|
Aubenas en Ardèche
le forum des vététistes ardéchois
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17-juin 12
-
Genre :Homme
-
Lieu :ardèche méridional
-
Vélo(s) Perso(s) :Time vrs fluidity
Posté 18 août 2012 à 17h53
Mychikine, le 18 août 2012 à 12h00, dit :
80 km ça fait une belle ballade !
j'ai pas encore essayé cette distance en route, faut dire que j'ai pas encore de position optimale, j'ai encore une douleur dans la zone du lombaire droit... 
je vais voir le neurochirurgien a Lyon mardi matin,on verra si c'est possible après
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
08-avril 12
-
-
Lieu :sud zero seven
-
Passion :vtt & route
-
Vélo(s) Perso(s) :un super vélo
Posté 19 août 2012 à 16h24
Bon il me reste un peu de temps pour trouver le bon angle pour ma cale !
Sinon on est rentré de notre tour à VTT et ben j'ai fini par raccourcir un peu la balade, je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
26-juin 12
-
-
Lieu :capitale de l'Ardèche
Posté 19 août 2012 à 19h04
Mychikine, le 19 août 2012 à 16h24, dit :
Sinon on est rentré de notre tour à VTT et ben j'ai fini par raccourcir un peu la balade, je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre... 
Voir aussi si ton problème ne viendrait pas d'une cocotte plus basse que l'autre !
Il y a eu un bug sur le forum ? Ce midi , pas de messsage ni de discussion , et là on m'annonce 14 messages et je découvre des discussions datant d'hier !
Coulazou , ça y est , vacances finies ?
Moi je continue à rouler , mais vu qu'on profite d'une période calme dans les occupations de ma copine pour balader un peu les après-midi (enfin quand je bosse pas !) , j'écourte mes sorties routes du matin , donc pas grand chose à raconter ; je pensais faire le col du rousset un de ces quatre (enfin pas en partant directement de chez moi) , mais on verra ; je privilégie les sorties vtt au détriment de la route !
La planche de gourdon , c'est par où? Je suis déjà monter par Saint Julien du Serre jusqu'au col de Sarrasset ; c'est par là ?
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
16-juin 12
-
Vélo(s) Perso(s) :Synapse Ultegra 2012
Posté 19 août 2012 à 19h29
vacances fini ou presque , je reprends dans qq jours , alors j'en profite pour rouler à vtt le matin, mais la forme n'est pas au rendez vous , alors je sors sans compteur ni cardio , juste pour tourner les jambes ....
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17-juin 12
-
-
-
Posté 20 août 2012 à 07h07
stanhelmut, le 19 août 2012 à 19h04, dit :
Mychikine, le 19 août 2012 à 16h24, dit :
Voir aussi si ton problème ne viendrait pas d'une cocotte plus basse que l'autre !
Il y a eu un bug sur le forum ? Ce midi , pas de messsage ni de discussion , et là on m'annonce 14 messages et je découvre des discussions datant d'hier !
Coulazou , ça y est , vacances finies ?
Moi je continue à rouler , mais vu qu'on profite d'une période calme dans les occupations de ma copine pour balader un peu les après-midi (enfin quand je bosse pas !) , j'écourte mes sorties routes du matin , donc pas grand chose à raconter ; je pensais faire le col du rousset un de ces quatre (enfin pas en partant directement de chez moi) , mais on verra ; je privilégie les sorties vtt au détriment de la route !
La planche de gourdon , c'est par où? Je suis déjà monter par Saint Julien du Serre jusqu'au col de Sarrasset ; c'est par là ?
Salut stan Coulazou et mychikine,Stan la planche de gourdon c'est avant le col de la fayolle en venant de l'escrinet a gauche.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
26-juin 12
-
-
Posté 20 août 2012 à 15h56
bozo07, le 20 août 2012 à 07h07, dit :
Salut stan Coulazou et mychikine,Stan la planche de gourdon c'est avant le col de la fayolle en venant de l'escrinet a gauche.
OK , je vois , je n'avais jamais fait gaffe au nom du lieu ; entre Lussas , St Julien du Serre et le col , on traverse 3 types de paysages différents .
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
16-juin 12
-
Posté 20 août 2012 à 18h24
bozo07, le 18 août 2012 à 17h53, dit :
j'ai pas encore essayé cette distance en route, faut dire que j'ai pas encore de position optimale, j'ai encore une douleur dans la zone du lombaire droit... 
je vais voir le neurochirurgien a Lyon mardi matin,on verra si c'est possible après
Tiens nous au courant ...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17-juin 12
-
-
-
Posté 20 août 2012 à 18h30
coulazou, le 20 août 2012 à 18h24, dit :
bozo07, le 18 août 2012 à 17h53, dit :
Tiens nous au courant ...
ok pas de problème
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
08-avril 12
-
-
-
-
Posté 21 août 2012 à 16h39
Courage Bozoo !
Oui je confirme la planche de gourdon c'est bien avant le col de fayolle, demain midi je dois rouler avec mon chef et un autre collègue, pourvu qu'il fasse orage ce soir, c'est terrible cette chaleur et dieu sait que je crains pas trop mais là dur, dur, même si en route on a toujours pas mal d'air...
On compte faire de pont d'aubenas-Labégude-vals les bains- prendre la petite route parralèlle à la nationale mais de l'autre coté de l'ardèche jusqu'à Pont de Labeaume-Jaujac-Prades-Nationales jusqu'à Labégude et Pont d'aubenas... c'est roulant qu'y disent...
[i]Le marketing a compris que le passionné de vélo a gardé son âme d'enfant... avec un portefeuille d'adulte[/i]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
26-juin 12
-
-
Posté 21 août 2012 à 17h15
Mychikine, le 21 août 2012 à 16h39, dit :
Courage Bozoo !
Oui je confirme la planche de gourdon c'est bien avant le col de fayolle, demain midi je dois rouler avec mon chef et un autre collègue, pourvu qu'il fasse orage ce soir, c'est terrible cette chaleur et dieu sait que je crains pas trop mais là dur, dur, même si en route on a toujours pas mal d'air...
On compte faire de pont d'aubenas-Labégude-vals les bains- prendre la petite route parralèlle à la nationale mais de l'autre coté de l'ardèche jusqu'à Pont de Labeaume-Jaujac-Prades-Nationales jusqu'à Labégude et Pont d'aubenas... c'est roulant qu'y disent... 
T'en fous si t'attrapes un coup de chaud , tu te mets en maladie , ton chef saura pourquoi
Alors Bozo , tu en sais un peu plus ?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17-juin 12
-
-
-
Posté 21 août 2012 à 21h19
stanhelmut, le 21 août 2012 à 17h15, dit :
Mychikine, le 21 août 2012 à 16h39, dit :
Courage Bozoo !
T'en fous si t'attrapes un coup de chaud , tu te mets en maladie , ton chef saura pourquoi
Oui enfin non!j'ai vu un professeur qui m'a dit c'est peut etre une hernie discale ou un schawnome  ,mais je sais pas trop, faut attendre et voir
j'ai un rdv a Montpellier le 12/9 ,on attends
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
08-avril 12
-
-
-
-
Posté 22 août 2012 à 15h41
stanhelmut, le 21 août 2012 à 17h15, dit :
Clair !
Je suis rentré par le col de farges et redescente sur mercuer, ils n'ont pas suivi les bougres (56 et 54 ans) mais comme je suis le jeunot de la bande il faut bien que je fasse le malin
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
16-juin 12
-
Posté 28 août 2012 à 11h44
Slt,, ce matin, levé à 7 h00 pour une sortie route , a 2 , le ciel est hésitant , nous aussi pour le parcours , car je voulais monter au coiron ... du coup on part sur la drome .
76 kms , dont 35 sous la pluie , en 2h56 . Apres la douche , ca va mieux !!!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
26-juin 12
-
-
Posté 28 août 2012 à 13h56
coulazou, le 28 août 2012 à 11h44, dit :
Slt,, ce matin, levé à 7 h00 pour une sortie route , a 2 , le ciel est hésitant , nous aussi pour le parcours , car je voulais monter au coiron ... du coup on part sur la drome .
76 kms , dont 35 sous la pluie , en 2h56 . Apres la douche , ca va mieux !!!
90 km hier ,vallée de l'Eyrieux , Saint Julien du Gua , col de la Fayolle ; ce matin , levé 7h10 pour une sortie vtt , mais vu la couleur du ciel , j'ai abdiqué ; et j'ai bien fait
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
16-juin 12
-
Posté 28 août 2012 à 17h58
bon, ben c'est bien jolie tout ca, maintenant il faut aller au taf ....
Stan, pour ton MP , non, ou plutot , pas encore , ca ne serait tardé ....
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17-juin 12
-
-
-
Posté 05 septembre 2012 à 16h42
bonjour
petite sortie aujourdhui,parce que j'en ai marre  de ne rien pouvoir faire.
villeneuve>mirabel>darbes>lussas>mirabel>villeneuve
32,200km 667 de D+
au début,j'étais pas trop bien, j'ai roulé qu'une fois depuis 3 mois .
aprés le plaisir est revenu et cela a été beaucoup mieux malgré une moyenne pitoyable 19km/h  .
je verrai demain si j'ai des douleurs
bonne soirée
Ce message a été modifié par bozo07 - 05 septembre 2012 à 17h14.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
08-avril 12
-
-
-
-
Posté 05 septembre 2012 à 17h00
Soit prudent quand même
C'est sur que ça démange le vélo, depuis que je suis rentré de vacances j'ai une crève + allergie alors j'ai pas encore remis les fesses sur une selle mais j'ai hâte de reprendre... je me doute bien que les premiers tours de pédaliers vont être durs.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17-juin 12
-
-
-
Posté 05 septembre 2012 à 17h17
Mychikine, le 05 septembre 2012 à 17h00, dit :
Soit prudent quand même
C'est sur que ça démange le vélo, depuis que je suis rentré de vacances j'ai une crève + allergie alors j'ai pas encore remis les fesses sur une selle mais j'ai hâte de reprendre... je me doute bien que les premiers tours de pédaliers vont être durs. 
Merci d'etre solidaire mychikine,je me sens moins seul  allergie a quoi?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
26-juin 12
-
-
Posté 05 septembre 2012 à 19h48
Ouais Bozo , c'est sûr ,quand tu as une belle bête dans le garage et que tu ne peux pas l'utiliser comme tu voudrais , c'est rageant !
Et le problème , c'est qu'en sport , on perd très vite ; mais en vélo , le plaisir revient très vite aussi : un peu de vent dans le nez , l'odeur de la nature (ou du diesel) et on se sent pousser des ailes même si on a l'impression que les freins touchent la jante !
Sois patient , en attendant que ça s'arrange , même si les saisons qui arrivent ne sont pas motivantes pour une reprise !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo
Posté 05 septembre 2012 à 21h49
bozo07, le 05 septembre 2012 à 16h42, dit :
bonjour
32,200km 667 de D+
aprés le plaisir est revenu et cela a été beaucoup mieux malgré une moyenne pitoyable 19km/h  .
bonne soirée Photo02511.jpg
Photo02521.jpg
....où est le "pitoyable dis-moi...? aujourd'hui sortie, plate, 30 bornes pour 150 de d+...mon temps : 1h30...! d'accord je me suis arrêté une fois faire une photo...
...
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17-juin 12
-
-
-
Posté 06 septembre 2012 à 07h13
Kenderv, le 05 septembre 2012 à 21h49, dit :
bozo07, le 05 septembre 2012 à 16h42, dit :
bonjour
32,200km 667 de D+
bonne soirée Photo02511.jpg
Photo02521.jpg
....où est le "pitoyable dis-moi...? aujourd'hui sortie, plate, 30 bornes pour 150 de d+...mon temps : 1h30...! d'accord je me suis arrêté une fois faire une photo...
...
bonjour
pour moi 1h30 de roulade sans les arrêts.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
08-avril 12
-
-
-
-
Posté 06 septembre 2012 à 15h31
bozo07, le 05 septembre 2012 à 17h17, dit :
Au moins l'ambroisie, plus deux trois autres trucs... faut que j'adopte un allergollogue !  mais là je crois qu'un virus s'est rajouté à la chenille, pas sûr de rouler ce WE moi
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17-juin 12
-
-
-
Posté 06 septembre 2012 à 16h35
Mychikine, le 06 septembre 2012 à 15h31, dit :
Au moins l'ambroisie, plus deux trois autres trucs... faut que j'adopte un allergollogue !  mais là je crois qu'un virus s'est rajouté à la chenille, pas sûr de rouler ce WE moi
ouais,dommage il fait beau
demain matin ,je vais faire un petit tour vers le col de bénas.
Ce message a été modifié par bozo07 - 06 septembre 2012 à 16h40.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
06-octobre 11
-
Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo
Posté 06 septembre 2012 à 17h12
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
16-juin 12
-
Posté 06 septembre 2012 à 17h24
bozo07, le 06 septembre 2012 à 16h35, dit :
demain matin ,je vais faire un petit tour vers l e col de bénas.
Attention quand meme a pas trop forcer , mieux vaut faire du plat non ?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17-juin 12
-
-
-
Posté 06 septembre 2012 à 18h01
coulazou, le 06 septembre 2012 à 17h24, dit :
bozo07, le 06 septembre 2012 à 16h35, dit :
demain matin ,je vais faire un petit tour vers l e col de bénas.
Attention quand meme a pas trop forcer , mieux vaut faire du plat non ?
Salut coulazou
Oui c'est vrai, j'aime bien me lancer des petits défis,mais tu as peut-etre raison,j'ai roulé hier et rien de particulier a signaler,je vais regarder si je trouve un circuit plus long avec moins de dénivellé.
bonne soirée
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
16-juin 12
-
Posté 06 septembre 2012 à 18h08
bonne idee , en plus tu as fais une pose assez longue , refaire un peu de plat , pour retrouver les sensations, c'est pas mal , et puis ca evite de trop tirer sur la machine  si tu passe l'intersaison sans douleurs particulieres , c'est top
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
08-avril 12
-
-
-
-
Posté 06 septembre 2012 à 19h06
Surtout que je trouve qu'en route tu prends pas mal de vibrations dans les descentes suivant la qualité du revêtement, je serais toi je me méfierais
Ce message a été modifié par Mychikine - 06 septembre 2012 à 19h07.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
17-juin 12
-
-
-
Posté 07 septembre 2012 à 10h28
Mychikine, le 06 septembre 2012 à 19h06, dit :
Surtout que je trouve qu'en route tu prends pas mal de vibrations dans les descentes suivant la qualité du revêtement, je serais toi je me méfierais 
Salut
Peut-etre un peu moins avec le carbone que je trouve plus confortable que mon Cannondale en alu(c'est peut-etre qu'une impression).
sortie du jour
villeneuve>st germain>vogué>balazuc>uzer>lanas>route pourrie>vogué>st germain>villeneuve.
44,280km 603d+ 21km/h de moyenne  alazuc  balazuc
 balazuc
 aerodrome de lanas
Ce message a été modifié par bozo07 - 07 septembre 2012 à 10h29.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
08-avril 12
-
-
-
-
Posté 07 septembre 2012 à 10h33
Tention tu passes de 19 à 21km/h de moy. tin' c'est l'escalade !!!!
C'est sur qu'avec ce temps, un tour de vélo ça améliore tout de suite le moral
0
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|