Pour ma part, ça a été sortie en solo ce matin avant la pluie
101 km pour 720 mD+ en 3h44.
j'ai bien fait de ne pas attendre l'après midi pour la sortie
avec le club car il est en train de flotter

Mais je suis solidaire et je pense à eux

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 12 septembre 2015 à 15h07
Belle sortie Philippine
![]() Pour ma part, ça a été sortie en solo ce matin avant la pluie 101 km pour 720 mD+ en 3h44. j'ai bien fait de ne pas attendre l'après midi pour la sortie avec le club car il est en train de flotter ![]() Mais je suis solidaire et je pense à eux ![]() ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 12 septembre 2015 à 16h29
Le jour où elle va passer au vdr et aux pédales auto, elle va nous mettre une rouste ^^ EDIT : Elle me la met déjà faut dire ... ![]() Rien que d'y penser et ça me donne envie ![]() ![]() ![]() Pour le vélo de route, peut-être que j'en aurai un l'année prochaine donc attends de voir dans un an ![]() ![]() Et je vous annonce déjà que pour la fin d'année, mon objectif sera de claquer un 25 km/h sur une sortie ![]() P.S: @touptit je suis contente d'être aussi allée rouler ce matin, il pleut comme pas possible depuis 2 heures!
Posté 12 septembre 2015 à 17h54
Petite sortie en endurance cet après midi sous la pluie (elle tient compagnie et reste fidèle, c'est rare de nos jours)
![]() 122km en 4h03 pour 1200mD+ ce qui fait un petit 30 de moyenne. Sur les 40 premiers kilomètres, j'étais avec 3 compagnons qui ont tous décidés de rentrer car la pluie était bien présente mais une fois mouillé, autant continuer du coup la pluie et le vent m'ont tenus compagnie tout le reste de la sortie.
Belle sortie Philippine ![]() Pour ma part, ça a été sortie en solo ce matin avant la pluie 101 km pour 720 mD+ en 3h44. j'ai bien fait de ne pas attendre l'après midi pour la sortie avec le club car il est en train de flotter ![]() Mais je suis solidaire et je pense à eux ![]() ![]() Et à moi tu y a pensé ?? ![]() ![]()
Posté 13 septembre 2015 à 09h35
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 13 septembre 2015 à 12h15
J'adore vos photos les gens , sympa le caribou de Kratchy sur la fin , quoi c'est pas un caribou ?
J'ose pas encore mettre mes sorties içi , j'attend de faire régulierement un truc potable , bon le plaisir vient petit a petit Sinon Kratchy , il y a un truc qui me chiffonne ton velo noir a cintre rouge avec pédales rouges , ca le fait mais pourquoi un bidon vert !!! Bon on est d'accord , intervention pas tres utiles de ma part ![]() Ce message a été modifié par Hawk - 13 septembre 2015 à 12h16.
Posté 13 septembre 2015 à 21h01
Rando VTT en rando organisée bien pêchue. Le premier tiers de la rando était monstrueux voir trop difficile pour moi, heureusement la suite était plus roulante. Rando un peu galère, j'ai perdu mon compteur, retrouvé par un vététiste plein d'humour, raté une marque de changement de direction, résultat 4kms de plus. Parti pour le 38kms j'avais 42kms approximativement au compteur mais content d'avoir tenu la distance même si les crampes commençaient me tétaniser sur la fin. Près de quatre heures de pédalage à 12km/h de moyenne. Bonne mise en jambes pour les Roch des Monts D'Arrée Dimanche prochain.
Ce message a été modifié par bihan56 - 14 septembre 2015 à 13h06.
Posté 14 septembre 2015 à 07h55
C'est en roulant qu'on apprend, enfin j'entend souvent ça. Bah hier une ptite leçon d'anticipation de la météo pour moi...
Pourtant il y avait un temps magnifique au moment de partir ( 14h environ 25/26 °C) mais bon après deux bonnes heures de pédalage ce fut le drame! Orage bien puissant d'un seul coup! Bon okay ça faisait un moment que je voyais ce foutu ciel noir foncé arriver mais j'étais persuadé qu'il ne ferait que passer à coté de moi ![]() Vraiment dur de rouler sous une pluie et un vent puissant...du coup au bout de 30minutes de lutte, je vois que ça risque d'être compliqué, mais aussi dangereux, de faire les 30kms qu'il reste avec ce temps. Je trouve un abri-bus et j'appel ma compagne à l'aide! Un peu de patience et je serais de retour au chaud (bah oui car avec ce temps c'est redescend en dessous de 15°C ![]() Au final 68,8km, 775m de D+ le tout à 28,5 de moyenne mais un peu les boules car les jambes étaient bonnes, je voulais vraiment faire mes 100 bornes ![]()
Posté 14 septembre 2015 à 10h42
En haut des trois croix à Santenay
![]() Le déluge qui me guète et que j'ai ramassé par la suite...pas cool du tout ![]()
Posté 14 septembre 2015 à 20h38
Sortie sous un méchant vent (on sent quel'automne, c'est dans moins d'une semaine!).
Distance: 25.6 km Durée: 1h07 Dénivelé positif: 469 m dont une côte de 2.3 km à 6% où je me suis récoltée une QOM (normal, je suis la seule fille à avoir tenté la côte :-D) Vitesse moyenne: 22.9 km/h
Posté 15 septembre 2015 à 07h55
Sortie sous un méchant vent (on sent quel'automne, c'est dans moins d'une semaine!). Distance: 25.6 km Durée: 1h07 Dénivelé positif: 469 m dont une côte de 2.3 km à 6% où je me suis récoltée une QOM (normal, je suis la seule fille à avoir tenté la côte :-D) Vitesse moyenne: 22.9 km/h ça fait pas mal de dénivelé en seulement 26km, ça doit être bien vallonné chez toi. Quand tu va rouler sur du plat ta moyenne va grimper en flèche!
Posté 15 septembre 2015 à 14h50
Sortie sous un méchant vent (on sent quel'automne, c'est dans moins d'une semaine!). Distance: 25.6 km Durée: 1h07 Dénivelé positif: 469 m dont une côte de 2.3 km à 6% où je me suis récoltée une QOM (normal, je suis la seule fille à avoir tenté la côte :-D) Vitesse moyenne: 22.9 km/h ça fait pas mal de dénivelé en seulement 26km, ça doit être bien vallonné chez toi. Quand tu va rouler sur du plat ta moyenne va grimper en flèche! Pourtant on ne peut pas dire que j'habite une région de montagne mais c'est vrai que ça regorge de côtes et autres raidards, qui te coupent bien les pattes! ![]() Sur mon parcours, j'ai 4-5 km de "plat" très légèrement descendant et je me surprends à le faire à un petit 30 km/h. Et quand je le prends dans l'autre sens (donc légèrement montant), je suis aux alentours de 25 km/h.
Posté 16 septembre 2015 à 08h30
Hier petite sortie AM/enduro en VTT, 20km et plus de 900m de D+. Après des journées de gravel, de fixie et de VTT, je sors peut-être le route cette après-midi. Une petite image du début du sentier et quelques autres d'ambiance. Tu étais parti chercher les champignons ![]() ![]() ![]() Trêve de plainsanteries, elles sont belles tes photos, et l'âne est très mignon ![]() Ici ça était une heure de HT en raison de la pluie, mais finalement on s'y habitue au HT ![]() Ce message a été modifié par Fran - 16 septembre 2015 à 08h32.
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
Posté 16 septembre 2015 à 10h30
Petite balade velotaf qui s est solde par une belle petite chute sur une route glissante... Heureusement que j'avais le casque et les gants sinon j etais un peu plus abime...
Sinon 7.4 km D+ 108m 14min
Sportivement votre
Posté 16 septembre 2015 à 19h54
Petite montée sèche de 1'200m de D+ dans des conditions venteuses pas possibles. J'ai pris un truc pour ne pas m'envoler dans la descente
![]() L'avantage c'est qu'il fait chaud, 30° au départ, 24° au sommet... Maintenant il fait encore plus de 25° ! ![]()
Posté 17 septembre 2015 à 15h32
Posté 17 septembre 2015 à 16h05
Montée au Charmant Som hier avec un des pointes de vent monstrueuses >120 Km/h sur le replat le vent avait pris le contrôle de mon guidon, j'ai du m'arrêter et attendre que ça passe
![]() 17,8 km avec D+ 724m en 1H05 mm
Posté 17 septembre 2015 à 18h14
Sortie VDR pour dégripper les cuissots en vue du Roch des Monts D'Arrée Dimanche. 40km, 1h54 de pédalage, 21 de moyenne; J'ai l'impression d'avoir plus de force et de réserve en fin d'année après l'été passé sur le VTT. Vivement Dimanche, 5500 vététistes au rendez-vous.
Posté 18 septembre 2015 à 09h30
Posté 18 septembre 2015 à 10h14
Sûr, en préparant ce projet j'ai bien pensé à la légende Johnny T ;-)
Posté 18 septembre 2015 à 13h18
Petite sortie et....... premiere chute! sous la pluie...
16 km 45 minutes 408 m D+
Sportivement votre
Posté 18 septembre 2015 à 15h16
Petite balade velotaf qui s est solde par une belle petite chute sur une route glissante... Heureusement que j'avais le casque et les gants sinon j etais un peu plus abime... Sinon 7.4 km D+ 108m 14min
Petite sortie et....... premiere chute! sous la pluie... 16 km 45 minutes 408 m D+ 2ème chute en quelques jours si je compte bien. ![]() Ce message a été modifié par morbli - 18 septembre 2015 à 15h18.
Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
Posté 18 septembre 2015 à 15h44
Petite balade velotaf qui s est solde par une belle petite chute sur une route glissante... Heureusement que j'avais le casque et les gants sinon j etais un peu plus abime... Sinon 7.4 km D+ 108m 14min
Petite sortie et....... premiere chute! sous la pluie... 16 km 45 minutes 408 m D+ 2ème chute en quelques jours si je compte bien. ![]() Mon casque qui a tout pris, sinon juste un peu errafle au niveau des genoux! Ouaip deuxieme chute sur les paves lisboetes, je savais qu ils glissaient mais autant peut etre pas... Au moins, je sais que le velo de course n est pas fait pour Lisbonne! ![]() J ai voulu mettre deuxieme chute et mon cerveau a bugue! Ce message a été modifié par mathor - 18 septembre 2015 à 15h45.
Sportivement votre
Posté 18 septembre 2015 à 15h52
Attention si le casque a tout pris : il est probable qu'il soit endommagé et ne soit donc plus safe.
C'est ce qui m'est arrivé fin mai : le casque s'est retrouvé fissuré coté polystyrène (donc, pas visible de l'extérieur). Visuellement, ce n'est pas très impressionnant, mais il ne joue plus vraiment sa fonction d'absorption des chocs et j'ai dû le remplacer. Partager ce sujet :
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|