélo dès que possible pour ne pas trop gamberger (vécu)..... ;)
c'est arrivé où à la maladrerie, et dans quel sens?
Bon courage et bon rétablissement.
0

#795 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 31 mai 2015 à 01h50

Bon rétablissement criis. ;)
0

#796 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Lieu :Yvelines
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 31 mai 2015 à 20h42

Encore une sortie dans le vent ce matin, je suis sortie en VdC pour une 100aine de Kms. Dur dur avec ce vent et même la pluie en prime sur la fin de parcours :angry:
Les chiffres 100kms, 1000m D+ 27km/h, finalement pas si mal que ça ;)
0

#797 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-octobre 13
  • Lieu :- Paris -
  • Vélo(s) Perso(s) :- Ridley Noah Fast -

Posté 31 mai 2015 à 21h12

Jolie sortie, surtout avec le temps de ce matin. Moi j'ai eu de la chance pas de flotte cette aprem'.

;)
0

#798 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 01 juin 2015 à 07h41

Voir le messagecriiss, le 30 mai 2015 à 17h54, dit :

et ben, quel programme !

Merde !!!!

Dure le métier pour toi, tu as du prendre une sacrée rafale.

2, 3 petits conseils :

Ne mets pas tes grandes plaies sous l'eau. (Sinon cela mets beaucoup plus de temps à ce remettre...)
Après désinfection, tulles gras et compresse (à garder 24/48h) il faut faire attention à ce que le tulle gras ne rentre pas dans les chairs donc le changer plus souvent au début.
Et tu mets de la vaseline ou des pommade de cicatrisation sur tes croûtes!!
Sinon, arnica en granules 3 fois par jours pour les hématomes.

Remets toi vite Criss. :)

Tu avais des gants long ?
0

#799 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 01 juin 2015 à 07h54

Voir le messageFL_78640, le 31 mai 2015 à 20h42, dit :

Encore une sortie dans le vent ce matin, je suis sortie en VdC pour une 100aine de Kms. Dur dur avec ce vent et même la pluie en prime sur la fin de parcours :angry:
Les chiffres 100kms, 1000m D+ 27km/h, finalement pas si mal que ça ;)

Belle sortie FL et avec le vent d'hier, et ton D+, je te confirme tes jambes vont bien :-)
0

#800 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 01 juin 2015 à 08h44

bonjour tout le monde !

Pour répondre à FL : la maladrerie, dans le sens du KOM ;) j'essayais d'améliorer mon PR (et j'y serais arrivé sans la chute). J'étais ... aux 4/5e je dirais.

Sinon, je me sens moyennement mieux :
Les écorchures commencent à cicatriser, sauf la plus grande sur l'épaule. Elle est quasi tout le temps sous une compresse parce que je m'imagine mal mettre les vêtements directement dessus. Mais du coup, ça colle un peu à la plaie :(
J'ai beaucoup de mal à bouger l'épaule. Et j'ai mal au cou, comme si j'avais de grosses courbatures. Difficile de garder la tête droite.

Pommade de cicatrisation, c'est fait. mais je nettoie tout à l'eau d'abord (ça pique :) )

Et médecin ce matin. On verra, mais je pense qu'il me faudra surtout un peu de temps pour me remettre.

Bref, je ne remonterai pas sur le vélo cette semaine ...

Ah, et j'avais des gants courts ... d'où les doigts un peu écorchée aussi.
faudra aussi que je les remplace d'ailleurs, avec le maillot et le casque :(

Ce message a été modifié par criiss - 01 juin 2015 à 08h45.

0

#801 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 01 juin 2015 à 09h23

Voir le messagecriiss, le 01 juin 2015 à 08h44, dit :

bonjour tout le monde !

Pour répondre à FL : la maladrerie, dans le sens du KOM ;) j'essayais d'améliorer mon PR (et j'y serais arrivé sans la chute). J'étais ... aux 4/5e je dirais.

Sinon, je me sens moyennement mieux :
Les écorchures commencent à cicatriser, sauf la plus grande sur l'épaule. Elle est quasi tout le temps sous une compresse parce que je m'imagine mal mettre les vêtements directement dessus. Mais du coup, ça colle un peu à la plaie :(
J'ai beaucoup de mal à bouger l'épaule. Et j'ai mal au cou, comme si j'avais de grosses courbatures. Difficile de garder la tête droite.

Pommade de cicatrisation, c'est fait. mais je nettoie tout à l'eau d'abord (ça pique :) )

Et médecin ce matin. On verra, mais je pense qu'il me faudra surtout un peu de temps pour me remettre.

Bref, je ne remonterai pas sur le vélo cette semaine ...

Ah, et j'avais des gants courts ... d'où les doigts un peu écorchée aussi.
faudra aussi que je les remplace d'ailleurs, avec le maillot et le casque :(

Je te souhaite le meilleur rétablissement possible Criiss !!! :huh:
ça doit piquer un peu ce matin.

C'est vrai que le vent peut s'avérer très dangereux...mettre la roue dans la bordure et c'est au tas... :(

Hier ça soufflait fort, parcours de 120kms (environ 28,5 de moy.) avec le retour (50kms) vent de face, ça brûlait les cuisses...
Une bonne semaine avec 8h22 de vélo.

Bonne semaine. B)
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#802 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 01 juin 2015 à 12h49

Voir le messagecriiss, le 01 juin 2015 à 08h44, dit :

Les écorchures commencent à cicatriser, sauf la plus grande sur l'épaule. Elle est quasi tout le temps sous une compresse parce que je m'imagine mal mettre les vêtements directement dessus. Mais du coup, ça colle un peu à la plaie :( (Tulle gras entre la compresse et la plaie) ;-)
J'ai beaucoup de mal à bouger l'épaule. Et j'ai mal au cou, comme si j'avais de grosses courbatures. Difficile de garder la tête droite. Aie

Pommade de cicatrisation, c'est fait. mais je nettoie tout à l'eau d'abord (ça pique :) ). Évites l'eau, une compresse + ton désinfectant cela ira beaucoup plus vite ;-).

Et médecin ce matin. On verra, mais je pense qu'il me faudra surtout un peu de temps pour me remettre. Si c'est galère une infirmière peu t'aider pour faire tes pansement, où le service des "hostaux" des pansement ( j'ai pas mal appris auprès d'eux ^^)

Bref, je ne remonterai pas sur le vélo cette semaine ... tu as raison prend le temps et puis vu tes douleurs au cou, surveille cela bien

Ah, et j'avais des gants courts ... d'où les doigts un peu écorchée aussi. Perso toujours des gant longs été comme hiver, et sur route je suis souvent le seul l'été, mais bon j'ai déjà bien manger avec mes mains (et avec des gants) donc je prends cette mini protection en plus.

Tout çà pour un Kom Image IPB...

0

#803 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 01 juin 2015 à 13h43

Pas pour un KOM, pour un PR :) c'est encore pire.
J'ai regardé strava : au moment de la chute j'avais 18 s d'avance sur mon précédent PR !! Dommage, faudra que j'y retourne ;)

Sinon, le médecin m'a arrêté (surtout pour la conduite dangereuse si je ne peux pas tourner la tête).
Tule sur l'épaule (qui a aussi hématome et peut être une petite entorse).
décontractant musculaire pour le cou (contraction musculaire au moment de la chute, ce qui est normal).

Bref, ça va, je devrais être vite remis. Ce n'était pas une chute grave, mais ça fait drôle quand même !

Pour les gants : il m'en faut de nouveaux. J'y réfléchirai ... long, c'est chaud, non ?
0

#804 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 01 juin 2015 à 17h07

Voir le messagecriiss, le 01 juin 2015 à 13h43, dit :

Pas pour un KOM, pour un PR :) c'est encore pire.
J'ai regardé strava : au moment de la chute j'avais 18 s d'avance sur mon précédent PR !! Dommage, faudra que j'y retourne ;)

Sinon, le médecin m'a arrêté (surtout pour la conduite dangereuse si je ne peux pas tourner la tête).
Tule sur l'épaule (qui a aussi hématome et peut être une petite entorse).
décontractant musculaire pour le cou (contraction musculaire au moment de la chute, ce qui est normal).

Bref, ça va, je devrais être vite remis. Ce n'était pas une chute grave, mais ça fait drôle quand même !

Pour les gants : il m'en faut de nouveaux. J'y réfléchirai ... long, c'est chaud, non ?

J'avais bien lu, c'était une boutade Crisss ...

Pour les gants RAS coté chaud au mais, je prends des gants aérés
Je roule avec ceux là par exemple
http://www.probikesh...CFQTLtAodOHEAwg
http://www.specializ...gel-long-finger

Evidemment les dessus de mains ne sont pas trop protégé. Les 2 sont avec gel et fermeture avec serrage au poignet ( donc ce ne se barre pas en cas de chute, déjà vécu à moto :( )
0

#805 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 01 juin 2015 à 17h12

Nocture route au Les Clayes sous Bois (Yvelines) MERCREDI 03 JUIN 2015

ouverte : FSCGT, UFOLEP et FFC

Il reste quelques places :

http://forum.veloder...s-sous-bois-78/
0

#806 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 02 juin 2015 à 14h36

J'avoue que la course cycliste, ça me tente moyennement ...
pas le niveau, et surtout, peur du peloton ! (et encore un peu plus depuis ce week end d'ailleurs :D )
mais en tout cas, chapeau pour toutes tes courses Krystau ! tu est une machine :)

Sinon, j'ai jeté un oeil au vélo ... visiblement, rien de vraiment abimé ... quelques éraflures sur le guidon, frein gauche, guidoline, cocotte ... bref, rien de dramatique pour un vélo de 10 ans :)
j'ai remis (à la main le frein avant en place, ça ne touche plus, à vérifier en roulant (pas aujourd'hui)) Je me sens con de ne pas l'avoir fait juste après la chute, histoire d'éviter de rentrer avec la roue avant freinée ... mais bon, je manquais ptete de lucidité :)

A bientôt, et merci pour tous les mots d'encouragement !

Petite correction : j'ai quand même abimé le pneu avant.
je les trouvais usés, pas au point de les changer, mais finalement, ça serait pas mal.
alors sans vouloir relancer les débats sans fin du forum Vélo vert, vous utilisez quoi ?
J'avais ceux montés quand j'ai acheté le vélo : Continental GP 4 seasons (23mm). Visiblement, pas les meilleurs en rendement, mais bonne accroche/tenue de route.
Sinon, chez Alltricks, j'ai vu en (bonne) promo les GP 4000 (toujours continental .. et en jaune ou orange :) ) ... ça semblerait bien aussi.

Ce message a été modifié par criiss - 02 juin 2015 à 17h01.

0

#807 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 02 juin 2015 à 19h49

J'ai d'origine les GP4000 II, fait environ 500km avec et pour le moment rien à leur reprocher. ;)
0

#808 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 02 juin 2015 à 19h59

Voir le messageLachelesfreins, le 02 juin 2015 à 19h49, dit :

J'ai d'origine les GP4000 II, fait environ 500km avec et pour le moment rien à leur reprocher. ;)

GP 4000 II S, je roule avec et je le trouve vraiment pas mal.. ;-)
0

#809 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 02 juin 2015 à 20h03

Voir le messageKrystau, le 02 juin 2015 à 19h59, dit :

@Criis si j'étais "the machine" j'aurais été roulé à la nocturne à Maule dans la cote de Beule ce soir..., j'y ai pensé un instant, mais bon 2 nocturne de suite, surtout une dans la Beule!!! Tu vas un peu mieux au fait Criss ?

Celle des Clayes c'était pour faire un peu de pub pour l'orga de mon club ;-)
0

#810 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 02 juin 2015 à 20h03

Voir le messageKrystau, le 02 juin 2015 à 19h59, dit :

Wahou, j'ai les même pneux que notre champion! :lol:
0

Partager ce sujet :