jcp01, le 16 mars 2021 à 18h01, dit :
moi j'ai pour règle de ne jamais sortir sous la pluie ,
dans l'ain aujourd'hui c'était soleil avec du vent de nord bien frais ,
+ route bien humide vu qu'on a eu 2 ou 3 jours de pluie avant
+ météo incertaine malgré le soleil (aucun site n'était d'accord, au final tu as eu raison vu qu'il a fait correct toute la journée!)
Perso, je suis bien dégoûté car il se trouve que dans ma boite, malgré un carnet de commande archi plein jusque fin d'année, nous faisons face à une pénurie de matière première qui affecte sérieusement nos fournisseurs. A noter que l'ensemble du globe est impacté. (silicium pour composant électronique, certain d'entre vous ont du en entendre parler je pense)
Donc, je suis dégoûté car j'étais en chômage partiel jeudi vendredi lundi mardi et j'espérai bien au moins profiter de ça pour faire des bornes dehors... Bilan, on a eu quasiment le pire week-end depuis le début de l'année!
J'ai quand même pu faire une petite sortie VTT de 35km vendredi où je me suis bien crotté sur le retour
Bref, j'ai repris 1 mois d'abonnement à Rouvy.
En plus, la 2ième quinzaine de mars s'annonce météorologiquement hasardeuse, j'aurai toujours le HT en solution
Donc au final, 35 bornes VTT vendredi et 2 séances HT de 29 et 42km...
C'est maigre sur un week-end de 6 jours
Bon par contre, pour la séance de 42km, c'était le col San Bernardino en Suisse, 42km en prise (avec quelques replats certes mais aussi quelques portions > à 9%, la majorité du col se fait autour de 5%) gravi à 20km/h à 88rpm et une FC moy en milieu de Z3!
Et même si je ressort fatigué de cette séance, le ressenti global est bon car ça a été logiquement difficile mais j'en avais encore sous la pédale!
Pour moi, à mon niveau, c'est un réel progrès qui valide le boulot de février! (enfin je crois

)
Autre point négatif du week-end: il a re-neigé en montagne. Et pas qu'un peu! Et à basse altitude...
Ce qui veut dire que ça risque de retarder les ouvertures de col, en plus on va avoir droit à un coup de froid...
Vraiment pas glop pas glop