Bravo aux rouleurs du jour!
De mon côté, et sans concertation avec Didier, j'ai aussi claqué mon 1ier 200km
Il y avait une sortie organisée par un club voisin. (220 participants sur les 4 parcours de 60/80/110 et 135km)
On était 2 à partir de mon village, et on en retrouve 3 autres sur place.
15km pour y aller, boucle de 135km de prévue entre Bresse et Revermont, et 15km pour reviendre!
Je passe les détails de la sortie en elle-même, je dirai juste que c'était bien cool avec organisation au top!
(Ellipse de 165km)
J'arrive donc à quelques hectomètres de la maison et je balance à mon collègue: "Tu vois, j'en suis à 165km, et je suis bien content car j'ai un 200 dans les pattes!"
Et je le laisse chez lui.
500m plus loin, je me dis c'est parti et je bifurque pour me rajouter une petite boucle supplémentaire!
Un poil plus dur sur la fin notamment dans les derniers coup de cul mais je les passe en souplesse sans problème!
Et aussi parce que, comme depuis bien trop longtemps, le vent du nord s'est bien levé l'après-midi!
J'arrive même à faire passer ma moyenne de 25 à plus de 26km/h sur les 35km rajoutés.
Et sans flinguer mes métadonnées
Si on m'avait dit ça il y a moins de 3 mois quand j'ai été séché plusieurs semaines par ce satané vaccin!
On verra comment les gambettes réagissent demain quand même hein
#veryhappysamère
Truc qui gonfle à la con: Parmi les choses qui ont le don de m'agacer profondément, il y a la perte de connexion d'un capteur. Aujourd'hui, c'est mon capteur de vitesse sur le moyeu de roue avant qui n'a plus voulu rien savoir après 50 bornes environ...
Impossible de le reconnecter à mon gps alors même qu'il était bien activé.
Bon pas bien grave au final car le gps prend le relais, mais c'est moins précis et la vitesse est moins linéaire car elle dépend du bon vouloir de la connexion gps/satellite...
Mais ça me gonfle et le verbaliser ici me soulage
Anecdote à la con: Juste avant la bascule d'une bosse vers les 90/100km, une guèpe se pose sur ma cuisse. Le temps de lui retourner un chassé de phalanges, PAF! Elle a le temps de me piquer la garce!
Pas agréable, je déconseille fortement
Tableau de bord:
Quelques panoramas: