|
78 Le topic du 78 .......
Qui fait quoi dans les Yvelines...
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
Genre :Homme
-
Lieu :Yvelines
-
Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0
Posté 27 août 2016 à 20h51
criiss, le 27 août 2016 à 20h33, dit :
FL_78640, le 27 août 2016 à 18h32, dit :
Salut tout le monde,
Petite sortie demain matin en VDC, si ça intéresse .....
départ de bonne heure pour éviter la chaleur
vers 8h00 pour 80kms environ 
Salut !
Une VDC, ça me tente bien. 80 km à partir de 8h, c'est nickel, je dois être rentré avant midi 
du coup, je peux venir en voiture jusque St Germain, voire le parking de Beynes comme la dernière fois (les deux solutions me vont très bien - à la limite, Saint-germain, c'est plus logique)
si ça te va
Super Criiss, on dit 8h00 parking de St Germain
À demain
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 27 août 2016 à 21h37
Super. A demain !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
-
-
Passion :Velo,Photo,Musique
-
Vélo(s) Perso(s) :Scott Foil 10
Posté 28 août 2016 à 12h04
impossible pour moi ce matin sinon je vous aurais bien accompagné  , je vais y aller cet après midi en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 29 août 2016 à 09h03
Super sortie avec FL hier !
80 km, en grande partie en VDC. Il n'y pas à dire, que ce soit VTT ou VDR, c'est bien la VDC 
Le vent était gérable, peu de monde sur la route (enfin, peu de voitures  ) et une température au top. Et finalement, 80 km, ça passe vite ! (bon, les derniers un peu moins vite que les premiers ... notamment, les 7 (ou 8) tournants, juste avant le mesnil, c'était dur !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720
Posté 30 août 2016 à 13h23
Hello, qui est chaud pour un Longchamp ce soir ? Je n'ai pas d'horaire à respecter donc je peux venir quand vous le souhaitez.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 30 août 2016 à 19h14
Bon, je n'ai pas réussi à sortir ce soir (j'ai quitté le boulot à 19h30). Mais j'y vais demain si certains veulent se joindre à moi.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400
Posté 31 août 2016 à 07h10
Spam28, le 30 août 2016 à 13h23, dit :
Hello, qui est chaud pour un Longchamp ce soir ? Je n'ai pas d'horaire à respecter donc je peux venir quand vous le souhaitez.
Spam28, le 30 août 2016 à 19h14, dit :
Bon, je n'ai pas réussi à sortir ce soir (j'ai quitté le boulot à 19h30). Mais j'y vais demain si certains veulent se joindre à moi.
Je te confirme, je suis tombé hier soir comme une masse, finalement j'étais presque bien lundi, mais mardi bien à plat ^^
Je ne pense pas être en forme pour me faire la virée à Longchamp ce soir, mais je vais tenter ( si le dos me le permet ) une sortie de décrassage ce soir ...
@Criss , je confirme la monté vers Le Mesnil Saint Denis une fois un peu usée elle peut faire bien mal ;-) (Surtout avec les développements de ton vélo)
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 31 août 2016 à 09h03
Salut Krystau
Alors, dur les 24h ?
Sinon, pour le mesnil Saint Denis : oui, j'aurais apprécié quelques dents de moins sur le plateau, ou quelques unes de plus sur le pignon, voire les deux ... mais bon.
ça fait les cuissots
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 31 août 2016 à 09h09
criiss, le 31 août 2016 à 09h03, dit :
Salut Krystau
Alors, dur les 24h ?
Sinon, pour le mesnil Saint Denis : oui, j'aurais apprécié quelques dents de moins sur le plateau, ou quelques unes de plus sur le pignon, voire les deux ... mais bon.
ça fait les cuissots 
Oui une édition dur car beaucoup de taff avant et pendant, et les conditions de chaleurs etc... , J'essai de faire un CR sur VV ( je poserais peut-être aussi celui de l'édition 2015 qui dors sur mon pc), quand je trouve un peu de temps pour faire le récit et que j'aurai retrouvé un peu la forme ( j'étais bien HS hier ).
Je le posterais sur VV, sinon je vais me faire découpé en 2 ( à raison) par Juju (  ).
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 31 août 2016 à 10h11
Krystau, le 31 août 2016 à 09h09, dit :
Salut Krystau
Alors, dur les 24h ?
ça fait les cuissots 
Oui une édition dur car beaucoup de taff avant et pendant, et les conditions de chaleurs etc... , J'essai de faire un CR sur VV ( je poserais peut-être aussi celui de l'édition 2015 qui dors sur mon pc), quand je trouve un peu de temps pour faire le récit et que j'aurai retrouvé un peu la forme ( j'étais bien HS hier ).
Je le posterais sur VV, sinon je vais me faire découpé en 2 ( à raison) par Juju (  ).
Eh, on t'a proposé de sauter un tour le matin pour que tu puisses dormir et tu as refusé donc ne te plains pas  C'est vrai que tu as géré comme un dieu l'organisation (je n'exagère pas) Qui est partant pour une sortie route Dimanche (si le temps le permet) ?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 31 août 2016 à 10h59
Spam28, le 31 août 2016 à 10h11, dit :
Krystau, le 31 août 2016 à 09h09, dit :
Salut Krystau
Alors, dur les 24h ?
ça fait les cuissots 
Eh, on t'a proposé de sauter un tour le matin pour que tu puisses dormir et tu as refusé donc ne te plains pas  C'est vrai que tu as géré comme un dieu l'organisation (je n'exagère pas)
Qui est partant pour une sortie route Dimanche (si le temps le permet) ?
Attends, attends ... vous étiez dans la même équipe ?
Ah, mais j'étais persuadé que vous le faisiez chacun dans votre équipe
Pour le CR, oui, VV, c'est quand même mieux pour un CR de sortie/course VTT 
mais bon, si c'est comme l'année dernière
Pour Dimanche : pourquoi pas. Il faut que je vois en fonction de mes disponibilités ... surtout que j'ai pas mal de chose à faire ce WE et je n'ai pas de visibilité sur quand je case quoi.
D'ailleurs : désolé pour ne pas avoir répondu pour Longchamp. Cette semaine est plus compliquée, ma femme est en déplacement ... et il faudrait que je puisse organiser au moins un ou deux jours à l'avance pour mettre le vélo dans la voiture (oui, je travaille à Boulogne sur les quais de Seine, ce serait un peu con de rentrer à Morainvilliers pour revenir à Longchamp / boulogne  )
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 31 août 2016 à 15h15
Oui on a fait les 24h dans la même équipe mais suite de la discussion sur VV.
Je comprends. C'est aussi galère pour moi. Je voulais sortir ce soir mais je pense que ça sera plus court que prévu car un copain est sur Paris et j'ai prévu d'aller le voir pour boire un coup.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
-
-
-
Posté 31 août 2016 à 16h21
Salut les gars , partant pour dimanche ! un peu hs en ce moment mais motivé
Longchamps j'y allais beaucoup il y a 20 ans ... trop loin de chez moi maintenant.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19-décembre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :orbea orca
Posté 31 août 2016 à 16h56
Salut a tous
de retour en Ile de France apres des vacances en Loire Atlantique
et une reprise du boulot
pas mal de vélo pendant les vacances des petite sortie 25/30km très plat labas
pour dimanche pas de route pour moi  je fait surtout du vtt apres 15 jours de vtc de plus il y a des randos organisées Rambouillet et 1 voire 2 autres
surtout du vtt en préparation de la Transvolcanique dans 15 jours
j'ai vu que vous avez pas mal roulé ensemble c'est cool je pense reprendre le route serieusement a la fin octobre voir novembre selon la météo et voir a faire des sorties forum
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 31 août 2016 à 17h11
Bon, pas de sortie pour moi de nouveau ce soir. En remontant ma cassette sur mes roues Campa (j'avais démonté la cassette pour la mettre sur la roue du home trainer), je constate que j'ai pommé l'entretoise qui permet de monter les cassettes 10v sur les CRL 11v. Je n'ai pas de bol en ce moment, c'est une catastrophe.
D'ailleurs si quelqu'un à la possibilité de me donner les dimensions pour que j'aille en acheter une, ça serait vraiment cool.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 31 août 2016 à 17h12
Eh, on t'a proposé de sauter un tour le matin pour que tu puisses dormir et tu as refusé donc ne te plains pas  C'est vrai que tu as géré comme un dieu l'organisation (je n'exagère pas)
Pas de soucis Spam28, j'ai apprécié le geste, c'est vrai que j'ai eu un doute sortie de la nuit mes jambes répondaient moyennement, mais comme le temps était correct, j'ai continué et je suis revenu dans la bonne allure pour bien terminé, donc je ne regrette pas de ne pas avoir sauté mon tour... Mais rassures toi, si j'avais été à coté de la plaque. J'aurai laissé ma place, l'équipe avant tout ;-).
Après c'est les circonstances qui ont fait que et qui ont fait notre aventure.... :-).
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :CAAD12
Posté 31 août 2016 à 18h03
criiss, le 31 août 2016 à 10h59, dit :
Attends, attends ... vous étiez dans la même équipe ?
Ah, mais j'étais persuadé que vous le faisiez chacun dans votre équipe
Pour le CR, oui, VV, c'est quand même mieux pour un CR de sortie/course VTT 
mais bon, si c'est comme l'année dernière
Pour Dimanche : pourquoi pas. Il faut que je vois en fonction de mes disponibilités ... surtout que j'ai pas mal de chose à faire ce WE et je n'ai pas de visibilité sur quand je case quoi.
D'ailleurs : désolé pour ne pas avoir répondu pour Longchamp. Cette semaine est plus compliquée, ma femme est en déplacement ... et il faudrait que je puisse organiser au moins un ou deux jours à l'avance pour mettre le vélo dans la voiture (oui, je travaille à Boulogne sur les quais de Seine, ce serait un peu con de rentrer à Morainvilliers pour revenir à Longchamp / boulogne  )
C'est sur qu'à Boulogne, suffit d'emmener le vélo, comme ca t'y vas direct après le boulot EN VELO !
ca t'évite les bouchons sur les quais et après retour en voiture et il n'y a (presque) plus de bouchons pour rentrer chez toi
De mon coté, 3 semaines sans rien faire ! et........... j'ai envie de continuer à rien faire
Autant dire que je vais être à la rue si je sors le vélo dimanche matin, le pire c'est que mon mois de septembre est le plus chargé de toute ma saison avec 4 dossards
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 31 août 2016 à 20h18
Krystau, le 31 août 2016 à 17h12, dit :
Pas de soucis Spam28, j'ai apprécié le geste, c'est vrai que j'ai eu un doute sortie de la nuit mes jambes répondaient moyennement, mais comme le temps était correct, j'ai continué et je suis revenu dans la bonne allure pour bien terminé, donc je ne regrette pas de ne pas avoir sauté mon tour... Mais rassures toi, si j'avais été à coté de la plaque. J'aurai laissé ma place, l'équipe avant tout ;-).
Après c'est les circonstances qui ont fait que et qui ont fait notre aventure.... :-).
Quand j'y repense, ça a quand même été un sacré 24h.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 31 août 2016 à 21h05
Sortie ce soir, décidé au dernier moment...
Bonne sortie au final, beau temps mais pas mal de vent 
Pour dimanche, pourquoi pas mais le matin
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 01 septembre 2016 à 08h29
Spam28, le 31 août 2016 à 20h18, dit :
Krystau, le 31 août 2016 à 17h12, dit :
Quand j'y repense, ça a quand même été un sacré 24h.
Forcément, quand je suis là, il arrive toujours des trucs improbables, mais on a bien rebondi ;-)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 01 septembre 2016 à 10h12
C'est clair ! Faire une course avec Krystau, c'est la garantie d'avoir des imprévus exceptionnels  ... tout en finissant quand même bien
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 02 septembre 2016 à 18h50
Je propose une Sortie demain matin ?
Horaire départ vers 9h ( lieu en fonction des participants )
Parcours en VDC de 75 - 85 km
Des partants ?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Posté 02 septembre 2016 à 19h37
je ne peux pas, suis d'astreinte...
Par contre carrément partant pour dimanche matin, j'en ai besoin après une bonne grosse semaine de merde au boulot...
Donc je pose les mêmes questions que Krystau, mais pour dimanche
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 02 septembre 2016 à 21h13
Pas possible pour moi samedi ....
Mais dimanche, pourquoi pas
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
-
-
-
Posté 02 septembre 2016 à 22h01
Idem je bosse demain donc dimanche matin aussi .
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 02 septembre 2016 à 22h07
Sortie avec le club demain matin. Pour Dimanche, je ne sais pas encore. J'aimerais profiter un peu du lit.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Posté 03 septembre 2016 à 09h51
FL c'est toi qui pilote demain ??
RDV où et à quelle heure ? (préférence vers la VDC pour ma part, après je mettrai le vélo sur le porte vélo, pas de soucis)
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Posté 03 septembre 2016 à 11h42
rassurez moi, mon appli météo déconne ? ce n'est pas possible qu'il pleuve QUE demain matin ?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 03 septembre 2016 à 16h28
Rdv où et à quelle heure ? En revanche, je ne sais pas si je vais venir parce que grosse sortie pour moi ce matin (travail en intensif dans les bosses) et j'ai bien mal dans les pattes cet après-midi.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Posté 03 septembre 2016 à 18h58
Bon, pas de sortie pour moi demain vu le temps annoncé. Je vais en profiter pour faire une grasse matinée.
0
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|