Armando46, le 03 avril 2022 à 14h03, dit :
Il a cassé tout seul. En fait il était déjà un peu tordu de ma précédente chute
Ah ok , donc il avait déjà une faiblesse.
Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 03 avril 2022 à 16h19
Il est cool votre président ![]() ![]() Il est comme tout le monde , il a parfois des contraintes familiales ; et je me dis qu'au moins , il se casse la tête pour nous préparer un parcours alors qu'il n'est pas dispo ; il pourrait nous dire "je ne peux pas venir dimanche donc débrouillez-vous pour le parcours " . Et si j'avais un peu mieux lu son message de la veille , je me serais rendu compte de son absence aujourd'hui .Et puis personne ne veut prendre sa place , alors on le garde ![]()
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 03 avril 2022 à 16h28
Stan c'est pas bien de se doper ![]() ![]() Si les pros se dopaient comme ça , c'est leurs directeurs sportifs qui ne seraient pas contents ![]() 3° ce matin au départ , je m'étais dit "si pas de nouvelle du club , j'irai faire du vtt , j'aurai moins froid " ;Et bien non , notre Président nous propose un parcours avec un passage à 700 m d'altitude , un vrai couloir à vent ! ! J'ai vite compris pourquoi il avait proposé ce circuit en le croisant ce matin dans le village : il ne venait pas avec nous ! ! Il était d'ailleurs étonné que j'y aille et m'a avoué qu'il,pensait que personne n'irait ; je l'ai rassuré en lui disant que je ne monterai pas à 700 m avec ce vent glacial et que je resterai à des hauteurs raisonnables .On était 3 au départ , tous d'accord pour ne pas aller en altitude . On s'est quand même amusé , avec 52 km au retour .Le vent du nord était glacial . Régime dopant à midi : le reste de tourte , 2,5 verres de rouge et 2 babas au rhum pour le dessert .Bientôt le 4 heures avec tarte au fromage blanc .J'ai mérité tout ça , 3 jours d'affilés que je roule dans le froid ! ![]() Si comme ton profil l'indique tu es de Privas, je confirme il faisait froid ce matin.. ![]()
Posté 03 avril 2022 à 17h12
Pô de photo de ma sortie "test" (après Covid) dans la froidure dominicale..... et souci mécanique: manette droite bloquée sur le 13 dents (en fait je pouvais avoir les 11 et 12 mais bon!) à mi-chemin.Les bosses ont forcément plus de pente dans ces conditions!
Pas le temps de fouiller dans les jours à venir, mais il semblerait que les groupes Ultegra 11 vitesses soient sujets à des soucis de ce genre. Jespère que cela va se limiter à ce type d'intervention: http://bidouilleseta...pe-Shimano-6800 ![]()
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 03 avril 2022 à 17h26
Il est cool votre président ![]() ![]() Il est comme tout le monde , il a parfois des contraintes familiales ; et je me dis qu'au moins , il se casse la tête pour nous préparer un parcours alors qu'il n'est pas dispo ; il pourrait nous dire "je ne peux pas venir dimanche donc débrouillez-vous pour le parcours " . Et si j'avais un peu mieux lu son message de la veille , je me serais rendu compte de son absence aujourd'hui .Et puis personne ne veut prendre sa place , alors on le garde ![]() Je connais bien cette situation ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 04 avril 2022 à 08h53
bonjours a tous
c'est plein soleil aujourd'hui sur l'ain retour sur la route cet aprem
Posté 04 avril 2022 à 09h10
Un beau soleil aussi ce matin mais ça caille encore bien
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 04 avril 2022 à 09h57
Si comme ton profil l'indique tu es de Privas, je confirme il faisait froid ce matin.. ![]() Ah ben c'est sûr que sur le Coiron , il ne devait pas faire chaud (Il était bien enneigé vendredi , apparemment ! ) .Rochessauve j'y monte rarement j'ai pas le temps de me chauffer (je dois être à 2-3 km du pied ) et puis la route n'est pas toujours en bon état ! Le Benas , très sympa à faire , exactement l'image que je ma faisais de l'Ardèche avant de venir m'y installer . Hier il était au départ prévu de monter à St Cierge la Serre : là aussi , tu es exposé plein vent ; on s'est contenté de rester plus bas avec le col des Viaux à ... 199 m d'altitude ![]()
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 04 avril 2022 à 17h21
Posté 04 avril 2022 à 19h23
Posté 04 avril 2022 à 20h10
Bravo aux rouleurs du jours et je vais de ce pas mettre les kudos en retard (bricolage bien prenant et couscous à finir
![]() Tu t'es fait courser par des clebs Armand ? J'ai eu droit ça une fois! Très motivant pour un sprint improvisé ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 04 avril 2022 à 20h10.
Posté 04 avril 2022 à 20h30
Bravo aux rouleurs du jours et je vais de ce pas mettre les kudos en retard (bricolage bien prenant et couscous à finir ![]() Tu t'es fait courser par des clebs Armand ? J'ai eu droit ça une fois! Très motivant pour un sprint improvisé ![]() ![]() ![]() Ils font chier à pas attacher leur chien. Du coup mon pote sprinté le chien ça l'excité et moi je restais à la même allure et le chien faisait rien de plus ![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 04 avril 2022 à 20h30.
Posté 04 avril 2022 à 20h59
La dernière fois ça aurait pu finir mal pour moi, le chien ou les deux. Un dame promenait son roquet sur le trottoir et je ne sais pas vraiment pourquoi (l'instinct surement)je me suis écarté sur la partie gauche de la route; J'ai bien fait car le roquet a voulu me niaquer et comme cette.... n'avait pas verrouillé cette laisse moderne à la con je l'ai évité de justesse alors que son museau allait faire connaissance avec les rayons de ma roue arrière
![]() Le coup dont je parlais avant c'est un chien sorti en furie d'une ferme et là j'ai vraiment flippé ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 04 avril 2022 à 21h03.
Posté 05 avril 2022 à 09h06
hello
les chiens ne sont pas très sociable par chez vous ![]() ![]() éclaircie se matin par chez moi repos aujourd'hui peu etre une sortie demain matin rendez vous avec le plombier l'après midi
Posté 05 avril 2022 à 09h12
Non, c'est le moins que l'on puisse dire
![]() Temps pourri humide ici on va surement annuler la sortie et faire tourner le HT, demain ne s'annonce guère mieux d'ailleurs ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 05 avril 2022 à 09h13.
Posté 05 avril 2022 à 16h15
Je me suis fait courser par un patou dimanche dans un col. Impossible de le lâcher. Au final j'ai plus eu l'impression qu'il voulait faire la course avec moi plutôt que mordre.
Du coup j'ai freiné et c'est moi qui l'ai coursé! Ce message a été modifié par polo66 - 05 avril 2022 à 16h15.
Posté 05 avril 2022 à 18h22
du cote du 76 pas mieux du vent et plutôt humide, du coup petite sortie après le boulot et croisons les doigts pour que le temps de demain soit stable et permette une petite sortie.
Posté 05 avril 2022 à 19h31
Salut !
Sortie avec Claude ce soir. Seuil face au vent. J'en est grave chier. C'est comme ça faut persévérer comme on dit même si la de suite j'ai juste envie de tout balancer par la fenêtre. Je crois qu'un régime sévère s'impose! Par contre mon cardio n'était pas plus haut qu'hier et pourtant à l'effort j'en est beaucoup plus chier. Bon il y avait du vent aussi et moins de D+ (je suis pas bon rouler) fin bon va falloir redresser la barre. ![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 05 avril 2022 à 19h38.
Posté 05 avril 2022 à 20h18
Sur ta sortie ta cadence moyenne est à 74 rpm, bien trop bas
![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 05 avril 2022 à 20h18.
Posté 05 avril 2022 à 20h39
Sur ta sortie ta cadence moyenne est à 74 rpm, bien trop bas ![]() ![]() La fréquence de pédalage n'est pas là même pour tout le monde. Regarde mes précédentes sorties je suis plus bas. 74trs de pédales minutes pour moi c'est haut. Pendant tout le début de la sortie dans la vallée sur 23km, on a roulé à 2 de fronts et j'étais le cardio à 160. Arrivé la 1ère bosse j'étais presque plus bas. Après j'ai eu rapidement mal aux jambes et le cardio qui plafonné. Au final au niveau cardio je suis pareil qu'hier sauf qu'hier je me sentais bien mieux Ce message a été modifié par Armando46 - 05 avril 2022 à 20h41.
Posté 05 avril 2022 à 21h02
Réfléchi y, c'est un travail utile à faire si tu veux progresser alors car moins de 70 c'est juste pas très approprié
![]() ![]()
Posté 05 avril 2022 à 21h05
Réfléchi y, c'est un travail utile à faire si tu veux progresser alors car moins de 70 c'est juste pas très approprié ![]() ![]() Si j'essaie mon cardio explose. Tu me conseilles combien sur le plat et combien en bosse ?
Posté 05 avril 2022 à 21h55
C'est marrant un de mes collègues m'a répondu la même chose et à été surpris en testant, miracle il a fait 81 de moyenne sans que son coeur s'affole lors de notre dernière sortie
![]() ![]()
Posté 05 avril 2022 à 22h33
C'est marrant un de mes collègues m'a répondu la même chose et à été surpris en testant, miracle il a fait 81 de moyenne sans que son coeur s'affole lors de notre dernière sortie ![]() ![]() Ok je vais essayer. Merci des conseils ![]()
Posté 06 avril 2022 à 07h17
C'est marrant un de mes collègues m'a répondu la même chose et à été surpris en testant, miracle il a fait 81 de moyenne sans que son coeur s'affole lors de notre dernière sortie ![]() ![]() Ok je vais essayer. Merci des conseils ![]() Si tu regardes ma sortie HT d'hier tu verra sur les graphes que je resté sur le petit plateau pour faire les trois replats du parcours (éviter risque de déraillage) et que ça se fait bien de tourner les jambes à 110/117 tours et rouler à 35/37 km/h en étant en 34/13 ![]() Désolé pour les hors sujet, quoi que ça en fasse un peu partie ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 06 avril 2022 à 07h38.
Posté 06 avril 2022 à 08h34
bonne reprise armando , pour les bosses revient à la maison , point météo en direct, je lève les yeux je vois le pic
![]()
je suis passé chez squirt.
Posté 06 avril 2022 à 11h59
salut la team
petite sortie matinale avant l'arrivé de la pluie cet aprem 58,69km 2:14:59 421m 122W 987kJ Moy. Max. Vitesse 26,1km/h 50,6km/h Temps écoulé 2:15:02
Posté 06 avril 2022 à 16h13
ici trop de vent depuis deux jours, pas de sortie si c'est pour galèrer
![]() apparemment météo pourrie pour les deux jours à venir, minimum
Fan de Tom, l'homme à la moustache...
http://strava.com/athletes/2607805
Posté 06 avril 2022 à 16h53
Kudos attribués aux rouleurs !
la dernière/première de la semaine dehors pour moi car après c'est HT et ensuite une semaine au bord de mer ou ce sera le grand retour de la marche ![]() On va voir si je fais mieux que les 10km/h cette fois ![]()
https://www.facebook.com/AC2V95 Partager ce sujet :
43 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|