Armando46, le 22 mai 2021 à 11h16, dit :
Non non, c'est juste vivifiant
Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 22 mai 2021 à 11h41
Posté 22 mai 2021 à 13h22
Ah oui , d'accord ! Je savais qu'ils avaient une marque standard , mais je ne me souvenais pas du nom !
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 22 mai 2021 à 13h34
Toi qui a un Gravel j'ai vu qu'il y avait une rando Gravel le 13/06 au départ des Ollières. https://www.cyclospo...-gravialissima/ Mais je pense que beaucoup de randos sont "à confirmer", il y a pas mal d'annulations en ce moment. Ah ben ça , je ne l'avais pas vu ! Bon , limité à 99 participants et surtout le circuit par gps alors que je n'ai pas de smartmachin ou je sais pas quoi ... et comme tu le dis , pas sûr que ce soit maintenu ! Effectivement , La Voulte, je l'ai plutôt faite en vtt . Sortie route ce matin . Une montée de 14 km pour rejoindre le col de Fontenelle (je me suis fait doubler par une voiture et croisé un fourgon à 2 km du sommet ; c'est plutôt calme par là ! ) .Il ne faisait pas bien chaud à 800 m d'altitude sur le plateau , et après quelques km (jusqu'au col de Benas) je suis monté voir à 904 m s'il faisait plus chaud ! Ben non , donc redescente vers le col de l'Escrinet et la vallée où là , la température était enfin supportable . 82 km au retour , 25,5 de moyenne , les 5 premiers km de la descente se faisant sur une route pas forcément en bon état .Demain , suivant météo , ce sera route ou vtt .
Posté 22 mai 2021 à 15h31
Les planètes étant alignées (2 heures de liberté, temps sec, soleil voilé, vent faible) petite sortie jusqu'au pic de Saint Romain de lerps. Une montée, une descente, et du plat au début et à la fin. bien agréable, bien que le départ après le repas de midi ne soit pas ce que je préfère.
https://www.strava.c...ies/5339171811/ ![]() ![]()
Toi qui a un Gravel j'ai vu qu'il y avait une rando Gravel le 13/06 au départ des Ollières. https://www.cyclospo...-gravialissima/ Mais je pense que beaucoup de randos sont "à confirmer", il y a pas mal d'annulations en ce moment. Ah ben ça , je ne l'avais pas vu ! Bon , limité à 99 participants et surtout le circuit par gps alors que je n'ai pas de smartmachin ou je sais pas quoi ... et comme tu le dis , pas sûr que ce soit maintenu ! Effectivement , La Voulte, je l'ai plutôt faite en vtt . Sortie route ce matin . Une montée de 14 km pour rejoindre le col de Fontenelle (je me suis fait doubler par une voiture et croisé un fourgon à 2 km du sommet ; c'est plutôt calme par là ! ) .Il ne faisait pas bien chaud à 800 m d'altitude sur le plateau , et après quelques km (jusqu'au col de Benas) je suis monté voir à 904 m s'il faisait plus chaud ! Ben non , donc redescente vers le col de l'Escrinet et la vallée où là , la température était enfin supportable . 82 km au retour , 25,5 de moyenne , les 5 premiers km de la descente se faisant sur une route pas forcément en bon état .Demain , suivant météo , ce sera route ou vtt . belle sortie. Je n'ai jamais roulé dans le Coiron, mais ça m'a l'air un massif sympa à visiter en vélo. Ce message a été modifié par Titus26 - 22 mai 2021 à 15h32.
Posté 22 mai 2021 à 15h54
Posté 22 mai 2021 à 16h14
Je n'ai jamais roulé dans le Coiron, mais ça m'a l'air un massif sympa à visiter en vélo. La plus belle route pour y monter ( revêtement correct , montée régulière , paysage ) c'est par le col de Benas ; en venant de Privas , direction St Priest mais en passant par le quartier des Mines ; là , continuer tout droit (col de Benas) et ne pas prendre à droite pour rejoindre St Priest ) . Pour redescendre , il y a le choix , mais les routes sont moins bonnes . Mais si tu veux faire du gros pourcentage (15% annoncés sur 2-3 km ) , au niveau de la zone industrielle de Privas (zone du Lac) tu prends à droite la montée de chabanet , appelée aussi Côte du Barron .
Posté 22 mai 2021 à 17h52
Posté 22 mai 2021 à 18h01
belle sorties aux rouleurs du jour
pour ma part bel aprem vélo avec mon binome du jour guillaume, ont c'est loupé avec monacal mais se n'est que partie remise 91,45km 3:46:57 1 373m 435 137W 1 863kJ Moy. Max. Vitesse 24,2km/h 57,2km/h Temps écoulé 4:02:18 Effort ressenti : Difficile Nuages Température 15 ℃ Humidité 66% Ressenti 15 ℃ Vitesse du vent 9,3 km/h Direction du vent WSW Ce message a été modifié par jcp01 - 22 mai 2021 à 18h04.
Posté 22 mai 2021 à 18h08
Bravo les gars
![]() ![]()
Posté 22 mai 2021 à 18h19
Bravo les gars et bon courage pour demain Armando, nous on en fera un peu moins
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 22 mai 2021 à 18h30
bien joué stanhelmut, Titus et jcp
![]() en Alsace aussi gros coup de vent mais il chasse aussi une part des nuages menaçants... Belle sortie de 102 km avec de nombreuses petites routes abritées, 3 petits cols et un retour avec le vent dans le dos ![]() ![]() les vélos bleus de la classe 61 ![]() ![]() même si les températures sont pas extraordinaires, toujours prévoir une source sur un 100 km... ![]() le p'tit jeune, sur une autre planète à la moindre accélération ![]() ![]() col n°3 le plus costaud avec de longs bouts droit bien usant, le peloton s'étire illico ![]() demain matin sortie décontraction si la météo le veut bien
Posté 22 mai 2021 à 19h06
Posté 22 mai 2021 à 19h31
C'est sur et je note que le petit jeun a un vélo ...ROUGE !
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 22 mai 2021 à 19h55
Bravo la team, ça n'a pas chômé!
belle sorties aux rouleurs du jour pour ma part bel aprem vélo avec mon binome du jour guillaume, ont c'est loupé avec monacal mais se n'est que partie remise En effet! La prochaine fois je te préviendrai la veille. D'habitude, je prévois toujours mon parcours (et un plan B ) la veille mais cette fois non... C'est quand j'ai vu ton mess ce matin que je me suis décidé! Mp, rappel dans le flux de ce post et même sur messanger ![]() J'ai bêtement pas pensé à Strava... Mais c'était trop tard, tant pis, ce n'est que partie remise! Du coup, je suis quand même allé dans le Bugey ![]() J'en ai bavé plus que prévu car pas la bonne jambe aujourd'hui mais c'est pas grave je me suis quand même régalé! J'ai jeté un oeil sur nos parcours et horaires respectifs avec jcp, on a pris le même depart mais moi 20mn après vous... Les trajets se recroisent à St-Rambert sur la fin mais cette fois c'est moi qui passe 20mn avant vous ![]() Ps: vous croyez qu'elle sait lire? Ps2: si oui, voit-elle quelque chose? Ps3: pas farouche pour un sous, elle m'a tenu compagnie et je l'ai récompensé avec les feuilles de la haie qu'elle convoitait et qui était de mon côté ![]()
Posté 22 mai 2021 à 20h15
Posté 22 mai 2021 à 20h20
Bien Monacall, comme en plus visiblement tu le fais sur une jambe c'est même très bien
![]()
Posté 22 mai 2021 à 20h59
Bien Monacall, comme en plus visiblement tu le fais sur une jambe c'est même très bien ![]() Merci ![]() Mais oui pédaler à cloche pied c'est pas évident ![]() Bon j'avais tout simplement pas de force aujourd'hui pour mouliner efficacement sur du + de 7/8% Le travail à faible cadence cette hiver m'aura servi c'est déjà ça ![]()
Posté 22 mai 2021 à 21h32
Posté 23 mai 2021 à 05h23
Salut, ce matin soleil levé mais il ne fera pas chaud donc long et veste, il y aura aussi moins de vent qu'hier et ça c'est pas mal même s'il va en rester
![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 23 mai 2021 à 05h23.
Posté 23 mai 2021 à 06h08
Hello !
Ici aussi, un ciel dégagé en ce début de matinée et 6°C. Ce sera marche pour moi et peut-être un peu de HT en fin d'aprèm' Bonne journée à tous et bonne route ![]() À+ pour les kudos ![]()
Posté 23 mai 2021 à 08h57
bonjours a tous
bonne route didier, repas de famille aujourd'hui ,retrouvaille avec notre petite fille pas vu depuis un ans
Posté 23 mai 2021 à 09h36
@ Macmini : Bonne teuf d'anniversaire ! Et hop hop pour les farandoles endiablées
![]() @ jcp : Super ces retrouvailles, profitez bien ![]()
Posté 23 mai 2021 à 11h25
Et voilà une de plus et cette fois le cul au sec, sortie tranquille donc travail en force sur la plaque
![]() Bonnes ripailles d'Aniv et de retrouvailles ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 23 mai 2021 à 11h26.
https://www.facebook.com/AC2V95 Partager ce sujet :
16 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|