• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ai-je fais le bon choix ? Ne suis je pas aller trop vite ? Besoin d'avis .. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   virgule30 

• Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-mai 17
  • Vélo(s) Perso(s) :Décathlon R série 7.4

Posté 31 mai 2017 à 21h56

Bonsoir a tous , alors déjà merci a ceux qui liront mon sujet et merci d'avance pour vos conseils et vos réponses !

Pour commencer je ne connais rien au vélo , a par savoir pédaler je n'y connais pas grand chose ..

Alors voilà j'avais besoin d'un moyen de locomotion pour aller au travail , sachant que je tiens a avoir un bon physique je me suis dit pourquoi pas acheter un vélo .. Et quitte a en acheter un autant mettre le prix et acheter un vélo de route .

J'ai trouver une annonce sur le bon coin , un vélo décathlon R serie 7.4 , potence ( guidon ) en Alu , dérailleur shimano et sur les frein il y a marquer shimano , et areto est inscrit sur la vignette décathlon du cadre .. Le vendeur est un père de famille professeur , il avait acheter ce vélo il y a 2 ans 300€ a son amis cycliste confirmé .. J'avoue que tous sa mis en confiance ..

Je les acheter 160€ , et je me demande si je ne suis pas aller trop vite , et si je ne les pas acheter trop chère ! Le vendeur m'a dit que s'il ne me convenait pas je pourrais lui rendre .. C'est pour sa que j'ai besoin d'un avis car je suis plutôt perplexe ..

Voilà , j'espère ne pas avoir était trop long et je m'excuse s'il y a des fautes .. Désoler je ne peux pas poster de photos je suis sur mon téléphone et le fichier est trop gros ..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   florian.cycliste22 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-avril 17
  • Vélo(s) Perso(s) :scott foil di2 2017

Posté 31 mai 2017 à 23h39

pour ce prix tu ne risque pas grand chose ;)
tu aura un bon vélo pour aller au travail :)