Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 11 juin 2021 à 19h43
Il a l'air sympa ce restau Armardo, amuse toi bien ! Moi c'est pas tout à fait le même programme, demain c'est... on attends sur le plat, on abrite les plus faible si nécessaire, on fait le fou dans les bosses et on attends en haut et dimanche on recommence... mais un peu plus vite
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 11 juin 2021 à 19h56
Belles sorties, ça ne chôme pas
![]() Armando profite bien de ta journée dans le Cantal, j'ai passé une semaine l'an dernier au pied du pas de peyrol (mais sans mon vélo), très belle région.
Posté 11 juin 2021 à 22h13
Oui j'ai vu les photos des plats sur le site... J'aurais pas du...j'ai du essuyer ma bave !
Posté 12 juin 2021 à 04h49
Chouette cadeau, sympas les Shimano flashy ! Mais ça fait pas un peu trop jeune ? ![]() sacré kouros ![]() le souci, c'est que dans ma tête j'ai pas du tout cet âge là....(bien que mon corps me le rappelle de plus en plus souvent) ![]() Ce message a été modifié par le trèfle - 12 juin 2021 à 05h50.
Posté 12 juin 2021 à 05h00
Au programme demain après midi 70km avec les copains, on reste tranquillement dans les roues et dans les bosses on monte avec les plus lents. c'est drôle, par chez nous chacun grimpe à son rythme parce que monter les bosses en sous régime au final c'est casse pattes et après tu as du mal à remettre la machine en route... ![]() ![]()
Posté 12 juin 2021 à 06h08
Hello la Team !
Ciel tout gris ici ce matin. Pas de sortie mdr vraiment prévue, peut-être une courte en fin d'aprèm' si les éclaircies annoncées se manifestent. Bronzage à entretenir... ![]() Ce sera quand même une marche dans la matinée puis préparation du barbecue. Excellente journée à tous et bonne route ![]()
Posté 12 juin 2021 à 07h01
Bonjour à tous
Oui aussi ici c'est gris ce matin Ce matin c'est garde de ma petite fille Peut être repos aujourd'hui Bonne route à vous
Posté 12 juin 2021 à 07h44
Oui c'est tristoune le temps mais bon comme ça on aura moins chaud car on roule cet aprem. Ce matin le pain tranquille pour s'échauffer
![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 12 juin 2021 à 09h29
115-120kms cet après midi?
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 12 juin 2021 à 09h45
Une centaine surement, comme demain, mardi on fera un 120 c'est prévu
![]() Ce message a été modifié par didier95 - 12 juin 2021 à 09h47.
Posté 12 juin 2021 à 10h21
Beau soleil et déjà bien chaud en Alsace
![]() aujourd'hui nous allons sortir de nôtre zone de confort ... Passage du Rhin et premiers cols en Forêt Noire sur des pentes bien plus sévères que nos chères Vosges ![]()
Posté 12 juin 2021 à 10h23
Super, c'est joli ça la forêt noire !!! Profitez de l'ombre
![]()
Posté 12 juin 2021 à 11h14
Au programme demain après midi 70km avec les copains, on reste tranquillement dans les roues et dans les bosses on monte avec les plus lents. c'est drôle, par chez nous chacun grimpe à son rythme parce que monter les bosses en sous régime au final c'est casse pattes et après tu as du mal à remettre la machine en route... ![]() ![]() J'ai un dévelopemment court ![]() ![]()
Beau soleil et déjà bien chaud en Alsace ![]() aujourd'hui nous allons sortir de nôtre zone de confort ... Passage du Rhin et premiers cols en Forêt Noire sur des pentes bien plus sévères que nos chères Vosges ![]() ça doit être délicieux à grimper ![]()
Posté 12 juin 2021 à 11h32
Au programme demain après midi 70km avec les copains, on reste tranquillement dans les roues et dans les bosses on monte avec les plus lents. c'est drôle, par chez nous chacun grimpe à son rythme parce que monter les bosses en sous régime au final c'est casse pattes et après tu as du mal à remettre la machine en route... ![]() ![]() J'ai un dévelopemment court ![]() ![]()
Beau soleil et déjà bien chaud en Alsace ![]() aujourd'hui nous allons sortir de nôtre zone de confort ... Passage du Rhin et premiers cols en Forêt Noire sur des pentes bien plus sévères que nos chères Vosges ![]() ça doit être délicieux à grimper Miam ![]() Pour le 25 c'est parce qu'il te manque des jambes Armando, les béquilles en bois ça peut pas aller ![]()
Posté 12 juin 2021 à 12h33
hello
sortie matinale effectué sous un beau soleil et a la fraiche le top , demain ont prépare les baguages et nettoyage a fond du cube 94,90km 3:38:31 1 189m 420 134W 1 757kJ Moy. Max. Vitesse 26,1km/h 55,4km/h Temps écoulé 3:50:47 Effort ressenti : Difficile Quelques nuages Température 16 ℃ Humidité 82% Ressenti 16 ℃ Vitesse du vent 2,6 km/h
Posté 12 juin 2021 à 16h23
Bravo JCP
![]() Bon ça devait être une sortie tranquille... Eh bien oui au début puis on était sur le plat pourtant ça ne roulait pas trop vite (32km/h), j'étais en 3 ème position et le premier s'écarte pour que le suivant prenne le relais sauf qu'il lui collé trop la roue et du coup pastatra gros coup de frein chute et moi derrière je n'ai pas pu éviter. Bon pas trop de bobo du coup le jeune de devant je me suis couché sur lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 12 juin 2021 à 16h34
Bravo Armando mais que de pépins, cette sortie !
Plus de peur que de mal, tant mieux pour vous tous.
Posté 12 juin 2021 à 16h50
Bravo JCP et merci pour les photos
Armando Ben faut vous calmer les gars on est pas aux pièces non plus ![]() ![]() Bon pour nous c'est fait aussi, j'ai ouvert la route à mes collègues sur 60 km et ai prolongé un peu mon effort histoire de m'échauffer pour demain ![]() ![]()
Posté 12 juin 2021 à 17h04
Bravo JCP et merci pour les photos Armando Ben faut vous calmer les gars on est pas aux pièces non plus ![]() ![]() Bon pour nous c'est fait aussi, j'ai ouvert la route à mes collègues sur 60 km et ai prolongé un peu mon effort histoire de m'échauffer pour demain ![]() ![]() Le pb surtout c'est qu'on manquent d'expérience car le second suivait le premier en décalé sur la gauche du premier du coup qd le premier a laissé le relais il s'est rabattu sur la gauche et celui de derrière n'a pas pu l'éviter. Moi j'étais le 3ème Ce message a été modifié par Armando46 - 12 juin 2021 à 17h05.
Posté 12 juin 2021 à 17h31
bravo didier pour votre sortie de groupe,
armando belle sortie mais avec beaucoup d'aléas entre la chute et la chaleur et les coups de bambou j'espère que sa se passera mieux au ventoux
Posté 12 juin 2021 à 17h46
bravo didier pour votre sortie de groupe, armando belle sortie mais avec beaucoup d'aléas entre la chute et la chaleur et les coups de bambou j'espère que sa se passera mieux au ventoux Déjà on verra demain. Après le Ventoux c'est Samedi. Je me tâte à faire une petite sortie tranquille tout seul Mercredi. Dîtes moi ce que vous en pensez
Posté 12 juin 2021 à 17h50
Une sortie cool et deux jours de récup derrière c'est bon je pense
![]()
Posté 12 juin 2021 à 17h52
Belle sortie avec un groupe bien sympa Didier
![]() Aramnd ... mince pas cool comme sortie JCP une bien belle sortie dans un cadre superbe ![]() pour moi 30 petit KM car j'étais de garde des petits enfants ![]() ![]() ![]()
Posté 12 juin 2021 à 18h00
Bien, Macmini !
Tu as ton kudo et tu deviens Local Hero de la crèche ![]()
Posté 12 juin 2021 à 18h41
Posté 12 juin 2021 à 19h02
Journée bien remplie pour moi.
Bonne marche ce matin et jardinage cet aprèm' Taillage des haies, tondeuse, binage, nettoyage des massifs, etc... Suis fourbu ! je vais rouler tôt demain matin, j'ai des invité(es) le midi et bbq au menu. Plein soleil et chaleur annoncés ![]()
Posté 12 juin 2021 à 19h48
Posté 12 juin 2021 à 19h56
Ca grandit trop vite, son père lui a même pas appris à faire du vélo que déjà le quad est là ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 12 juin 2021 à 19h56.
Posté 12 juin 2021 à 19h58
Le soleil s'était bien caché pour laisser la place à un vent du Nord comme nous les aimons
Puis la pause se profilant, il est apparu comme par magie! (c'est un clin d'oeil, on dit que les fées ont laissé les mégalithes après avoir fait une pause dans leur chemin vers le mont Saint Michel ![]() On aperçoit bien le Cyfac de madame (celui qui tient la pierre et l'empêche de tomber) et on devine le Look de monsieur;;;;;;;;;;;;; Retour sous le solil et vent dans le dos. Cool!
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Partager ce sujet :
26 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|