Nuit courte et pensive et hâte que le téléphone sonne

Sinon petite sortie marche tranquille ce matin car avec un parapluie la moyenne est tombée bas

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 06 mai 2021 à 09h42
Il n'y pas que les mollets qui tremblent
![]() ![]() ![]() Nuit courte et pensive et hâte que le téléphone sonne ![]() Sinon petite sortie marche tranquille ce matin car avec un parapluie la moyenne est tombée bas ![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 06 mai 2021 à 10h01
c'était pareil pour moi mon cube était en expo au magasin
j'ai attendu un mois avant de le ramener a la maison ,j'étais souvent au magasin pour le voir
Posté 06 mai 2021 à 10h23
Posté 06 mai 2021 à 10h43
Pour moi la sortie est carrément passée à la trappe à priori, téléchargement au mauvais moment ? Je verrai demain, si elle passe pas dans la journée je la mettrai à la mano.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 06 mai 2021 à 11h47
Il parait que tous les marchands de vélo France entière se mettent en grève pour une période indéterminée
![]() ![]()
Posté 06 mai 2021 à 12h30
Bon je vais avoir une décision à prendre apparemment il ne fait beau que Samedi et après c'est la misère donc si je veux faire ma grosse sortie dans les Pyrénées ça sera direct Samedi... 162 km - Plus de 4000 mètres de D+. Col d'Aspin (par ste marie de campan), La Hourquette d'Ancizan (par ancizan) et le Tourmalet (par la Mongie). Pas mal de plat avant d'attaquer l'Aspin (40km). Possibilité d'éviter le Tourmalet si en haut de la Hourquette ça va pas. Et aussi à Sazos ou mon père travaille (au bout de 145km tout de même, si je m'arrête la ça sera plutôt à cause du couvre feu). J'ai déjà fait le point pour ce qui est d'acheter de la bouffe et de l'eau sur le parcours. Je pensais partir à 8h du matin. Il va faire jusqu'à 28°
![]() ![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 06 mai 2021 à 12h37.
Posté 06 mai 2021 à 13h14
Bon courage alors
![]() ![]()
Posté 06 mai 2021 à 14h22
Bon je vais avoir une décision à prendre apparemment il ne fait beau que Samedi et après c'est la misère donc si je veux faire ma grosse sortie dans les Pyrénées ça sera direct Samedi... 162 km - Plus de 4000 mètres de D+. Col d'Aspin (par ste marie de campan), La Hourquette d'Ancizan (par ancizan) et le Tourmalet (par la Mongie). Pas mal de plat avant d'attaquer l'Aspin (40km). Possibilité d'éviter le Tourmalet si en haut de la Hourquette ça va pas. Et aussi à Sazos ou mon père travaille (au bout de 145km tout de même, si je m'arrête la ça sera plutôt à cause du couvre feu). J'ai déjà fait le point pour ce qui est d'acheter de la bouffe et de l'eau sur le parcours. Je pensais partir à 8h du matin. Il va faire jusqu'à 28° ![]() ![]() Fiou! Sacrés programme! Tu as prévu quoi comme moyenne? A 23km/h c'est 7h de selle, à 20 c'est 8h! J'ai hâte d'être capable d'envisager ce genre de sortie! (#jalousie ![]() Perso, j'ai jamais fais plus de 120km. Un de mes mes objectifs de l'année est de faire un 150km. Et au jour d'aujourd'hui, je pense en être capable sans trop souffrir sur la fin mais avec une bonne gestion de l'effort et du parcours. Mon D+ max sur une sortie est autour de 2600 en 110km de mémoire. Et j'avais bien galéré dans le col de Marocaz (7km à 8.5% après 90km). Mais comme c'était en juin dernier, j'ai bien progressé depuis donc certainement qu'un 3000D+ serait faisable sans mourir de fatigue ![]() Mais envisager un + de 150km avec 4000 de D+, là non, je me sens pas encore prêt ![]() Mais je n'oublie pas non plus que l'un de mes autres objectifs de l'année est d'intégrer la confrérie des félés du Colombier en le grimpant 2,3 ou 4 fois dans la journée! Comme je tablais plutôt sur 3 montées, ça me ferait environ 3500D+ en 100km. Donc en fait, j'ai peut-être tord de me sous-estimer ![]() ![]() ![]()
Posté 06 mai 2021 à 14h41
Bon je vais avoir une décision à prendre apparemment il ne fait beau que Samedi et après c'est la misère donc si je veux faire ma grosse sortie dans les Pyrénées ça sera direct Samedi... 162 km - Plus de 4000 mètres de D+. Col d'Aspin (par ste marie de campan), La Hourquette d'Ancizan (par ancizan) et le Tourmalet (par la Mongie). Pas mal de plat avant d'attaquer l'Aspin (40km). Possibilité d'éviter le Tourmalet si en haut de la Hourquette ça va pas. Et aussi à Sazos ou mon père travaille (au bout de 145km tout de même, si je m'arrête la ça sera plutôt à cause du couvre feu). J'ai déjà fait le point pour ce qui est d'acheter de la bouffe et de l'eau sur le parcours. Je pensais partir à 8h du matin. Il va faire jusqu'à 28° ![]() ![]() Fiou! Sacrés programme! Tu as prévu quoi comme moyenne? A 23km/h c'est 7h de selle, à 20 c'est 8h! J'ai hâte d'être capable d'envisager ce genre de sortie! (#jalousie ![]() Perso, j'ai jamais fais plus de 120km. Un de mes mes objectifs de l'année est de faire un 150km. Et au jour d'aujourd'hui, je pense en être capable sans trop souffrir sur la fin mais avec une bonne gestion de l'effort et du parcours. Mon D+ max sur une sortie est autour de 2600 en 110km de mémoire. Et j'avais bien galéré dans le col de Marocaz (7km à 8.5% après 90km). Mais comme c'était en juin dernier, j'ai bien progressé depuis donc certainement qu'un 3000D+ serait faisable sans mourir de fatigue ![]() Mais envisager un + de 150km avec 4000 de D+, là non, je me sens pas encore prêt ![]() Mais je n'oublie pas non plus que l'un de mes autres objectifs de l'année est d'intégrer la confrérie des félés du Colombier en le grimpant 2,3 ou 4 fois dans la journée! Comme je tablais plutôt sur 3 montées, ça me ferait environ 3500D+ en 100km. Donc en fait, j'ai peut-être tord de me sous-estimer ![]() ![]() ![]() Je pense le voir tranquille en mode endurance et à m'en foutre de la moyenne je me dit qu'au pire à 17-18 km/h de moyenne ça doit être faisable. Je compte au moins 10h comme ça je suis tranquille
Posté 06 mai 2021 à 19h59
J'ai décidé de réduire un peu la voilure ça sera plus simple. Donc départ d'Arcizans Avant et arrivé à Sazos ou m'attendront mes parents dans leur magnifiques futurs chambres d'hotes. 145 km - 3700 mètres de D+. Je vais faire Lourdes par la voie verte trankilou puis Escoubès Pouts, Trébons (si je pète quand je passe dans ce village ça ne sentira plus très bon.... ok je sors), Col d'Aspin, Arreau, La Hourquette d'Ancizan, Payolle, La Mongie, Le Tourmalet, Luz St Sauveur et Sazos. ça sera cool je finirais par le début de l'ascension de Luz Ardiden
![]() ![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 06 mai 2021 à 20h02.
Posté 07 mai 2021 à 05h52
Bonjour les amis
Belle journée pour rouler J'attends avec impatience le compte rendu de la fusée rouge ![]() Pour moi pas le temps de rouler Grosse journée de travail
Posté 07 mai 2021 à 06h00
Hello !
Ici les prévisions sont moins favorables, 2°C ce matin et légèrement couvert. Pas de pluie annoncée néanmoins. Pas de sortie VdR envisagée mais peut-être un coup de Suito. Soyez prudents sur les routes du 95, une fusée rouge risque de débouler ![]() Excellente journée à tous ![]()
Posté 07 mai 2021 à 06h01
Hello, nuit courte encore
![]() Le temps s'annonce bien et sortie prévue une fois que madame sera levée car j'ai besoin d'elle pour corriger les réglages de papy que m'a fait le gars hier. J'ai pas voulu le brusquer donc j'ai laissé faire mais c'est juste pas possible de rouler avec ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 07 mai 2021 à 06h16
Il faut dormir, Didier, sinon tu ne seras pas en forme
![]() ![]() ![]() Tu n'as quand même pas passé la nuit assis à côté du Wilier ?
Posté 07 mai 2021 à 06h30
Non non .... mais il était pas loin
![]() ![]()
Posté 07 mai 2021 à 10h15
allé didier encore un peu de patience sa viens bon,
ici dans le bugey temps mi figue mi raisin pas de sortie cet aprem, par contre demain 26 degrés annoncé et grand soleil sa va etre top
Posté 07 mai 2021 à 10h28
ici dans le bugey temps mi figue mi raisin pas de sortie cet aprem, par contre demain 26 degrés annoncé et grand soleil sa va etre top Idem un peu plus au nord! Temps maussade mais surtout le fond de l'air qui est vraiment frais! Demain par contre, ça s'annonce plus conforme à un mois de mai! Sauf problème ou météo changeante, j'ai prévu d'aller titiller le Bugey depuis chez moi en allant jusque Corlier via Poncin et col du montratier et retour par la petite route des éoliennes au dessus de Corlier puis le Berthiand.
Posté 07 mai 2021 à 11h08
Beau temps pour une première sortie inaugurale de mon nouveau jouet !
Un petit test pas loin sur le circuit derrière chez moi et c'est un KOM le premier jour ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 07 mai 2021 à 11h12.
Posté 07 mai 2021 à 11h59
J'avais pas fait gaffe mais au soleil on voit que la penture est pailletée, c'est du plus bel effet !!!
Posté 07 mai 2021 à 12h25
Posté 07 mai 2021 à 17h44
C'est joli ça, amuse toi bien ! Demain aprem c'est sortie club pour nous et pour le moment on serait 4 si la météo ne déconne pas
![]()
Posté 07 mai 2021 à 17h44
Posté 07 mai 2021 à 19h03
Cool didier, vais voir cela
![]() autrement, petite mise en jambe de 55 km ce soir avant une sortie plus copieuse avec les copains demain Ce message a été modifié par le trèfle - 07 mai 2021 à 19h17. Partager ce sujet :
31 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|