Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 26 septembre 2021 à 09h32
coucou
2 petites sorties de 16 km chacune cette semaine entre midi et 2, merci le télétravail ! bonnes sensations ! ça fait une coupure bien agréable !
Posté 26 septembre 2021 à 10h28
Bravo aux rouleurs du jour !!!
Je ne regrette absolument pas d'être sortie dans l'Aveyron chez mon oncle et ma tante même sur le weekend. Ça vaut vraiment le coup si on aime grimper. Il y a de quoi se faire très mal! Je suis partie à 06h45 pour tester mon éclairage que je vais utiliser pour cet hiver. 900 lumens sur le feu avant c'est franchement top. Pour le reste, 6 cols étaient au programme et très peu de plat vous me connaissez ![]() ![]() ![]()
Posté 26 septembre 2021 à 11h04
Bravo Armando !
C'est quoi, ta poudre magique ? (Tu en vends ? ![]()
Posté 26 septembre 2021 à 11h04
Bravo les gars, je vais de ce pas distribuer les kudos ! +1 pour la selle qui pique du nez de l'avant
![]() Pour nous une petite sortie au sec et dans l'oise donc j'ai pas croisé les vélos du nord ![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 26 septembre 2021 à 11h07
Bravo Mina, c'est un bon début
![]() Bravo Didier, encore une belle sortie à ton actif ![]() Je vais de ce pas faire ma distribution de kudos, ma hotte en est remplie ![]()
Posté 26 septembre 2021 à 12h03
Bravo tertous
![]() Bien aidé sur le retour par un groupe qui m'a rattrapé, j'ai profité de leur hospitalité sur les 30 derniers kilomètres pour pouvoir rouler plus vite ; 37 km/h de moyenne. Beaucoup de plaisir.
VTT KTM Myroon Alpha
Vélo route Origine Axxome II 250
Posté 26 septembre 2021 à 12h13
Cool, c'est bien un peloton pour s'abriter hein
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 26 septembre 2021 à 12h24
petite sortie de récup de 78 km ce matin
16 cyclistes hier et seulement 7 ce matin...la sortie a laissée des traces ![]() chanceux très couvert mais pas de pluie sur le parcours
Posté 26 septembre 2021 à 13h07
Posté 26 septembre 2021 à 13h28
Posté 26 septembre 2021 à 13h36
Faut faire des selfies si tu es le photographe JC comme ça tu sera dessus
![]()
Posté 26 septembre 2021 à 16h36
C'est toi ce petit bonhomme tout frêle à gauche et à droite sur l'autre
![]() ![]()
Posté 26 septembre 2021 à 19h25
Sortie et météo de samedi également!Nous avions prévu d'accompagner une copine pour faire son premier 200kms. Pour cela j'ai tracé un parcours en Loire Atlantique et Vendée, pays pas trop accidentésDépart au lever du jour que nous avons pu voir du bac qui nous a permis de traverser la Loire.
![]() Puis parcours direction Saint Nazaire et bifurcation vers la Vendée ![]() Au niveau de la Loire tout se passait superbement bien. Le temps a changé ensuite.... Ce message a été modifié par Velopiano - 26 septembre 2021 à 19h25.
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 26 septembre 2021 à 20h20
Posté 26 septembre 2021 à 20h44
Sortie et météo de samedi également!Nous avions prévu d'accompagner une copine pour faire son premier 200kms. Pour cela j'ai tracé un parcours en Loire Atlantique et Vendée, pays pas trop accidentésDépart au lever du jour que nous avons pu voir du bac qui nous a permis de traverser la Loire. ![]() Puis parcours direction Saint Nazaire et bifurcation vers la Vendée ![]() Au niveau de la Loire tout se passait superbement bien. Le temps a changé ensuite.... .. marais sous la pluie (fine mais présente), reste de la journée également..................... Et, merci les pistes "cyclables périurbaines", deux crevaisons quasi simultanées à 4kms de l'arrivée. Si c'est pas de la chance ça! ![]() Heureusement nous avions prévu un peu de marge et avons pu prendre le bac de retour avant son arrêt et avant la nuit ![]() ![]() Au final la copine a bien tenu le coup; je crois bien qu'elle a pris confiance et qu'elle remettra ça ....et allure pas ridicule du tout pour un coup d'essai! ![]()
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 26 septembre 2021 à 22h11
Sortie et météo de samedi également!Nous avions prévu d'accompagner une copine pour faire son premier 200kms. Pour cela j'ai tracé un parcours en Loire Atlantique et Vendée, pays pas trop accidentésDépart au lever du jour que nous avons pu voir du bac qui nous a permis de traverser la Loire. ![]() Puis parcours direction Saint Nazaire et bifurcation vers la Vendée ![]() Au niveau de la Loire tout se passait superbement bien. Le temps a changé ensuite.... .. marais sous la pluie (fine mais présente), reste de la journée également..................... Et, merci les pistes "cyclables périurbaines", deux crevaisons quasi simultanées à 4kms de l'arrivée. Si c'est pas de la chance ça! ![]() Heureusement nous avions prévu un peu de marge et avons pu prendre le bac de retour avant son arrêt et avant la nuit ![]() ![]() Au final la copine a bien tenu le coup; je crois bien qu'elle a pris confiance et qu'elle remettra ça ....et allure pas ridicule du tout pour un coup d'essai! ![]() génial !! Elle doit être hyper satisfaite d'elle ! Belles sorties à tous, Armando tes photos sont un régal !
Posté 27 septembre 2021 à 04h41
Bravo pour le beau challenge de ta copine, c'est pas rien un 200
![]()
Posté 27 septembre 2021 à 06h02
Félicitations à vous deux pour ce 200, c'est fort !
Ici la pluie fait son retour, je ne suis pas très motivé pour rouler... Ce sera "marche" ce matin, il faut quand même que je bouge ![]() Excellente semaine à tous et bonne route ![]()
Posté 27 septembre 2021 à 06h12
Bonjour à tous
un 200 km c'est top ... Félicitations Velo ![]() boulot aujourd'hui ... on verra ce midi pour une petite heure si c'est possible bonne route à tous
Posté 27 septembre 2021 à 06h15
Bravo pour les 200km et merci Mina les paysages étaient magnifiques
![]() Ce soir 1ère sortie avec le nouveau vélo de mon pote !! Bonne journée Ce message a été modifié par Armando46 - 27 septembre 2021 à 06h16.
Posté 27 septembre 2021 à 06h33
Eh bien ça ne chôme pas ici
![]() Velopiano, bravo pour ce 200 km, surtout que la méteo ne semblait pas au top. C'est joueur la porte horaire du bac pour le retour ![]() Armando, sympa les photos aveyronnaises, également Le Trèfle jolie ambiance, Jean-Christophe pour cette sortie communautaire Origine, Didier, Lordheavy, Mina... Ici après 2 jours de repos, ce matin sortie de 75 km prévue avec un tour dans la forêt de Mercoire. Bonne journée à tout le monde. Ce message a été modifié par Titus26 - 27 septembre 2021 à 06h35. Partager ce sujet :
37 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|