gersvtt07, le 06 août 2014 à 12h36, dit :

75 km pour 1000 d+ en 3 h 30
Tu en es où de ton éventuel achat d'un route ?
Pour moi , 42 km de vtt ce matin ; je ferai un petit cr tout à l'heure sur le forum dédié .
Aubenas en Ardèche le forum des vététistes ardéchois
Posté 06 août 2014 à 12h40
ce matin en remplacement de vtt a chomerac ![]() 75 km pour 1000 d+ en 3 h 30 Tu en es où de ton éventuel achat d'un route ? Pour moi , 42 km de vtt ce matin ; je ferai un petit cr tout à l'heure sur le forum dédié .
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 06 août 2014 à 19h08
c est aussi pour ça que je voulais passer chez sbike
je verrais la semaine prochaine
Posté 08 août 2014 à 10h15
Posté 10 août 2014 à 14h38
ce matin ,bidon ,st remeze ,gras ,valvignere,un col sans nom que je ne connaissais pas ,mais costaud ,qui bascule sur la vallée de l ibie ,une petite route en assez mauvais etat (heureusement que j ai un vtt
![]() 102 km pour 1500 d+ en 4 h 45
Posté 10 août 2014 à 15h29
ce matin ,bidon ,st remeze ,gras ,valvignere,un col sans nom que je ne connaissais pas ,mais costaud ,qui bascule sur la vallée de l ibie ,une petite route en assez mauvais etat (heureusement que j ai un vtt ![]() 102 km pour 1500 d+ en 4 h 45 Quel courage!!! Vivement que tu te trouves un vrai vélo de route, ça te permettra toujours de gagner 1h sur ce type de parcours ![]()
Posté 11 août 2014 à 13h17
Posté 14 août 2014 à 12h58
De retour du plateau ardéchois où l'on est monté à deux. Parcours de 118kms et 2476m de D+ et 5h13 de roulage au départ de St Marcel d'ardèche direction St Remèze, Vallon-pont-d'arc, Ruoms, Largentière, le col de la croix de Millet, Jaujac, la Souche, col de la croix de Bauzon, col du pendu, col de la chavade, Mazan et St cirgues en montagne... Magnifiques cols mais que ce fut dur!!! et même dangereux avec la descente entre le col de la Chavade et St cirgues recouverte de gravillons par endroits donc petite frayeur sur un freinage où l'arrière a failli passé devant ![]() Bref, mefiance sur le plateau ardéchois. Pour info, la partie entre St cirgues en montagne et le croisement route Rieutord, Montpezat est totalement recouverte de gravillons sur toute sa largeur donc prudence pour ceux qui l'emprunteraient (surtout en descente).
Posté 14 août 2014 à 16h21
De retour du plateau ardéchois où l'on est monté à deux. Parcours de 118kms et 2476m de D+ et 5h13 de roulage au départ de St Marcel d'ardèche direction St Remèze, Vallon-pont-d'arc, Ruoms, Largentière, le col de la croix de Millet, Jaujac, la Souche, col de la croix de Bauzon, col du pendu, col de la chavade, Mazan et St cirgues en montagne... Magnifiques cols mais que ce fut dur!!! et même dangereux avec la descente entre le col de la Chavade et St cirgues recouverte de gravillons par endroits donc petite frayeur sur un freinage où l'arrière a failli passé devant ![]() Bref, mefiance sur le plateau ardéchois. Pour info, la partie entre St cirgues en montagne et le croisement route Rieutord, Montpezat est totalement recouverte de gravillons sur toute sa largeur donc prudence pour ceux qui l'emprunteraient (surtout en descente). c est tout ![]() ![]()
Posté 17 août 2014 à 19h54
Salut gérald, stan et les autres un 54 me parait un peu juste pour toi,non ? Salut Bozo ! Comment tu vas ? Ca fait plaisir de te lire ! ! ! ! ![]() Figure-toi que je pensais à toi entre autres) il y a quelques jours ; j'ai même failli faire un sujet sur le forum "Aubenas" de vélovert que je voulais titré "perdu de vue" ; je pensais en particulier à toi , mais aussi Koko , Magukawa et même Mychikine (initiateur de ce post ) , des personnes sympa dont on n'a plus de nouvelles (mais , bien évidemment , chacun a ses priorités ). Tu roules encore en vtt ? Et la route , tu as continué malgré ton absence sur le forum ?
Posté 17 août 2014 à 21h27
Slt la motivation revient doucement . 50 kms en 2 h00 et 700 de d+.
Meysse saint bauzille chomerac saint symphrien col de linthe le pouzin et retour bercail. Pas de grosse sensation mais apres pres de 3 mois dans le garage sans sortir le velo etait tout content et moi aussi ;-)
Posté 18 août 2014 à 15h25
Ce matin premier grand test après la chuchute en VTT d'il y a 10jours. J'avais un parcours en tête qui s'est modifié en cours de route, comme souvent
![]() Aubenas, Saint-Privat, Pont-d'Ucel, Saint-Julien du Serre, Saint-Andéol de Vals,( c'est a ce moment que plutôt que de tourner sur Genestelle j'ai modifié le parcours en raison de l'absence totale de vent du nord et un splendide soleil que me donna envie d'aller respirer l'bon air du plateau), Saint-Joseph des Bancs(au passage vous avez vu tous les ![]() J'ai fait de nombreux arrêts pour contempler le paysage majestueux que nous offre la montagne Ardéchoise... un vrai régal pour les yeux... pas besoin de partir loin de chez nous pour nous évader ![]() Niveau récupération de la chute, malgré quelques plaies pas totalement fermées et un léger hématome persistant sur la hanche... après ces 112 km, je peux dire que ça va plutôt pas mal ![]() Ce message a été modifié par cubis - 18 août 2014 à 15h26.
Posté 18 août 2014 à 18h12
Belle virée, il est vrai que le temps aujourd'hui est plutôt agréable
Posté 19 août 2014 à 09h24
Salut gérald, stan et les autres un 54 me parait un peu juste pour toi,non ? Salut Bozo ! Comment tu vas ? Ca fait plaisir de te lire ! ! ! ! ![]() Figure-toi que je pensais à toi entre autres) il y a quelques jours ; j'ai même failli faire un sujet sur le forum "Aubenas" de vélovert que je voulais titré "perdu de vue" ; je pensais en particulier à toi , mais aussi Koko , Magukawa et même Mychikine (initiateur de ce post ) , des personnes sympa dont on n'a plus de nouvelles (mais , bien évidemment , chacun a ses priorités ). Tu roules encore en vtt ? Et la route , tu as continué malgré ton absence sur le forum ? Salut Je vais bien et en plus je suis a la retraite depuis fin juin , c'est cool. je roule toujours sur la route 600 kms en juillet beaucoup moins en Vtt , mais cela va reprendre avec Koko qui a change de boulot , il est maintenant boulanger et c'est la grosse saison en ce moment. a plus je reste a l'écoute . Gégé07 tu roules avec David de villeneuve de berg ? Ce message a été modifié par bozo07 - 19 août 2014 à 09h29.
Posté 19 août 2014 à 11h28
Salut Je vais bien et en plus je suis a la retraite depuis fin juin , c'est cool. je roule toujours sur la route 600 kms en juillet beaucoup moins en Vtt , mais cela va reprendre avec Koko qui a change de boulot , il est maintenant boulanger et c'est la grosse saison en ce moment. a plus je reste a l'écoute . Gégé07 tu roules avec David de villeneuve de berg ? C'est sûr que la retraite , ça doit être top ! Mon frère y est depuis 2 ans , il me dit que c'est un véritable bonheur ! Passe bien le bonjour à Koko ; boulanger , ça demande aussi pas mal d'efforts surtout à cause des horaires .
Posté 19 août 2014 à 12h27
Salut gérald, stan et les autres un 54 me parait un peu juste pour toi,non ? Salut Bozo ! Comment tu vas ? Ca fait plaisir de te lire ! ! ! ! ![]() Figure-toi que je pensais à toi entre autres) il y a quelques jours ; j'ai même failli faire un sujet sur le forum "Aubenas" de vélovert que je voulais titré "perdu de vue" ; je pensais en particulier à toi , mais aussi Koko , Magukawa et même Mychikine (initiateur de ce post ) , des personnes sympa dont on n'a plus de nouvelles (mais , bien évidemment , chacun a ses priorités ). Tu roules encore en vtt ? Et la route , tu as continué malgré ton absence sur le forum ? Salut Je vais bien et en plus je suis a la retraite depuis fin juin , c'est cool. je roule toujours sur la route 600 kms en juillet beaucoup moins en Vtt , mais cela va reprendre avec Koko qui a change de boulot , il est maintenant boulanger et c'est la grosse saison en ce moment. a plus je reste a l'écoute . Gégé07 tu roules avec David de villeneuve de berg ? Non, je connais pas David de villeneuve de berg...je roule avec des gars de St Marcel d'ardèche et Bidon. Après, je roule aussi par moment avec d'autres personnes quand j'arrive à suivre...
Posté 19 août 2014 à 16h28
Slt la motivation revient doucement . 50 kms en 2 h00 et 700 de d+. Meysse saint bauzille chomerac saint symphrien col de linthe le pouzin et retour bercail. Pas de grosse sensation mais apres pres de 3 mois dans le garage sans sortir le velo etait tout content et moi aussi ;-) La meme aujourd'hui mais 8 mn de moins sur le parcours. Un peu plus envie de "taper" dedans . Purée que c'est bon . ;-)
Posté 19 août 2014 à 18h36
La meme aujourd'hui mais 8 mn de moins sur le parcours. Un peu plus envie de "taper" dedans . Purée que c'est bon . ;-) ![]() Ce matin je n'avais pas trop le temps (en fait météo pourrie au réveil donc j'ai attaqué le ménage ![]() 53 km , mais les cuisses ont bien travaillé !
Posté 22 août 2014 à 20h28
quelle activités sur ce forum
Fait plaisir d avoir des nouvelles de bozo
Posté 24 août 2014 à 18h06
quelle activités sur ce forum Fait plaisir d avoir des nouvelles de bozo Salut Gers ça roule? je vend mon cadre BMC qui est trop grand pour moi. j' ai fait une super occase sur un cadre TIME vrs fluidity . j'ai toujours mon cannondale alu en 54 a voir si tu veux ! Salut a tous ( plus de touristes a la maison au milieu de semaine prochaine, ouf je vais pouvoir rouler)
Posté 25 août 2014 à 05h12
Samedi sortie sur le tard avec un départ à 17h15.
St-Privat, Pont d'Ucel, Ucel, Vals les bains, Asperjoc, Antraïgues, Col d'Aizac, Labastide sur Besorgues, Freyssenet, Col de Moucheyres, Burzet, St-Pierre de Colombier, Col de la Croix de Molières, Mayras, Le Barutel, Jaujac, St-Cirgues de Prades, Prades, Col de Farges, la Chaberterie, Aubenas... j'aurais bien poussé un peu plus loin mais le fait que deux mamies de sortie avec leur AX 1.1l m'ont zappé à un croisement ![]() 81km en 25.9de moyenne.
Posté 25 août 2014 à 18h00
quelle activités sur ce forum Fait plaisir d avoir des nouvelles de bozo Salut Gers ça roule? je vend mon cadre BMC qui est trop grand pour moi. j' ai fait une super occase sur un cadre TIME vrs fluidity . j'ai toujours mon cannondale alu en 54 a voir si tu veux ! Salut a tous ( plus de touristes a la maison au milieu de semaine prochaine, ouf je vais pouvoir rouler) Un cadre seul ![]() ![]() mais ton cannon faut voir si c est ma taille ? laisse moi ton tel en mp , j ai du temps libre en ce moment , je peux venir le voir au cas ou ![]()
Posté 29 août 2014 à 13h19
hier après-midi... Labégude, Vals, Laulagnet Asperjoc, Labastide sur Besorgues, Aizac, Genestelle, Saint Joseph des Bancs, Col de la Fayolle, Col de Sarasset, Col de l'Escrinet, Pramailhet (sur une pancarte à la chapelle, j'ai lu et appris qu'une ligne ferroviaire de 1905 à 1914 rejoignait les Vans au Pouzin via un tunnel qui passait sous l'Escrinet
![]() 81km à 22km/h de moyenne... la descente du Solitary que je ne connaissais pas, je l'ai faite sur des œufs car très étroite et pentue avec au centre et sur les bas côtés de nombreux gravillons !!!
Posté 30 août 2014 à 17h26
Je connaissais l'existence de ce tunnel , même si je n'ai jamais réussi à en trouver l'entrée (je n'ai pas trop cherché non plus , de toutes façons il est fermé .)
Mais même des privadois n'en connaissent pas l'existence , on m'a pris une fois pour un farfelu , heureusement qu'internet est là !. Par contre , si je suis déjà passé à Pra Maillet (plusieurs orthographes , apparemment ) puis St Laurent sous Coiron , je ne savais pas qu'on pouvait rejoindre Darbres ! J'irai y jeter un oeil ! Ce matin , c'était incursion en Drôme , Saulce, Mirmande, Marsanne , Grâne , Loriol .Avec un sacré vent qui , heureusement , ne m'a pas trop gêné sur la route de Crest . 86km au retour .
Posté 01 septembre 2014 à 06h13
http://bikithebiker....-lescrinet.html
Sur les panneaux c'est bien l'orthographe Pramailhet qui figure. La descente du Solitary (centre équestre)se prends de suite à gauche en venant de Pramailhet au lieu d'aller tout droit pour rejoindre St-Laurent et débouche à une ou deux centaines de mètres de l'entrée de Darbres... A mon avis cette route et plus sympathique à pratiquer en montée ![]()
Posté 01 septembre 2014 à 13h34
Pour commencer la semaine et n ayant toujours pas mon vtt
![]() ![]() bidon , bourg, st remeze ,col de serre et retour par les gorges 72 km pour 1400 d+ en 3 h 20 Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|