Randonnée pendant le week-end du 15 août en Gironde : soleil, pinède et océan au programme.
1ère étape samedi, de Bordeaux à Soulac-sur-mer, soit 142 km à 30,7 de moyenne et, 2ème étape de 145 km dimanche de Soulac à Arcachon. Total de 287,43 km à 29,68 de moyenne.
Photo du single speed de " voyage " en mode aventure : sacoche de selle très grande taille Apidura ( plus un tout petit sac à dos ) et 2 bidons d'un litre.
Ce message a été modifié par Jogi - 17 août 2016 à 13h27.
Sortie aux aurores pour moi aujourd'hui, je n'ai pas croisé un chat !
En revanche j'ai croisé deux biches & un lièvre...
Passage par Rethondes (Dpt60), village de l'Armistice, et par Coucy-le-château, village où il y a.... un château...
Un vent de face mi-parcours m'a cassé les jambes, la moyenne s'en ressent =/
Aujourdhui pour moi, premier jour dans les col andorran, au programme le col d'ordino (8.9kms a 5.1% de moyenne) et la montee vers Andorre Arcalis ou l'etape du tour est arrivée en juillet (compté a 16.9kms a 5.1% de moyenne dont les 9 dernier kms a 7.1% de moyenne avec des passage a 10%):
Rien de bien affriolant aujourd'hui. J'ai chapardé une sortie entre un rendez vous et une obligation familiale. 37 km et 575 m de dénivelée. Et encore une fois "scotché" au sol , toujours au même endroit! Pas de photo, les orages d'hier ont laissé un air brumeux derrière eux. J'ai meme du attendre que ça se lève avant de partir. Je tenterai mieux dimanche.
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Aujourdhui rebelotte pour moi.. au programme le col de la rabassa et ces 17.5kms d'ascencion... dont les 5 premiers kms superieur a 8.5% (des passages a plus de 10%):
En dessous de là où des liens te sont proposés, tu as un lien qui s'appelle "+ Montrer lien direct image".
Tu cliques dessus, cela va t'afficher le lien direct de ton image du style "http://img4.hostingp...molotovarts.jpg"
Tu prends ce lien, tu le copies, et tu le colles une fois que tu as cliqué sur et voilà le tour est joué
Ce message a été modifié par Winduc - 21 août 2016 à 06h36.
De retour de vacances hier soir, 2700km de bagnole pour 160km de vélo sacoche touriste à allure très très (très) tranquille
Du coup ce matin à la "fraiche", un petit 51km D+730m @21km/h en compagnie de quelques compères, pépère avec le café en terrasse à l'arrivée histoire de ne pas reprendre trop durement
Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !
Posté 26 août 2016 à 13h13
Petite pause biclou ces derniers temps, histoire de décompresser... Nous sommes monté avec des potes faire quelques sommets. Un petit souvenir de notre dernière ascension.
+1 pour moi, pause biclou, mais pas pour les mêmes raisons...
Mon lombaire gauche me joue des tours, je sors d'un traitement anti-inflammatoire mais rien n'y fait...
Des conseils par expérience ?
Je pense à l'ostéopathe mais bon si vous avez des "astuces" qui peuvent me soulager...
Sortie matinale pour moi. Avec ces journées caniculaires, c'est un plaisir de partir à 7h du mat'
Distance: 93km
Temps: 3H56
Vmoyenne: 23.5 km/h
D+: 2150m
Mais j'aurai du zapper la dernière ascension, car ça commençait déjà à bien chauffer et la pente était raide.
Au delà d'avoir cassé ma moyenne, ça m'a littéralement cramé !
Ça faisait longtemps que j'étais pas rentré autant à plat !
Superbes les photos Kev' ! Ça donne envie de grimper ! Merci
Pour ma part, visite de l'infirmière ce midi, une semaine supplémentaire sans rouler...
Mon dos mis à part, j'ai été victime d'un incendie où j'ai été brûlé au bras droit suite à la lutte face à la fournaise & le zinc de la gouttière qui m'a coulé dessus...
Bilan : deux semaines que je ne roule pas...
La fureur du dragon commence à rugir dans mes jambes... J'AI ENVIE DE ROUUUULEEEEERRRR !!!
Bonjour,
Fini les cols du Cantal...retour dans les Flandres..ou il y a tout de meme des cols, suffit de chercher...lol
Ch'ti Bike sous un soleil de plomb et quelques mots echanges avec Cyril Saugrain tres sympathique !
Superbes les photos Kev' ! Ça donne envie de grimper ! Merci
Pour ma part, visite de l'infirmière ce midi, une semaine supplémentaire sans rouler...
Mon dos mis à part, j'ai été victime d'un incendie où j'ai été brûlé au bras droit suite à la lutte face à la fournaise & le zinc de la gouttière qui m'a coulé dessus...
Bilan : deux semaines que je ne roule pas...
La fureur du dragon commence à rugir dans mes jambes... J'AI ENVIE DE ROUUUULEEEEERRRR !!!
Arf la loose.... j'espère que tu vas récuperer assez vite!
De rien pour les photos, et je t'avoue que quand je suis là bas les jambes me démangent!!!