Pour commencer je ne connais rien au vélo , a par savoir pédaler je n'y connais pas grand chose ..
Alors voilà j'avais besoin d'un moyen de locomotion pour aller au travail , sachant que je tiens a avoir un bon physique je me suis dit pourquoi pas acheter un vélo .. Et quitte a en acheter un autant mettre le prix et acheter un vélo de route .
J'ai trouver une annonce sur le bon coin , un vélo décathlon R serie 7.4 , potence ( guidon ) en Alu , dérailleur shimano et sur les frein il y a marquer shimano , et areto est inscrit sur la vignette décathlon du cadre .. Le vendeur est un père de famille professeur , il avait acheter ce vélo il y a 2 ans 300€ a son amis cycliste confirmé .. J'avoue que tous sa mis en confiance ..
Je les acheter 160€ , et je me demande si je ne suis pas aller trop vite , et si je ne les pas acheter trop chère ! Le vendeur m'a dit que s'il ne me convenait pas je pourrais lui rendre .. C'est pour sa que j'ai besoin d'un avis car je suis plutôt perplexe ..
Voilà , j'espère ne pas avoir était trop long et je m'excuse s'il y a des fautes .. Désoler je ne peux pas poster de photos je suis sur mon téléphone et le fichier est trop gros ..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !