Avis sur le Bryton Rider 750#61Posté 03 mars 2023 à 12h53
chez moi, la ceinture cardio bryton --) un focntionnement aléatoire, il faut que les palpeurs soient bien gras, généralement je met un peu de crème nivéa dessus, et ça marche/capte mieux.
j'ai acheté une deuxième ceinture (pas de la marque bryton) et c'est parfois aléatoire aussi autre phénomène: quand la valeur FC ne s'affiche pas sur le GPS, pendant 30 minutes par exemple... lors de l'analyse de la sortie lorsque l'activité a été chargé sur strava, l'enregistrement réel de la FC toujours lieu de façon continue dans la courbe ! j'ai comme l'impression que la FC ne s'affiche pas sur l'ecran mais que cela fonctionne quand même en arrière plan ! avez vous eu ce phénomène ???
Fan de Tom, l'homme à la moustache...
http://strava.com/athletes/2607805 #62Posté 03 mars 2023 à 13h00
Non, j'ai deux capteurs à disposition et les deux fonctionnent tout à fait normalement (affichage compteur et données sur Strava). Un Polar H10 que j'avais acheté pour ma montre et un Magène que j'ai pris pour tester/dépanner au cas ou. Juste à humidifier avec la bave les deux parties extrêmes coté torse et ça roule
D'ailleurs je porte le Polar le plus souvent et avais prêté a un collègue car le sien déconnait, comme les deux sont couplés le compteur l'a demandé si je voulais passer sur le magene quand le collègue est arrivé eau rdv Juste à répondre non et il est resté sur le Polar Ce message a été modifié par didier95 - 03 mars 2023 à 13h07.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95 #63Posté 03 mars 2023 à 13h27
Aucun problème avec ma ceinture Garmin, pas d'interruption.
J'humidifie un peu les capteurs avant usage. Plutôt que la Nivéa, tu peux essayer un gel conducteur pour électrostimulation (en vente sur mamazon par exemple) #64Posté 03 mars 2023 à 13h34
Avec le Magene pas de problème non plus
Garmin elle doit être top mais ça coute un bras #65Posté 03 mars 2023 à 14h30 #68Posté 03 mars 2023 à 19h39
Un peu de retenue messieurs
didier95, le 03 mars 2023 à 10h57, dit :
Le diagnostic c'est que c'est le capteur qui est défectueux alors ? Logique qu'ls te renvoient sur le revendeur dans ce cas. Au vu de ce que je leur ai décrit, la seule question était de savoir si le logiciel du gps était à jour, la réponse étant oui je peux m'orienter vers le revendeur. Les dysfonctionnement sont : des sauts instantanés d'une dizaine de bpm voire même jusqu'à 30 bpm d'un coup, ou au contraire la FC qui se fige sur une valeur malgré un changement de rythme, parfois aucune valeur affichée ou plus rarement FC manifestement erronée (j'ai fait des pics à 230). Ce message a été modifié par Titus26 - 03 mars 2023 à 19h43. #69Posté 04 mars 2023 à 07h48
Oui donc un comportement similaire au capteur du collègue a qui j'avais prêté la mienne pour lever le doute. Marche, marche pas, pics inexplicables et improbables, des plats sur le graphique quand le capteur reste bloqué sur une valeur.
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https://www.facebook.com/AC2V95 #70Posté 10 mars 2023 à 11h32
Bryton à fait une mise a jour de son appli téléphone on dirait, ce matin nouveau logo et lors de la connexion il faut s'identifier à nouveau. Pour le moment ça pédale avec un logo qui clignote ! Combien de temps vas t'il falloir attendre mystère ????
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https://www.facebook.com/AC2V95 #72Posté 10 mars 2023 à 12h43
Chez moi après la mise à jour ça pédalait également.
J'ai tué l'appli et je l'ai relancé, ça semble fonctionner normalement. Ce message a été modifié par Titus26 - 10 mars 2023 à 12h46. #73Posté 10 mars 2023 à 12h48
J'attends un peu car ça a fini par s'arrêter mais ça ne fonctionnait pas et maintenant c'est le compteur qui ne peut plus être apparairé. Je leur ai mis une soufflante car c'est bien de faire évoluer mais il faut au moins prévenir les clients ! et tester avant...
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https://www.facebook.com/AC2V95 #74Posté 10 mars 2023 à 13h11
C'est clair... Quand je dis que ça fonctionne, c'est en statique sans essayer d'appairer le compteur. Par contre certaines fonctions qui étaient dans les choux comme l'analyse des zones de FC semblent fonctionner à nouveau.
#75Posté 10 mars 2023 à 13h17
Regarde s'il est appairé alors car sinon cela ne sert a rien Il faut le signaler ici sinon supportsport@tecnoglobe.com
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https://www.facebook.com/AC2V95 #76Posté 10 mars 2023 à 13h22
Je regarderai ça ce soir, pour la sortie de demain. Je parlais de l'analyse des zones de FC des sorties déjà effectuées
#77Posté 10 mars 2023 à 14h06
J'ai réussi à appairer le compteur !
Le supprimer du bluetooth et redémarrer le téléphone avant de tenter de l'appairer. cela semble revenu en ordre mais il faut tester une nouvelle sortie pour confirmer que tout fonctionne.. Ce message a été modifié par didier95 - 10 mars 2023 à 14h08.
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https://www.facebook.com/AC2V95 #79Posté 10 mars 2023 à 16h19
Ca gène pas le fonctionnement du compteur hein et le fichier fip peut être mis sur Strava sans l'appli, tu as vu ca aussi sur le tient ? le logo de l'appli sur le tel est un rond bleu maintenant
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https://www.facebook.com/AC2V95 #80Posté 11 mars 2023 à 13h01
Ça peut gêner éventuellement pour envoyer la trace gpx au compteur si on a prévu de suivre une trace, et si on utilise la fonction de routage.
Je viens d'appairer le compteur au téléphone pour la sortie de cette aprem sans problème. Sinon après échange par mail avec bike-discount le capteur FC repart chez eux lundi. Ce message a été modifié par Titus26 - 11 mars 2023 à 13h04. #81Posté 11 mars 2023 à 13h20
Non pas encore fait la maj ...on verra demain soir... après sortie vélo
#82Posté 11 mars 2023 à 19h15
Testé ce soir après avoir débloqué le bazar hier et ça fonctionne ! Mais ils ont encore supprimé le logo qui tourne et montre que l'activité en est en court de chargement... pourtant bien utile pour savoir que tu n'attends pas pour rien
Ce message a été modifié par didier95 - 11 mars 2023 à 19h16.
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https://www.facebook.com/AC2V95 #83Posté 12 mars 2023 à 16h17 #84Posté 12 mars 2023 à 17h08
Envoie un mail au SAV car si tu ne dis rien ils ne savent pas
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https://www.facebook.com/AC2V95 #86Posté 12 mars 2023 à 19h15
Il m'a dit que lui testait les versions pour IOS et pour Android c'est fait par ses collègues à Taiwan
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https://www.facebook.com/AC2V95 #87Posté 14 mars 2023 à 10h17
Mon Bryton de test me rend fou, l'interface de l'application est vraiment moisie ! Je vais le brûler
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#88Posté 14 mars 2023 à 10h25
Non ne fait pas ça, tu vas tuer un ours polaire
La dernière mise à jour a redonné vie à certaines fonctions (sous Android). Par contre depuis cette même mise à jour la lenteur de l'appli est devenue exaspèrante #89Posté 14 mars 2023 à 12h06
Je dois avoir du bol alors car mis à part la difficulté suite a la MAJ c'est reparti et tout fonctionne !
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https://www.facebook.com/AC2V95 #90Posté 14 mars 2023 à 19h07
Sous Android il y a encore eu une nouvelle mise à jour de l'appli aujourd'hui
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