|
78 Le topic du 78 .......
Qui fait quoi dans les Yvelines...
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
Genre :Homme
-
Lieu :Yvelines
-
Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0
Posté 10 novembre 2015 à 22h28
criiss, le 10 novembre 2015 à 15h38, dit :
tant que j'y pense, une petite question complètement hors sujet pour ceux qui seraient du coin (Krystau et FL notamment  )
J'envisage de faire un peu de squash avec un collègue de Poissy, et j'ai vu qu'il y a des cours à Thiverval Grignon (décidemment, Thiverval Grignon, c'est "the place to be", entre le squash et le PSG !!) au liberty country club.
ça vous parle ? vous savez si ça vaut le coup ?
On va sans doute faire une séance d'essai (gratuite donc) ,et ils nous indiqueront alors leurs formules / tarifs ... donc je ne risque pas grand chose 
Oui Criiss, je connais bien, c'est à coté de chez moi, il y avait jusqu’à la rentrée l’académie de tennis Mouratouglou....
C'est un jolie club, tennis, squash, fitness, musculation etc... mais je penses que ce n'est pas donné donné
Demain, je vais me faire une petite sortie VTT vers Bazemont, Morainvillier etc..  histoire de dépoussiérer mon Cube
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0
Posté 10 novembre 2015 à 23h07
Pour moi, ca sera Route du côté du vexin.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400
Posté 11 novembre 2015 à 10h33
FL_78640, le 09 novembre 2015 à 20h18, dit :
criiss, le 09 novembre 2015 à 13h23, dit :
Bonjour tout le monde
J'ai vu que ça a bien roulé ce week end ... faut dire que le temps était très encourageant !
de mon coté, comme j'avais envisagé, j'ai sorti le VTT, pour rouler autour de Flins. Rando sympa, des chemins que je connais plutôt bien, un peu trop de champ (mais bon, c'est aussi l'endroit qui veut ça), et surtout beaucoup, beaucoup de boue ! ça m'a rappelé la JR 2013, ou la rando des deux forêts à Beynes en 2012 (qui était ma première rando dans la boue, alors que j'étais encore un jeune vttiste ... bon, mon niveau a évolué depuis !)
J'ai vu que Krys et FL on fait une belle sortie en VDC.
J'avoue que je vous aurais bien accompagnés ... surtout que, maintenant, 76 km, je sais faire  (et peut être même sans trop vous ralentir).
Mais bon, j'avais un impératif horaire, au moins avec la rando de flins j'étais assez maître de mon heure d'arrivée.
Une prochaine fois 
Avec plaisir Criiss, une sortie en VdC, départ environ 9h00 et 3h00 de roulage, c'est ce que nous avons fait avec Krystau dimanche mais on peut partir plus tôt, bon pas 7h00  mais 8h30 c'est possible pour moi  quant à la distance on s'adapte, je connais bien le terrain on allonge ou raccourci en fonction de la forme du moment.....
Criiss, FL, spam, Seb, Lachelesfrein, ludo, Zoko & CO, il faut ce programmer une sortie VDR 78
Le météo est bonne en ce moment, c'est l'idéal pour ce faire une belle sortie en groupe
Spam28, le 09 novembre 2015 à 23h30, dit :
Pas dispo pour ce long week-end (oui, j'ai pris mon jeudi et vendredi). Je vais en profiter pour rentrer par chez moi et aller un peu rouler dans les Vosges. (2 sorties de prévu (260km avec 4500m de d+ au total sur deux jours)
FL_78640, le 10 novembre 2015 à 22h28, dit :
tant que j'y pense, une petite question complètement hors sujet pour ceux qui seraient du coin (Krystau et FL notamment  )
J'envisage de faire un peu de squash avec un collègue de Poissy, et j'ai vu qu'il y a des cours à Thiverval Grignon (décidemment, Thiverval Grignon, c'est "the place to be", entre le squash et le PSG !!) au liberty country club.
On va sans doute faire une séance d'essai (gratuite donc) ,et ils nous indiqueront alors leurs formules / tarifs ... donc je ne risque pas grand chose 
Oui Criiss, je connais bien, c'est à coté de chez moi, il y avait jusqu’à la rentrée l’académie de tennis Mouratouglou....
C'est un jolie club, tennis, squash, fitness, musculation etc... mais je penses que ce n'est pas donné donné
Demain, je vais me faire une petite sortie VTT vers Bazemont, Morainvillier etc..  histoire de dépoussiérer mon Cube
Criss grosse structure, je confirme, ce n'est pas donné de mémoire, mais bon les salles de sport cela ne l'est pas habituellement...
Bon Ride FL,de mon coité, c'est VDR, je me fais une sortie avec petit exo de mon coté, histoire de commencer à remettre mes pendules. J'ai eu mal aux cuisses pendant 2 jours à des endroits inhabituels suite à notre sortie !! La position clm je suppose.. ;-)
Les roues dont je t'ai parlé http://www.dtswiss.c...els/RR-21-DICUT
au pire je pourrais me rabattre vers celle-ci http://www.dtswiss.c...eels/R-20-DICUT
Seul défaut à mes yeux, j'aurais aimé des 32 mm pour les même poids. et je le pose la question de la rigidité latéral aussi.
Le RR21 sont en moyeu DT 240, et j'espère pourvoir me faire fabriquer de quoi les passer en axe traversant de 10 mm, soit un nouveau standard 130x10 rien que pour moi ;-). ( Pour l'axe j'ai testé c'est bon 
)
Lachelesfreins, le 10 novembre 2015 à 23h07, dit :
Bon ride à toi Lacheslesfreins
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 11 novembre 2015 à 15h44
Merci Kristau.
J'ai fait une belle boucle dans le vexin ce matin. Super temps, soleil, pas de vent, tempérautre ultra-agréable. 70km, 800m de d+, en 3h00, donc petite moyenne de 23. J'ai les jambes bien raides.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 11 novembre 2015 à 16h44
Merci pour les infos.
Et j'ai vu pour le VTT sur strava
ça doit être encore un chouilla glissant, tu n'as pas dû rentrer tout propre 
Je ne savais pas que tu avais un cube ... lequel ?
Pour le liberty country club, normalement je pourrais vous en dire plus samedi
Sinon, ptite sortie aujourd'hui, bien plaisante. Juste 37 km (je n'avais qu'une heure et demi). Pas de super super sensations (peu être à cause d'un léger vent) mais bien quand même au final.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720
Posté 11 novembre 2015 à 17h30
Krystau, le 11 novembre 2015 à 10h33, dit :
Criiss, FL, spam, Seb, Lachelesfrein, ludo, Zoko & CO, il faut ce programmer une sortie VDR 78
Le météo est bonne en ce moment, c'est l'idéal pour ce faire une belle sortie en groupe 
Ca ne sera pas cette semaine pour moi. Comme je l'ai dit, je suis dans les Vosges. J'attaque demain les hostilités. Je penserais à vous avec le terrain plat de la région parisienne et les montées qui durent moins d'un km.
Profil de l'étape de demain
Profil de l'étape de Vendredi
Je sais, les parcours sont faciles, il n'y a que deux bosses à chaque fois.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 11 novembre 2015 à 17h32
criiss, le 11 novembre 2015 à 16h44, dit :
Merci pour les infos.
Et j'ai vu pour le VTT sur strava
ça doit être encore un chouilla glissant, tu n'as pas dû rentrer tout propre 
Je ne savais pas que tu avais un cube ... lequel ?
Pour le liberty country club, normalement je pourrais vous en dire plus samedi
Sinon, ptite sortie aujourd'hui, bien plaisante. Juste 37 km (je n'avais qu'une heure et demi). Pas de super super sensations (peu être à cause d'un léger vent) mais bien quand même au final.
Glissant et boueux, je pensais que ce serait beaucoup plus sec que ça  j'avais oublié les joies du nettoyage vélo et bonhomme après la sortie
Sortie sympa malgré tout, un peu de "jardinage", des chemins qui sont privatisés donc petit détour, bref les cuisses ont bien travaillée et j'était bien rincé en rentrant
Pour le VTT c'est Cube AMS comp 2011, j'ai changé les roues (Asterion, ZTR-Crest), les freins et le pédalier passé en Shimano XT, prochain changement la fourche je pense....
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 11 novembre 2015 à 17h41
Spam28, le 11 novembre 2015 à 17h30, dit :
Ca ne sera pas cette semaine pour moi. Comme je l'ai dit, je suis dans les Vosges. J'attaque demain les hostilités. Je penserais à vous avec le terrain plat de la région parisienne et les montées qui durent moins d'un km.
Profil de l'étape de demain
Profil de l'étape de Vendredi
Je sais, les parcours sont faciles, il n'y a que deux bosses à chaque fois.
En effet Spam, 2 sorties bien sympa avec du D+, c'est vrai que ce n'est pas la région parisienne ....
bonnes sorties à toi
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 11 novembre 2015 à 18h03
FL_78640, le 09 novembre 2015 à 20h18, dit :
criiss, le 09 novembre 2015 à 13h23, dit :
Bonjour tout le monde
J'ai vu que ça a bien roulé ce week end ... faut dire que le temps était très encourageant !
de mon coté, comme j'avais envisagé, j'ai sorti le VTT, pour rouler autour de Flins. Rando sympa, des chemins que je connais plutôt bien, un peu trop de champ (mais bon, c'est aussi l'endroit qui veut ça), et surtout beaucoup, beaucoup de boue ! ça m'a rappelé la JR 2013, ou la rando des deux forêts à Beynes en 2012 (qui était ma première rando dans la boue, alors que j'étais encore un jeune vttiste ... bon, mon niveau a évolué depuis !)
J'ai vu que Krys et FL on fait une belle sortie en VDC.
J'avoue que je vous aurais bien accompagnés ... surtout que, maintenant, 76 km, je sais faire  (et peut être même sans trop vous ralentir).
Mais bon, j'avais un impératif horaire, au moins avec la rando de flins j'étais assez maître de mon heure d'arrivée.
Une prochaine fois 
Avec plaisir Criiss, une sortie en VdC, départ environ 9h00 et 3h00 de roulage, c'est ce que nous avons fait avec Krystau dimanche mais on peut partir plus tôt, bon pas 7h00  mais 8h30 c'est possible pour moi  quant à la distance on s'adapte, je connais bien le terrain on allonge ou raccourci en fonction de la forme du moment.....
Spam28, le 09 novembre 2015 à 23h30, dit :
Pas dispo pour ce long week-end (oui, j'ai pris mon jeudi et vendredi). Je vais en profiter pour rentrer par chez moi et aller un peu rouler dans les Vosges. (2 sorties de prévu (260km avec 4500m de d+ au total sur deux jours)
Criss grosse structure, je confirme, ce n'est pas donné de mémoire, mais bon les salles de sport cela ne l'est pas habituellement...
Bon Ride FL,de mon coité, c'est VDR, je me fais une sortie avec petit exo de mon coté, histoire de commencer à remettre mes pendules. J'ai eu mal aux cuisses pendant 2 jours à des endroits inhabituels suite à notre sortie !! La position clm je suppose.. ;-)
Les roues dont je t'ai parlé http://www.dtswiss.c...els/RR-21-DICUT
au pire je pourrais me rabattre vers celle-ci http://www.dtswiss.c...eels/R-20-DICUT
Seul défaut à mes yeux, j'aurais aimé des 32 mm pour les même poids. et je le pose la question de la rigidité latéral aussi.
Le RR21 sont en moyeu DT 240, et j'espère pourvoir me faire fabriquer de quoi les passer en axe traversant de 10 mm, soit un nouveau standard 130x10 rien que pour moi ;-). ( Pour l'axe j'ai testé c'est bon 
)
Lachelesfreins, le 10 novembre 2015 à 23h07, dit :
Bon ride à toi Lacheslesfreins
Elles sont super légères en tous cas, et en 32mm (R32Spline) elles sont toujours plus légères que les miennes....
Pour la rigidité, rien ne vaut un essai
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 11 novembre 2015 à 18h11
@Krystau,
Je ma gouré
Ma roue AR fait 780g donc plus légère que la R22 et R32spline .....
Au fait tu ne change que la roue AR?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 11 novembre 2015 à 18h21
Photo prise ce matin au chateau de la Roche Guyon.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 11 novembre 2015 à 18h35
Lachelesfreins, le 11 novembre 2015 à 18h21, dit :

Tu t'es fait plaisir. Parce qu'il y a quelques coups de cul vraiment sympa par là-bas. J'espère que j'aurai le même temps demain matin.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 11 novembre 2015 à 18h51
Spam28, le 11 novembre 2015 à 18h35, dit :
Lachelesfreins, le 11 novembre 2015 à 18h21, dit :

Tu t'es fait plaisir. Parce qu'il y a quelques coups de cul vraiment sympa par là-bas. J'espère que j'aurai le même temps demain matin.
Yes, je me suis bien fait plaisir.
Si j'ai le temps demain je m'inscrits sur Strava...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
20-mars 13
-
-
Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
-
Passion :Btwin Ultra 940CF
Trek Emonda SL5
Spe Allez (Mullet)
-
Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus
Posté 12 novembre 2015 à 07h19
ça roule à bloc en cette fin de saison !!! Bravo les gars !!!
Je reste à écoute sur la proposition de Krystau...pour moi ya pas de pb, faut juste prévenir un peu à l'avance pour que je m'organise
Je profite comme vous des T°c encore très agréables ! Une sortie en cuissard court dimanche (128kms), un petit tour cool mardi (30kms) et une sortie club hier (80kms)
Ah sinon, petite info, je suis inscrit à l'étape du Tour 2016  donc la saison sera un peu plus orientée vélo que triathlon comme l'année passée...
Je ferais surement un petit tour en Alsace (L'alsacienne en guise de préparation finale fin juin).
@+ les cyclos !
http://www.strava.com/athletes/3003889
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 12 novembre 2015 à 08h57
Sébastien77, le 12 novembre 2015 à 07h19, dit :
Je reste à écoute sur la proposition de Krystau...pour moi ya pas de pb, faut juste prévenir un peu à l'avance pour que je m'organise
Je profite comme vous des T°c encore très agréables ! Une sortie en cuissard court dimanche (128kms), un petit tour cool mardi (30kms) et une sortie club hier (80kms)
Ah sinon, petite info, je suis inscrit à l'étape du Tour 2016  donc la saison sera un peu plus orientée vélo que triathlon comme l'année passée...
Je ferais surement un petit tour en Alsace (L'alsacienne en guise de préparation finale fin juin).
@+ les cyclos !
L'étape du tour m'a fait de l'oeil. Mais je ne me vois pas encore absorber 4000m de d+
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 12 novembre 2015 à 09h27
Salut tout le monde !
pour une sortie VDR 78, je serais bien partant aussi.
Reste à définir quand, parce que ce WE, ce ne sera pas possible.
Et après, malheureusement, les températures dignes d'un mois de septembre ne vont pas durer éternellement 
(mais bon, l'année dernière, on est sortis en Janvier par environ 2°C, c'était cool  )
En ce qui concerne l'étape du tour: que ce soit au niveau distance ou D+, c'est bien loin de mes capacités.
Dommage.
Et je n'ai pas la dispo pour faire l'entraînement nécessaire pour ça.
(et il faudrait de plus que je change de vélo ou transmission (mais un vélo d'occas serait sans doute moins cher) pour pouvoir gravir du col de montagne !)
Bref, peut être dans l'avenir, mais pas l'avenir proche en ce qui me concerne.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 12 novembre 2015 à 15h19
Perso, l'étape du Tour ne me dis rien. Si c'est pour faire autant de bagnole, ce n'est pas pour faire que 150km. En tout cas, je me réinscris sur Liège-Bastogne-Liège cette année. Malgré le mauvais temps et une douleur dans le genou pendant environ 200 bornes, j'ai surkiffé.
Sinon première sortie dans les Vosges ce matin. Moins roulé que prévu mais à une moyenne plus élevée donc je suis content (bon, il y avait moins de dénivelé que ce que la trace disait). En 100 bornes, j'ai du me faire doubler par 30 véhicules au maximum, ça fait bizarre.
Ce message a été modifié par Spam28 - 12 novembre 2015 à 15h21.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 12 novembre 2015 à 15h57
J'ai vu sur Strava, belle sortie !
C'est marrant le profil : il y a deux belles bosses, et trois "micro" bosses. Mais ces micro bosses, ben c'est à peu près ce qu'on a de plus gros chez nous
Sinon, Liège Bastogne Liège, c'est clair que c'est également tentant, et moins loin. Mais la difficulté physique n'est pas moindre que l'étape du tour ... voire même pire !!
Bref, pas pour moi, j'en suis très très loin !!
Sinon, complètement un autre sujet :
Quand je freine dans les bonnes descentes, assez rapidement, j'ai les freins qui sifflent !
sifflement très aigü et fort. Quand j'ai remplacé les pneus, j'ai bien réaligné pour qu'ils touchent la jante et pas le pneu, et il ne m'avaient pas l'air particulièrement usés. D'ailleurs, je trouve que ça freine globalement bien ... jusqu'à ce que ça siffle. Et encore, ça continue à freiner, mais ça m'inquiète, du coup je lâche le frein, je freine plus par à coups. (et oui, forcément, il faut que j'anticipe bien le freinage, je ne vise clairement ni kom ni PR sur segment descendant  )
Une idée ?
J'avoue ne pas avoir regardé de près après ma dernière sortie ... il faudrait sans doute commencer par ça
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 12 novembre 2015 à 17h34
FL_78640, le 11 novembre 2015 à 18h11, dit :
@Krystau,
Je ma gouré
Ma roue AR fait 780g donc plus légère que la R22 et R32spline .....
Au fait tu ne change que la roue AR?
Là je regardais une paire roue pour les Dicut, mais si j'ai une bonne roue AR, je ne suis pas fermé ;-)
Pour la R32 spline je les trouve un peu lourde 1735gr; roues que j'ai trouvées que sur le DTswiss allemand !! http://www.dtswiss.c...sse/R-32-SPLINE
Sébastien77, le 12 novembre 2015 à 07h19, dit :
@+ les cyclos !
WE avenir ou le suivant, je vais poster un sondage Doodle pour avoir une idées des disponibilités de chacun.
criiss, le 12 novembre 2015 à 15h57, dit :
C'est marrant le profil : il y a deux belles bosses, et trois "micro" bosses. Mais ces micro bosses, ben c'est à peu près ce qu'on a de plus gros chez nous
Sinon, Liège Bastogne Liège, c'est clair que c'est également tentant, et moins loin. Mais la difficulté physique n'est pas moindre que l'étape du tour ... voire même pire !!
Bref, pas pour moi, j'en suis très très loin !!
Sinon, complètement un autre sujet :
Quand je freine dans les bonnes descentes, assez rapidement, j'ai les freins qui sifflent !
sifflement très aigü et fort. Quand j'ai remplacé les pneus, j'ai bien réaligné pour qu'ils touchent la jante et pas le pneu, et il ne m'avaient pas l'air particulièrement usés. D'ailleurs, je trouve que ça freine globalement bien ... jusqu'à ce que ça siffle. Et encore, ça continue à freiner, mais ça m'inquiète, du coup je lâche le frein, je freine plus par à coups. (et oui, forcément, il faut que j'anticipe bien le freinage, je ne vise clairement ni kom ni PR sur segment descendant  )
Une idée ?
J'avoue ne pas avoir regardé de près après ma dernière sortie ... il faudrait sans doute commencer par ça 
Bien nettoyer les patins, regardes si tu n'as pas des copeaux d'alu, si non un bon nettoyage des pistes de frein avec une brosse et produit de vaisselle.
Sinon pour bien régler les patins j'utilise cela, cela te permet qu'ils soient bien en face et d'avoir les 1 ou 2 degrés entre la piste et les patins.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 12 novembre 2015 à 17h37
Aucune idée pour tes freins criis.
Ca y est me voilà inscrit sur strava. Vous pouvez me dire si vous voyez où j'habites svp. J'aimerai que ca reste confidentiel.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 12 novembre 2015 à 17h39
Krystau, le 12 novembre 2015 à 17h34, dit :
Sinon pour bien régler les patins j'utilise cela, cela te permet qu'ils soient bien en face et d'avoir les 1 ou 2 degrés entre la piste et les patins.

Je ne savais même pas que ça existait. Je fais mes réglages de patin en positionnant le patin et en freinant au moment de serrer.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 12 novembre 2015 à 17h45
SORTIE VDR 78 2015 - 2
Petit sondage pour les intéressés, ici== > http://doodle.com/po...s95yta7ce4x8tuz
C'est ouvert à tous (et à tous niveaux).
Je propose comme la première sortie, fait en pleine hivers au mois de Janvier de s'adapter au niveau de chacun (et au lieu de départ de chacun).
Donc si vous êtes intéressé, vous donnez vos dispos dans le sondage Doodle ci-dessus.
Et vous indiquez le nombre de kilomètre voulu ci-dessous ( et autre informations complémentaire que vous jugerez utile
- Krystau 70 à 110 km lieu proposé VDC
- ...
- ..
- ..
Merci de répondre et corrigé directement dans ce message afin de synthétiser toute les infos au même endroit.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 12 novembre 2015 à 17h46
criiss, le 12 novembre 2015 à 15h57, dit :
Quand tu regardes la micro bosse du milieu de la sortie, je mets quand même 10 min pour la passer. C'est un peu moins que les plus grosses qu'on a chez nous, effectivement.
Ce qui est dur sur Liège-Bastogne-Liège, c'est l’enchaînement des petits coups de cul contrairement à l'étape du tour où c'est 3 ou 4 grosses montées. Il y a aussi la distance qui joue. Après, quand j'y ai participé, j'avais fait une fois un 150 bornes et un 200 bornes en solo. Je n'avais pas dépassé les 100km sinon.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 12 novembre 2015 à 18h14
Lachelesfreins, le 12 novembre 2015 à 17h37, dit :
Aucune idée pour tes freins criis.
Ca y est me voilà inscrit sur strava. Vous pouvez me dire si vous voyez où j'habites svp. J'aimerai que ca reste confidentiel. 
On voit la ville dans laquelle tu habites (c'est noté sur le profil) mais on ne voit pas tes traces (en tout cas, je ne les vois pas), donc on ne voit pas où tu habites exactement.
En ce qui concerne les freins : j'essaierai de regarder de près à l'occasion, je verrai peut-être des dégats, usure ... En général, je freine, pour vérifier que j'appuie bien sur la jante, pas sur le pneu.
(mais j'ai peut-être mal resserré la dernière fois, et ça a pu bouger)
@ Spam : c'est vraiment la comparaison qui est impressionnante ! Je réalise encore mieux à quel point ce que je galère à monter est vraiment de la mini côtelette
C'est clair que si je devais aborder un vrai col, il faudrait que je le fasse différemment ... actuellement, j'arrive presque cramé en haut de mes côtes ... parce que je sais que j'arrive au bout, et pas juste au premier dixième !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 12 novembre 2015 à 18h19
Merci criis pour les précisions. Je viens d'accepter ta demande d'abonnement. Dis-moi si tu en vois plus stp ?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
31-juillet 14
-
Genre :Inconnu
Posté 12 novembre 2015 à 18h36
Chouette votre initiative de rouler ensemble  Ca donnerait presque envie d'habiter près de chez vous 
En tout cas, spam28, je te souhaite beaucoup de courage pour LBL 2016 parce qu'honnêtement, le dénivelé c'est pas donné et je confirme ce que tu dis, vu que j'habite par là-bas: c'est une vraie succession de petites côtes qui, au final t'usent bien!
Je rêve également de le faire mais je pense que je ne serai certainement pas prête l'année prochaine. Qui sait,peut-être en 2017?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
05-août 14
-
-
Lieu :Saint Rémy lès Chevreuse (78)
-
Vélo(s) Perso(s) :Genesis Croix de Fer
Posté 12 novembre 2015 à 19h15
Krystau, le 12 novembre 2015 à 17h45, dit :
Et vous indiquez le nombre de kilomètre voulu ci-dessous ( et autre informations complémentaire que vous jugerez utile
- morbli 70 à 100 km idem Vallée de Chevreuse
- ...
- ...
Merci de répondre et corrigé directement dans ce message afin de synthétiser toute les infos au même endroit.
je vais répondre au doodle en espérant être au niveau.
Vu ma localisation, ma préférence va à la Vallée de Chevreuse
Ce message a été modifié par morbli - 12 novembre 2015 à 19h17.
Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 12 novembre 2015 à 19h29
Lachelesfreins, le 12 novembre 2015 à 18h19, dit :
Merci criis pour les précisions. Je viens d'accepter ta demande d'abonnement. Dis-moi si tu en vois plus stp ?
J'ai vu, j'arrive maintenant à voir ta trace.
Il y a bien une zone de confidentialité (je suppose : le départ et l'arrivée ne sont pas au même endroit mais aux extrémités (nord et ouest) de la ville).
Belle sortie sinon, ça a l'air vallonné, le vexin !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 12 novembre 2015 à 19h32
Merci, ca veut dire que ça fonctionne bien.
Le vexin c'est bien sympa avec pas trop de circu.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 12 novembre 2015 à 19h52
Philippine, le 12 novembre 2015 à 18h36, dit :
Chouette votre initiative de rouler ensemble  Ca donnerait presque envie d'habiter près de chez vous 
En tout cas, spam28, je te souhaite beaucoup de courage pour LBL 2016 parce qu'honnêtement, le dénivelé c'est pas donné et je confirme ce que tu dis, vu que j'habite par là-bas: c'est une vraie succession de petites côtes qui, au final t'usent bien!
Je rêve également de le faire mais je pense que je ne serai certainement pas prête l'année prochaine. Qui sait,peut-être en 2017? 
Je l'ai fait en 2015 (12h30 dont 11h30 de roulage) avec une tendinite pendant 200 bornes, la pluie sans kway (je l'ai retiré parce que ça faisait parachute) et en manches courtes. Et je n'avais fait que deux sorties au-dessus de 100km avant. Donc je sais à quoi m'attendre
morbli, le 12 novembre 2015 à 19h15, dit :
Krystau, le 12 novembre 2015 à 17h45, dit :
- morbli 70 à 100 km idem Vallée de Chevreuse
- ...
- ...
je vais répondre au doodle en espérant être au niveau.
Vu ma localisation, ma préférence va à la Vallée de Chevreuse
Je regarde aussi le Doodle.
Lachelesfreins, le 12 novembre 2015 à 19h32, dit :
Merci, ca veut dire que ça fonctionne bien.
Le vexin c'est bien sympa avec pas trop de circu. 
Les Vosges, c'est encore plus sympa. Les voitures et les camions (quand il y en a) se déportent complètement sur la voix de gauche pour doubler et attendent la fin des virages. Ce sont de vraies personnes civilisées.
Ce message a été modifié par Spam28 - 12 novembre 2015 à 19h54.
0
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|