Félicitations à vous tous
Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 08 mai 2021 à 19h14
Posté 08 mai 2021 à 19h22
Oui Merci Armando les photos du terrain de jeu sont très sympa. Repose toi, même si tu n'as pas fini ton programme c'est déjà une belle aventure et il y en aura de meilleures encore, bel effort
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 08 mai 2021 à 19h25
On aurait presque pu faire un bout ensemble ![]() @armando: c'est pas un échec, c'est une bonne excuse pour y retourner ![]() Comme prévu, je suis allé titiller le Bugey depuis chez moi. Météo au top même si le vent du sud m'a enquiquiné sur la 1iere moitié ce qui s'est payé en fin de sortie. Bon, c'est de ma faute, j'aurai du m'économiser un poil plus, un petit péché d'orgueil ![]() Découverte de petites routes sauvages comme j'aime avec la vallée du Cerdon en toile de fond ![]() Au final 110km et quasi 1900 de D+. Et une crampe totale (ischio et quadri) à la cuisse gauche au pied de la dernière bosse aussi soudaine que douloureuse! Pied à terre obligatoire ![]() Suis bien cuit mais ultra heureux de ma journée ![]()
Posté 08 mai 2021 à 19h27
Oui Merci Armando les photos du terrain de jeu sont très sympa. Repose toi, même si tu n'as pas fini ton programme c'est déjà une belle aventure et il y en aura de meilleures encore, bel effort ![]() Ça fait quand même mal au moral mais bon je m'en remettrai
On aurait presque pu faire un bout ensemble ![]() @armando: c'est pas un échec, c'est une bonne excuse pour y retourner ![]() Comme prévu, je suis allé titiller le Bugey depuis chez moi. Météo au top même si le vent du sud m'a enquiquiné sur la 1iere moitié ce qui s'est payé en fin de sortie. Bon, c'est de ma faute, j'aurai du m'économiser un poil plus, un petit péché d'orgueil ![]() Découverte de petites routes sauvages comme j'aime avec la vallée du Cerdon en toile de fond ![]() Au final 110km et quasi 1900 de D+. Et une crampe totale (ischio et quadri) à la cuisse gauche au pied de la dernière bosse aussi soudaine que douloureuse! Pied à terre obligatoire ![]() Suis bien cuit mais ultra heureux de ma journée ![]() Très belle sortie et belle performance. Oui j'y retournerai cet été ![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 08 mai 2021 à 19h28.
Posté 08 mai 2021 à 19h30
Bien Monacaal belle sortie, J'ai pas goutté aux crampes encore mais c'est sur que ça doit pas être le top
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 08 mai 2021 à 19h49
Bravo Monacall, une belle sortie
![]() Contre les crampes, boire, boire et re-boire ça aide. Après, pas de miracle, si l'on force trop ça claque.
Posté 08 mai 2021 à 20h29
Bien Monacaal belle sortie, J'ai pas goutté aux crampes encore mais c'est sur que ça doit pas être le top ![]() En effet, c'est pas drôle surtout quand c'est soudain. Quand tu l'a sent arriver, c'est gérable...
Bravo Monacall, une belle sortie ![]() Contre les crampes, boire, boire et re-boire ça aide. Après, pas de miracle, si l'on force trop ça claque. Yes, la chaleur m'a certainement contrarié à ce niveau. J'ai ma petite routine, soif ou pas soif, c'est 1 bonne gorgée toutes les 8/10mn. Et un peu plus en montée ![]() Avant c'était les mollets qui crampaient car ils surcompensaient mes cuisses pas assez musclées. J'ai bossé ça cet hiver pour rééquilibrer la relation cuisses mollets. Aujourd'hui, mes cuisses ont logiquement fatigué mais, là où l'année passée elles auraient été vidée (d'où la surcompensation des mollets), elles ont tenu kikil. Jusqu'à cette crampe soudaine. Je me suis bien alimenter, gels, barres et p'tit sandwich, la thèse du manque d'eau est donc probable. Va donc falloir que je revoye ma routine! Pas de soucis aux mollets, c'est déjà ça ![]()
Posté 08 mai 2021 à 20h49
Armando, je comprend ta déception mais tu vas apprendre de tes éventuelles erreurs et prendre du coffre...
![]() est ce que tu t'ais régulièrement alimenté au fil de la sortie (exemple une barre toutes les 45/50 minutes ???
Posté 08 mai 2021 à 20h55
Posté 08 mai 2021 à 21h20
Bien JCP tu as eu ton kudo et sympas les photos ![]() Merci Didier Pour les roues oui j'en suis content elles passent partout se sont cannondal Hg en 38 Je les ai trouvé chez dutouron mais c'était les dernieres Merci a tous pour vos retour sur ma sortie . Armando je comprend ta déception si prêt du but pas facile la haute montagne
Posté 08 mai 2021 à 21h23
On aurait presque pu faire un bout ensemble ![]() @armando: c'est pas un échec, c'est une bonne excuse pour y retourner ![]() Comme prévu, je suis allé titiller le Bugey depuis chez moi. Météo au top même si le vent du sud m'a enquiquiné sur la 1iere moitié ce qui s'est payé en fin de sortie. Bon, c'est de ma faute, j'aurai du m'économiser un poil plus, un petit péché d'orgueil ![]() Découverte de petites routes sauvages comme j'aime avec la vallée du Cerdon en toile de fond ![]() Au final 110km et quasi 1900 de D+. Et une crampe totale (ischio et quadri) à la cuisse gauche au pied de la dernière bosse aussi soudaine que douloureuse! Pied à terre obligatoire ![]() Suis bien cuit mais ultra heureux de ma journée ![]() Bravo monacal j"espère qu'un jour ont fera un bout de route ensemble
Posté 08 mai 2021 à 21h57
Armando, je comprend ta déception mais tu vas apprendre de tes éventuelles erreurs et prendre du coffre... ![]() est ce que tu t'ais régulièrement alimenté au fil de la sortie (exemple une barre toutes les 45/50 minutes ??? J'ai bu 4l mais c'était pas suffisant. Les barres ce sont des barres de 55 grammes que je prends. J'en est pris 4 durant la sortie (dont une en arrivant à la Mongie). Mon cardio était plus haut que d'habitude. Hier j'ai fait 5h de voiture et le temps d'arriver, de doucher, manger tranquillement avec les parents je me suis couché c'était 23h30 et levé 6h. Puis la semaine aussi faut que j'arrive à me coucher plus tôt. Fin bon plein de petites choses qu'il faut que j'arrive à améliorer Ce message a été modifié par Armando46 - 08 mai 2021 à 21h59.
Posté 09 mai 2021 à 06h33
Bonjour à tous
C'est pas encore le super ciel bleu ![]() ![]() Bonne route à tous Ce message a été modifié par macmini95 - 09 mai 2021 à 06h34.
Posté 09 mai 2021 à 06h42
Salut, Ciel bleu ici mais ça va pas durer à priori donc traine pas
![]() ![]()
Posté 09 mai 2021 à 07h21
Posté 09 mai 2021 à 07h43
Belle photo ! bonne route
![]() ![]()
Posté 09 mai 2021 à 09h12
Houlaaaa ça monte !!!
![]() ![]()
Posté 09 mai 2021 à 09h30
ton copain il a pas l'air a son aise dans ce passage ,je sais pas s'il repartira avec toi un jour
beau temps dans le bugey mais gros vent de sud sa annonce la pluie pour demain
Posté 09 mai 2021 à 10h28
Posté 09 mai 2021 à 10h35
Bien tu as eu ton kudo
![]() ![]() ![]()
Posté 09 mai 2021 à 10h40 ![]() ![]() Profites bien de ta petite fête Didier ![]() Moi aussi invité ce midi ... je pouvais pas faire plus long ![]()
Posté 09 mai 2021 à 12h56
Oh purée
![]() Merci pour ces magnifiques photos, Krachy ![]() Bravo Macmini ![]()
Posté 09 mai 2021 à 13h04
Posté 09 mai 2021 à 13h27
Bravo pour toutes vos sorties, mention spéciale à Armando, Krachy hors catégorie comme d'habitude.
Merci aussi pour les photos des Pyrénées, des Alpes, du Jura... Hier matin belle sortie dans l'Ardèche, la forme revient. Sortie en cuiissard court et manches longues, Le temps était agréable pour rouler, soleil parfois voilé, un peu de fraîcheur au départ et petit vent de sud, croisé énormément de cyclistes. https://strava.app.link/1AzaOs5n7fb Aujourd'hui repos, grosses rafales de vent. Ce message a été modifié par Titus26 - 09 mai 2021 à 13h28. Partager ce sujet :
26 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|