• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-) Noter : -----

#2821 L'utilisateur est hors-ligne   bihan56 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Muzillac
  • Passion :Famille , vélo route et randos pédestres.
  • Vélo(s) Perso(s) :route Giant rapid

Posté 02 septembre 2015 à 20h33

Voir le messageFaab, le 01 septembre 2015 à 17h42, dit :

Merci pour vos messages, j'apprécie grandement l’effort que vous faites pour m'aider et c'est avec des gens comme vous que j'aimerai rouler.

En effet ce qui m'a dégouté au final c'est le club que j'ai rejoint. L'un d'eux m'a dit qu'il préférait prendre les devant car le fait de rouler à mon rythme ne l'aiderai pas du tout à progresser.
Sauf que mon club sait très bien que je débute et savait à quoi s'attendre sachant qu'ils m'ont dit être cyclotouristes alors qu'en fait ils roulent à 30km/h de moyenne sur de longues distances, ce qui pour moi est plus une activité de cyclosportif. Pour moi rouler en club signifie rouler ensemble, en groupe et du début jusqu'à la fin. Si c'est pour laisser tomber les plus faibles, autant que je roule seul, ça revient au même.

Car pour le coup, c'était pas la première fois qu'on me laissait tomber et sur le coup j'ai faillit craquer et ça m'a blasé le moral du coup je ne prenais plus trop de plaisir sur la fin alors qu'au début j'étais vraiment content d'être venu rouler pour cette occasion ayant rassemblés plus de 2500 personnes.

Mais bon, dès ce weekend je vais remonter sur mon biclou et continuer de m'entraîner.