Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 05 mars 2021 à 14h07
Petit kudo alors si tu as été doucement
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 05 mars 2021 à 14h14
Pour l'instant aucun effet secondaire
![]() Bon maintenant canapé Biathlon ![]()
Posté 05 mars 2021 à 14h27
Posté 05 mars 2021 à 14h32
Et 1 kudo de plus, Macmini
![]() Tu es certain d'avoir reçu l'Astrazeneca ? Pas une autre substance illicite ? Attention, Didier te soumettra à un contrôle anti-dopage avant votre prochaine sortie ![]()
Posté 05 mars 2021 à 20h07
bonjour belles photos titus,sortie prévue cet aprem ,passage nuageux la météo devrait se maintenir dans l'ain ,et repos se week end Et je rajouterai une petite brise qui refroidie bien l'atmosphère, après les 18°C des derniers jours, ça choque ![]() Sinon, pour moi ça sera l'inverse! Repos ce vendredi et sortie ce week-end, enfin samedi car dimanche semble météoriquement aléatoire ![]() J'ai encore pas décidé quelle balade j'allais faire, mais dans ma pré-liste, j'ai une sortie du coté d'Ambérieu sur les routes de jcp avec le col de Porte... J'hésite, c'est peut-être encore un peu tôt dans la saison pour y aller... Bonne fin de semaine! houla monacal la semaine dernière je t'aurais dit ok les températures étaient bonne mais haujourd'hui c'est 10 degrés avec une bonne bise du nord demain c'est pas le bon jour surtout a 1000 mètres d'altitude ,
Posté 05 mars 2021 à 20h11
sortie cet aprem avec un pote ,le froid est revenu 10 degrés avec une bonne bise du nord
désolé pas de photos trop froid 69,79km 2:43:12 616m 109 133W 1 302kJ Moy. Max. Vitesse 25,7km/h 64,4km/h Temps écoulé 2:56:39 Effort ressenti : Modéré Quelques nuages Température 8 ℃ Humidité 74% Ressenti 6 ℃ Vitesse du vent 14,9 km/h Direction du vent NNW
Posté 05 mars 2021 à 20h22
Belle sortie JCP, pour nous ce sera demain et il fera frais mais soleil
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 05 mars 2021 à 20h29
Posté 05 mars 2021 à 21h05
bonjour belles photos titus,sortie prévue cet aprem ,passage nuageux la météo devrait se maintenir dans l'ain ,et repos se week end Et je rajouterai une petite brise qui refroidie bien l'atmosphère, après les 18°C des derniers jours, ça choque ![]() Sinon, pour moi ça sera l'inverse! Repos ce vendredi et sortie ce week-end, enfin samedi car dimanche semble météoriquement aléatoire ![]() J'ai encore pas décidé quelle balade j'allais faire, mais dans ma pré-liste, j'ai une sortie du coté d'Ambérieu sur les routes de jcp avec le col de Porte... J'hésite, c'est peut-être encore un peu tôt dans la saison pour y aller... Bonne fin de semaine! houla monacal la semaine dernière je t'aurais dit ok les températures étaient bonne mais haujourd'hui c'est 10 degrés avec une bonne bise du nord demain c'est pas le bon jour surtout a 1000 mètres d'altitude , Yes. J'ai attendu la météo du soir pour arriver à la même conclusion ![]() Et pis j'ai mon pote qui peut sortir que l'après-midi donc la question elle est vite repondue ![]() Je me garde sous le coude ce parcours pour plus tard! Demain ça sera une sortie sur 3 départements: Ain, Saône et Loire et Jura pour visiter les 3 Bresses (Appelé fort logiquement Bresse de l'Ain, Bresse louhanaise et Bresse jurassienne ![]() Sinon belle sortie ce vendredi mais tu as pris la montée de Journan du mauvais côté ![]() ![]() Ce message a été modifié par Monacall - 05 mars 2021 à 21h07.
Posté 06 mars 2021 à 08h03
Hello, à la campagne il faut -0,1 °C à l'abri et il y encore un joli petit compagnon de route qui est le vent
![]()
Posté 06 mars 2021 à 08h31
Hello hello !
Ici ça a bien gelé cette nuit, -4°C au petit matin et beau ciel bleu. Un peu de marche pour commencer et cet aprèm je commence une courte séance de HT. Excellente journée à tous et bonnes sorties ![]()
Posté 06 mars 2021 à 08h44
C'est cool ça, mouline bien Kouros !
Posté 06 mars 2021 à 16h24
Posté 06 mars 2021 à 17h04
Salut tout le monde,
Sortie retour avec les copains, ça yé la forme commence à revenir !!!! Les petites sorties en semaine à basse intensité commencent à payer. Faut persévérer. J'ai même lancé un sprint à la fin !!!! Mdrrrrr 79,98 km - 601 mètres de D+ - 2h50mn16secondes - 28,2 de moyenne. Demain si le temps le permet je vais tester trankilou ma sortie d'entrainement bis (j'ai fais plusieurs tracé histoire de ne pas me lasser) Ce message a été modifié par Armando46 - 06 mars 2021 à 17h04.
Posté 06 mars 2021 à 17h17
merci macmini pour ton retour sur les effets secondaire du vaccin et belle sortie quand meme
Salut tout le monde, Sortie retour avec les copains, ça yé la forme commence à revenir !!!! Les petites sorties en semaine à basse intensité commencent à payer. Faut persévérer. J'ai même lancé un sprint à la fin !!!! Mdrrrrr 79,98 km - 601 mètres de D+ - 2h50mn16secondes - 28,2 de moyenne. Demain si le temps le permet je vais tester trankilou ma sortie d'entrainement bis (j'ai fais plusieurs tracé histoire de ne pas me lasser) belle sortie armando le foncier en solo paye toujours
Posté 06 mars 2021 à 17h49
Bravo Macmini
Belle petite sortie quand même, tu peux être satisfait. J'espère que tes effets secondaires dus au vaccin s'estomperont rapidement. Bravo Armando Excellente moyenne !
Posté 06 mars 2021 à 18h18
Bravo les gars, te fatigues pas trop hein JC car tes forces sont monopolisées pour lutter en ce moment !
Nous on a eu un beau groupe de 10 mais ça n'a pas que des avantages, donc on a scindé cela pour laisser rentrer les moins aguerris après l'hiver. Séparation devant le château de la Houssoye Bien sympa l'oise avec ce petit vent frais du nord que j'ai pris plus que de raison ![]() Le compteur fonctionne nickel et ça c'est une satisfaction car du coup tout est dessus (cardio/cadence chinois), heureux ! Vu le nombre de fonctions j'ai encore un bout de chemin à faire avant de maitriser toute la bête ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 06 mars 2021 à 18h18.
Posté 06 mars 2021 à 18h26
allé, quelques photos de mon coté.
Un Grand Ballon juste pour le fun.... très froid cet après-midi, 0°C vers 15h00, 25km/h de vent du nord, j'étais frigorifié dans la descente ![]() 31,4 km, 1011 D+, 1h43 de roulage https://www.strava.c...ties/4900279027 ![]() ![]() ![]()
Fan de Tom, l'homme à la moustache...
http://strava.com/athletes/2607805
Posté 06 mars 2021 à 18h53
félicitations aux courageux qui ont bravé le vent très frais aujourd'hui
sortie à 6 de nôtre côté, 80 km avec un départ vent dans le dos pour corser la sortie sur le retour... ![]() ![]() un petit bout du canal de la Marne au Rhin pour changer de décors (7 km et toujours le vent en allié) ![]() retour par des petites routes toboggans dès fois que le vent usant ne fatigue pas assez les petits gars ![]() ![]() ![]() ![]() demain matin sortie 'récupération' à la fraîche pour sûr... Ce message a été modifié par le trèfle - 06 mars 2021 à 18h55.
Posté 06 mars 2021 à 18h54
Magnifiques photos Buxkopf, comme toujours et belle sortie
![]() Bien le Trèfle, ceux qui partent vent dans le dos sont des mas.. c'est bien connu ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 06 mars 2021 à 18h55.
Posté 06 mars 2021 à 19h08
Belle sortie Didier et je vois que le bryton fonctionne super
![]() oui je crois que demain je vais me reposer ... mais j'aime tellement ma petite sortie vélo ![]() Buxkopf, non seulement d'être un cycliste accomplit tu es aussi un artiste ![]() Belle sortie le Trèfle ... et oui il y avait du vent dans le neuf cinq aussi ![]()
Posté 06 mars 2021 à 19h17
Ça roule c'est cool!
Bravo à tous ![]() Bonne balade pour moi malgré des températures un poil basses pour profiter à 100%... Départ de l'Ain (évidemment) direction le nord du département pour récupérer mon ami 25km plus loin. Une quinzaine de borne en Saône-et-Loire pour rejoindre les reliefs du Jura sud pour quelques grimpounettes. Je laisserai mon pote après 82km pour m'en retourner at home. Il fera de son côté un bon 70kil. Comme dit plus haut, le foncier paye. Mon travail à faible cadence sur février aussi! Bon je suis resté globalement sage car mon camarade à moins de bornes dans les jambes mais c'est agréable de moins en baver en fin de sortie même si j'étais bien content de rentrer pour prendre une bonne douche chaude ![]() NB: en pj, rare photo de 2 vélos tentant de se reproduire ![]()
Posté 06 mars 2021 à 19h18
allé, quelques photos de mon coté. Un Grand Ballon juste pour le fun.... très froid cet après-midi, 0°C vers 15h00, 25km/h de vent du nord, j'étais frigorifié dans la descente ![]() 31,4 km, 1011 D+, 1h43 de roulage https://www.strava.c...ties/4900279027 ![]() ![]() ![]() Merci pour ces chouettes photos, et bravo à tous les autres aussi. Ici il faisait une dizaine de degrés, soleil voilé, petit vent de nord donc départ vers le nord ![]() Après 18 km de plat le long du Rhône, montée sur les collines ardéchoises et parcours vallonné avec le village de Saint Romain de Lerps comme point culminant. https://www.strava.c...ties/4901731405 ![]() ![]()
Posté 06 mars 2021 à 19h21
Monacall s'ils font des petits tu m'en garde un
![]() De belles photos et un bien beau parcours Titus ![]() Partager ce sujet :
11 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|